Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch racheter Par Youtube - 30 messages, 7433 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par baywatch - 25/07/2014 14:49:57 - Ce membre est banni définitivement
nice enfin.
Réponse #12
Par MATTHEWSTON - 25/07/2014 14:54:35
source ?
Réponse #14
Par xpress - 25/07/2014 15:54:59 - Modifié le 25/07/2014 15:59:55
Alalala. Ils ont crée quelque chose de vraiment bien avec Twitch (moins pour les EU). La boite gagne beaucoup d'argent et était vouée à un grand avenir... Ma question est "Avaient-ils besion d'autant d'argent?" Quand on gagne déjà très bien sa vie, pourquoi en vouloir encore plus? quitte à perdre son projet avec autant d'avenir. Après c'est sûr que quand on met 1 millard sur la table, comme pour facebook et oculus rift, on a tendance à écarter les jambes au point de se les faire briser...

Il va falloir arreter de vendre son intégrité face aux cirenes de l'argent. Les grosses entreprises numériques sont completements à l'abour et comme ils n'arrivent pas à faire mieux, ils achetent.
ps: c'est pas youtube mais Google.


Heu tu dois avoir des sources de merde car Twitch TV ne gagne pas d'argent depuis son lancement. Twitch était dans la même situation que twitter c'est à dire que leur site perd de l'argent ils ont plus de dépenses que de CA, et oui twitch vivait sur l'argent des investisseurs. Donc c'est normal que quand youtube arrive et dit on donne 1 milliard pour racheter ta boite, ils acceptent. Donc avant de faire le mec offusqué en mode ils vendent leur intégrité etc etc

Regarde un peu autour de toi et ce qui se passe dans la vraie vie, dans le monde de l'entrepreneuriat.
Et encore une fois tes infos sont nul à chier car tu dis c'est pas youtube mais google. Et même si youtube a été racheté par google, youtube et google sont deux entités différentes avec des comptes différents, une compta différente etc etc

Bonne chose ou pas l'argent dirige le monde et c'est comme ça que le monde tourne
Réponse #15
Par p4c0 - 25/07/2014 16:22:49
J'ai suivi plusieurs matchs officiels de CSGO sur : http://www.hitbox.tv
C'est vraiment un bon site de streaming, pas de lag ni freeze ni rien, un streaming propre, je crois si youtube va nous casser les c****** avec leur truc de droit d'auteurs, tout le monde vont switcher vers ce site et/ou dailymotion !

Mais j'ai une question, pensez-vous que les développeurs de twitch, maintenant que le 1milliard est dans la poche, vont-il refaire un truc beaucoup mieux que twitch?!
Réponse #16
Par iSk _^ - 25/07/2014 16:26:32
J'ai suivi plusieurs matchs officiels de CSGO sur : http://www.hitbox.tv
C'est vraiment un bon site de streaming, pas de lag ni freeze ni rien, un streaming propre, je crois si youtube va nous casser les c****** avec leur truc de droit d'auteurs, tout le monde vont switcher vers ce site et/ou dailymotion !

Mais j'ai une question, pensez-vous que les développeurs de twitch, maintenant que le 1milliard est dans la poche, vont-il refaire un truc beaucoup mieux que twitch?!


Il doit y avoir une clause de non concurrence un truc dans le genre, bref avec 1 milliard en poche j'arrete de bosser ....
Réponse #17
Par Venk - 25/07/2014 16:31:28
J'ai suivi plusieurs matchs officiels de CSGO sur : http://www.hitbox.tv
C'est vraiment un bon site de streaming, pas de lag ni freeze ni rien, un streaming propre, je crois si youtube va nous casser les c****** avec leur truc de droit d'auteurs, tout le monde vont switcher vers ce site et/ou dailymotion !



+1
Réponse #18
Par Anaki - 25/07/2014 16:50:30
Dites moi pas que l'entreprise twitch perdait de l'argent ... Faut arrêter de croire à tout...
Réponse #19
Par Yularen - 25/07/2014 16:57:21
bon bah pu le droit au musique inc !
Réponse #20
Par Jo le rigolo - 25/07/2014 17:04:37
On va aussi surement être obligé d'être inscrit sur google+ pour mater un stream sur twitch...
Tu parles d'une évolution... -_-'
Page 2 sur 4
1
2
3
4