Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan. - 29 messages, 5601 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Karfex - 21/01/2014 13:28:35
Bonjour à tous.

L'annonce de Tuscan étant enfin apparemment sérieuse je me demandais quelque chose.
Y aurait-il possibilité que VaKarM ou autre, ou un joueur je ne sais pas, fasse une pétition pour qu'elle soit implémenter en jeu, et pas uniquement lors d'une période d'opération, définitivement.

Je ne vous cache pas que c'est une (voir la) de mes maps préférées, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter en MM, et autres modes de jeux.

Je trouve d'ailleurs assez stupide que toutes les maps officielles de tournois ne soient pas toutes en jeu définitivement, comme Cache et Season par exemple.

De plus Valve n'aurait pas besoin de la retravailler comme Mirage, puisque Tuscan (Cache aussi d'ailleurs) à été entièrement refaite pour CSGO.
Réponse #2
Par antonio61 - 21/01/2014 13:31:35
Les droits .. affaire compliqué.
Réponse #3
Par shoud - 21/01/2014 13:45:40
Je pense qu'il faut quand même la tester avant de penser à ce genre de choses.
Réponse #4
Par Bluffeur - 21/01/2014 14:06:50
Je pense qu'il faut quand même la tester avant de penser à ce genre de choses.
Réponse #5
Par timez - 21/01/2014 14:23:25
Je pense qu'il faut quand même la tester avant de penser à ce genre de choses.
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 21/01/2014 14:24:02
Tu m'expliques l’intérêt de faire (encore) une pétition pour l'une des map -tu l'as dis- les plus populaires et la plus attendue par la communauté ?
Réponse #7
Par leplubodeslapin - 21/01/2014 15:04:01
Je pense qu'il faut quand même la tester avant de penser à ce genre de choses.


Déjà y a ça effectivement ^^

Sinon on va voir avec cache ce que va faire Valve, puisque l'opération Bravo est censée se terminer maintenant (depuis hier en fait mais ils l'ont pas fait ... je sais pas pourquoi). Je pense comme toi qu'ils devraient l'implémenter dans le jeu définitivement.

Par contre ils ne l'avais pas fais avec de_mirage_ce car elle ne collait pas assez au style graphique et au minimum requis pour en faire une map cs:go (autrement dit, elle était pas assez jolie). Et là à la vue des screenshots de tuscan pour l'instant, j'ai un peu l'impression de voir du CS:S c'est pas terrible ...

On verra bien, mais là pour le coup ça me semble mal parti.
Réponse #8
Par SteeX - 21/01/2014 15:25:03
Si la tuscan qui arrive est du même niveau que cbble, il va falloir créer une pétition pour la faire interdire...
Réponse #9
Par FreezOne - 21/01/2014 15:44:44
Les pétitions valves s'en foutent j'ai l'impression , puis appart des screens on connais pas grand choses de la map alors w8 & see
Réponse #10
Par timez - 21/01/2014 15:59:10
D'après la brève : "D'autres aperçus seront révélés cette semaine, et dès cette nuit."

Donc patientons pour le moment :D.
Page 1 sur 3
1
2
3