Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan - 23 messages, 3329 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par 22Chrono - 02/04/2014 23:56:15

L'histoire des droits sur cette map a déjà été bouclée il y a bien longtemps, il ne sert à rien de venir remettre sur la table cette affaire de droits.
Et puis, maintenant que nous sommes proches de la sortie de la map, il n'y a plus vraiment d'utilité à faire des "coups de gueule" je pense (sans offense :D). Attendons patiemment comme nous l'avons toujours faits j'ai envie de dire :D.


Ha oui Timez?
Étant relativement nouveau sur vakarm, je n'étais pas au courant que ce sujet avais déjà été évoqué puis enterrer.
Tu serai bien aimable de me rediriger sur ces topics ou autres, en me filant les liens s'il te plaît, ça me ferai plaisir.
Pour ma part, j'ai encore jamais lu d'argumentaire sur ce sujets... donc contrairement a toi (pour le moment) c'est loin d’être bouclé (et je pense pas être le seul dans ce cas la).
c'est pas la première fois qu'on est proche de la sortie d'un truc (Duck Nukem, Black Mesa, CSP, csgo_tuscan etc...) et au final qu'on attendent toujours.
Dsl mais je suis pas du genre a attendre comme un mouton (ne le prends pas personnellement).
Réponse #22
Par PouletFurtif - 02/04/2014 23:57:03 - Modifié le 02/04/2014 23:57:53
Imagine un mapPool de 6 maps au lieu de 5, et avec tuscan dans le lot! Ca vaut bien un mandat entier de Sarkozy ou de Hollande.

Tu dévalues totalement le mappool
Réponse #23
Par c0smos - 03/04/2014 01:56:48
Les gens n'ont qu'à jouer sur de_toscan , Brutes est débile , mais il n'est pas le seul...

et j'avoue que cette histoire de "droits" ça fait bien rire , y'a aucun "droits" , c'est du vent.
Réponse #24
Par Maverick794 - 03/04/2014 08:56:54 - Modifié le 03/04/2014 08:57:30
Si il y a du droit, peut etre pas sur de la propriété intellectuelle mais sur du civil si, il pourrait agir au civil :D

En droit français bien sur, après pour le reste idk ;)
Page 3 sur 3
1
2
3