Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > True detective, nouveau duo ?
True detective, nouveau duo ? - 12 messages, 1322 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 20/03/2014 17:31:15 - Modifié le 20/03/2014 17:32:06
le seul éternel spoil qu'on aurais pu te lâcher c'est que McConaughey meurt a la fin ;)


Merci pour ce franche rigolade !

Et pour revenir au sujet du coup qui verrais-tu pour remplacer nos deux compères ?

J'en sais foutre rien ! Pour la bonne et simple raison que je suis pas dans la production.

La théorie B. Pitt pour moi est peu probable. Brad Pitt, c'est minimum 10M de Dollars par film (sauf dans les Ocean's, mais là tout le monde a baissé ses tarifs) et je serais étonné de le voir accepter un projet même si il en est capable.

Je vois plus des acteurs en creux de vague comme l'étaient les deux compères de la saison 1 et K. Spacey dans House of Cards... ensuite lesquels, on verra bien.
Réponse #12
Par Personne - 20/03/2014 17:47:27 - Modifié le 20/03/2014 17:48:55
Je trouve pas dans le sens ou rien ne l'indique dans la série, personnellement je l'ai appris sur le web comme un peu près tout le monde j'imagine. C'est toujours le même problème le spoil, je comprends tout à fais le principe, mais je vois pas en quoi dans mon post je laisse deviner quoi que se soit.

Après si ça dérange tant que ça, autant lock le topic :)


Justement, n'ayant pas fini la première saison, je ne peux pas savoir si c'(est du spoil ou pas, mais quand je lis l'info que les acteurs changent, je m'imagine le pire ^^

Edit : j'avais jamais vu qu'effectivement c'était un binome par saison, mes excuses
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 20/03/2014 17:53:26 - Modifié le 20/03/2014 17:57:56
quand je lis l'info que les acteurs changent, je m'imagine le pire ^^

Ca ouvre, ou plutôt remet au goût du jour, une nouvelle forme d'écriture ou la production n'est plus forcément lié a ses acteurs en fonction de leur côte de popularité auprès des téléspectateurs.
Page 2 sur 2
1
2