Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Trouver un Ecran et un clavier.
Trouver un Ecran et un clavier. - 8 messages, 2176 vues
1er message
Par Techno - 29/04/2013 14:13:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier et d'un écran 120hz, je n'est pas de restriction niveau prix.
Pouvez vous m'aider et me conseiller svp?

Merci d'avance
Réponse #2
Par XToitkimini - 29/04/2013 16:08:27
Salut moi je vends un 2233rz 120hz 110€ si ça t' intéresse.

Sinon si tu cherche du neuf je te conseille le benq xl2411t qui est l' autre référence des 120hz avec le 2233rz mais qui est un peu cher.

Clavier : prends un clavier mécanique style steelseries 6GV2 qui est sobre et parfait.
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 19:36:38
Écran : Asus VG248 ou BenQ 24XX -freq 120
Clavier : ZOWIE Celeritas, Logitech G710 ou Steelseries 6gv2
Réponse #5
Par meuldeur.be - 30/04/2013 01:37:38
Perso, je m'abstiendrai de te conseiller un écran vu mes faibles connaissances dans ce domaine...
Par contre, en ce qui concerne le clavier: je te conseille fortement le Logitech illuminated Keyboard! (Oui je préfère le design que le coté "Gamer").

Je l'ai depuis trois ans et je t'assure que s'il devait tomber en panne, j'en rachète un direct!!!

http://www.logitech.com/fr-fr/product/illuminated-keyboard

Après, ça reste une histoire de goût bien entendu ^^
Réponse #6
Par kORGH - 30/04/2013 03:43:23
Salut, concernant les écrans, si c'est pour CSGO et que tu as un certain budget, pas de question à se poser, les BenQ dernières générations s'imposent.

Cependant, les claviers, c'est une vrai jungle, beaucoup de références, certaines sortent du lot, mais c'est "avant tout" une question de gout. Je reprends KoBeWone en insistant sur le fait que les claviers mécaniques sont vraiment ce qu'il se fait de mieux pour jouer, je te dé-conseil fortement le clavier proposer par meuldeur.be qui en plus d'être cheap, n'offre pas une bonne sensation de frappe (flat) et pour le gaming, c'est vraiment pas l'idéeal.

Les Qpad, Zowie, Steelseries et Razer ou encore Cherry sont excellent, à toi de voir vers quoi tu veux t'orienter ;)
Réponse #7
Par BozzOo - 30/04/2013 04:27:02
Ecran : 120 HZ avec lightboost >>> BenQ
Clavier : Mecanique >>> steelseries, thermaltake, roccat, razer, .... verifie bien la mention mecanique sur le clavier ^^!
Réponse #8
Par Techno - 30/04/2013 12:37:04
Merci pour vos réponse, je pense qu'effectivement je vais me diriger vers un écran BenQ. Je vais regarder au niveau des claviers et par rapport à se que vous m'avez conseillez.
Page 1 sur 1