Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Troll Nuke - Valdrome Gaming
Troll Nuke - Valdrome Gaming - 23 messages, 5618 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fleaux - 01/12/2013 14:18:09
La musique c'est "trololo guy":

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM


Sinon si c'est pour venir mettre des coms inutiles type "ta video sert à rien", merci de passer votre chemin ^^
Réponse #12
Par xkr1gz - 01/12/2013 14:21:28
Je ne veux pas dire, mais c'est peut être parce que c'est le cas nop?
Réponse #13
Par Like-It - 01/12/2013 17:10:48
Une team qui mm


Remarque super utile ! Qui te dis que c'est pas du IRC ?



J'étais là c'était bien un mm donc commente pas si tu ne sais pas merci mec :D
Réponse #14
Par spw - 01/12/2013 19:17:04
Je m'attendais à tout... sauf à rien.

Rien à voir dans cette vidéo, c'est un ws basique, vidéo inutile mais chacun fait comme il le sent...

Faut pas s'attendre à des trucs monstrueux de la part de cette team non plus.
Réponse #15
Par Fleaux - 01/12/2013 19:26:40
Je m'attendais à tout... sauf à rien.

Rien à voir dans cette vidéo, c'est un ws basique, vidéo inutile mais chacun fait comme il le sent...

Faut pas s'attendre à des trucs monstrueux de la part de cette team non plus.


Vakarm, ta communauté me surprendra toujours de plus en plus...
Réponse #16
Par xkr1gz - 01/12/2013 19:44:33
Je m'attendais à tout... sauf à rien.

Rien à voir dans cette vidéo, c'est un ws basique, vidéo inutile mais chacun fait comme il le sent...

Faut pas s'attendre à des trucs monstrueux de la part de cette team non plus.


Vakarm, ta communauté me surprendra toujours de plus en plus...


Après, faut dire que c'est pas non plus une vidéo des plus énormes en terme de troll.
Réponse #17
Par spw - 01/12/2013 20:00:27 - Modifié le 01/12/2013 20:02:42
Je m'attendais à tout... sauf à rien.

Rien à voir dans cette vidéo, c'est un ws basique, vidéo inutile mais chacun fait comme il le sent...

Faut pas s'attendre à des trucs monstrueux de la part de cette team non plus.


Vakarm, ta communauté me surprendra toujours de plus en plus...


Effectivement mais là tu peux pas dire que le contenu est d'une qualité exceptionnelle... je m'attendais franchement à un bon troll et au final j'ai une action basique qu'on réalise normalement seul. Des mecs qui tirent random à travers un mur c'est pas un troll.

Sinon j'ai rien contre toi en particulier mais je connais ta "structure" et je sais très bien qu'il faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'impressionnant pour x raisons. Je dirais rien de plus sauf si j'y suis poussé.

Les opinions diffèrent, faut te faire à cette idée. Vakarm n'est pas le problème ici.

http://www.youtube.com/watch?v=ivooWzGh8ho&hd=1

Pour ceux qui jugent avoir perdu leur temps en passant par ici, au moins une petite vidéo sympa :D
Réponse #18
Par QcpR - 01/12/2013 20:55:41
Franchement, avant de poster, demandez vous quel intérêt votre vidéo peut avoir pour les autres...

Je ne doute pas du coté "fun" pour vous pendant la game, mais pour un public "exterieur" c'est completement nul..

Et si vous ne supportez pas les critiques déplaisantes... (je vous laisse deviner la suite)
Réponse #19
Par aimer - 01/12/2013 20:56:41
Ce qui m'a fait rire c'est qu'il a essayé de s'enfuir et qu'il tombe comme un grosse merde quand il meurt xD...
Réponse #20
Par Fleaux - 02/12/2013 09:05:43
Ce qui m'a fait rire c'est qu'il a essayé de s'enfuir et qu'il tombe comme un grosse merde quand il meurt xD...


^^ c'était surtout ça le coté fun, mais apparement on est que deux à le voir...
Page 2 sur 3
1
2
3