Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Très peu usée > Marquée par les combats - 3 messages, 2323 vues
1er message
Par Blo0hM - 25/09/2013 04:37:58 - Modifié le 25/09/2013 17:18:04
Bonjour,

J'échange Femme (?) | Blonde platinée (Marquée par les combats) contre 2 case eSport xD

Non sans déconner, j'ai en ma possession du Strattrak en Très peu usée et je souhaiterais partir vers du marquée par les combats. La différence de prix étant notable entre les deux, je pense que si vous rajoutez 2 case pendant l'échange ça serait bien (mais ceci reste négociable).

Voici ce que j'ai :

- P250 (StatTrak™) | Splash
- AWP (StatTrak™) | BOOM
- MP7 (StatTrak™) | Crânes
- FAMAS (StatTrak™) | Doomkitty
- USP-S (StatTrak™) | Dark Water

Je re-précise, je souhaite la même chose donc pas d'échange contre un pompe ou des machines guns ou des cailloux, ni des fraises tagada. Je veux la même chose mais en marquée par les combats (c'est mon petit côté baroudeur :P).
J'ai également un Karambit (?) | Tempéré numérique (Marquée par les combats) échangeable contre un autre Karambit toujours marquée par les combats mais d'une autre couleur ou alors le Karambit "normal".

Je reste à dispositions pour toutes informations.

Bon jeu à tous.

Blo0hM

edit : Galil et m4 parties.
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 25/09/2013 08:16:35
je t'ai add :)
Réponse #3
Par Blo0hM - 25/09/2013 16:53:01 - Modifié le 25/09/2013 17:18:29
Accepted !
Réponse #4
Par Blo0hM - 27/09/2013 04:47:28
Bonjour,

J'échange Femme (?) | Blonde platinée (Marquée par les combats) contre 2 case eSport xD

Non sans déconner, j'ai en ma possession du Strattrak en Très peu usée et je souhaiterais partir vers du marquée par les combats. La différence de prix étant notable entre les deux, je pense que si vous rajoutez 2 case pendant l'échange ça serait bien (mais ceci reste négociable).

Voici ce que j'ai :

- P250 (StatTrak™) | Splash
- AWP (StatTrak™) | BOOM
- MP7 (StatTrak™) | Crânes
- FAMAS (StatTrak™) | Doomkitty
- USP-S (StatTrak™) | Dark Water

Je re-précise, je souhaite la même chose donc pas d'échange contre un pompe ou des machines guns ou des cailloux, ni des fraises tagada. Je veux la même chose mais en marquée par les combats (c'est mon petit côté baroudeur :P).
J'ai également un Karambit (?) | Tempéré numérique (Marquée par les combats) échangeable contre un autre Karambit toujours marquée par les combats mais d'une autre couleur ou alors le Karambit "normal".

Je reste à dispositions pour toutes informations.

Bon jeu à tous.

Blo0hM

edit : Galil et m4 parties.


up
Page 1 sur 1