Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade M9 CW Pure MW look - 25 messages, 5301 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par -niX- - 30/11/2014 15:00:29


Quel troll lol. Ta M9 c'est de la grosse merde :). C/O à 200 keys :) OMG. Deja qu'une stat M9 CW FT doit avoir MW look et black handle avec 2 webs playside pour valoir ne serrai ce que 200 keys... Mais alors ton knife... Bref, go lock ce post avec ce *** de scammer.

Serieux quoi!


ça va relax un peu... le gars a mis une BO de 30k au dessus de la moyenne et tu cries au scam... de plus sa FT est vraiment très stylée et il est en droit de demander plus si il est patient...

pour revenir au sujet, si tu as vraiment une CO à 200k, tu dois y aller tête la première
Réponse #12
Par RockBandicoot - 30/11/2014 15:42:13


Quel troll lol. Ta M9 c'est de la grosse merde :). C/O à 200 keys :) OMG. Deja qu'une stat M9 CW FT doit avoir MW look et black handle avec 2 webs playside pour valoir ne serrai ce que 200 keys... Mais alors ton knife... Bref, go lock ce post avec ce *** de scammer.

Serieux quoi!


ça va relax un peu... le gars a mis une BO de 30k au dessus de la moyenne et tu cries au scam... de plus sa FT est vraiment très stylée et il est en droit de demander plus si il est patient...

pour revenir au sujet, si tu as vraiment une CO à 200k, tu dois y aller tête la première


Merci , pour ceux qui croient que ma C/o venait d'un reve je n'ai aucun interet a monter une fausse C/o je trade depuis tres longtemps je n'ai jamais eu besoin de faire cela de plus sur lounge mes C/O sont toujours prouvées par le profil de l'offreur , j'ai accepté ma C/O a 200k merci de vos avis , j'ai eu un coup de chance de trouver un acheteur a ce prix la aussi rapidement mais une m9 comme celle ci peut etre trade a 200k avec de la patience ou en trouvant un acheteur rapidement comme dans mon cas (chance) bonne journée a vous
Réponse #13
Par pinejiso - 30/11/2014 15:55:42 - Modifié le 30/11/2014 15:56:36 - Ce membre est banni définitivement
Mais quel putain de mitho lool. Au max elle a 120k de value si minimum de black sur handle! Y a aucune grosse web sur ta M9 et t'as pas post de photo du handle donc c'est sur que t'avais même pas full black handle!

Mon dieu serieux..
Réponse #14
Par pinejiso - 30/11/2014 15:57:50 - Ce membre est banni définitivement
Tu va pas nous faire croire que tu l'a trade au prix d'une stattrack MW look serieux. AHAHAH ou alors t'as mis un scam d'enfer à un bon gignol!
Réponse #15
Par RockBandicoot - 30/11/2014 16:08:39
Tu va pas nous faire croire que tu l'a trade au prix d'une stattrack MW look serieux. AHAHAH ou alors t'as mis un scam d'enfer à un bon gignol!

Le hande etait full black et apprends les prix avant de parler va sur lounge voir le m9 cw a 120k et ne vient pas me dire que la mienne vaut ce prix la maintenant stop rager retourne acheter des couteaux a 20% du prix comme tu le demandes sur ton profil
Réponse #16
Par LeO. - 30/11/2014 18:58:10
Tu va pas nous faire croire que tu l'a trade au prix d'une stattrack MW look serieux. AHAHAH ou alors t'as mis un scam d'enfer à un bon gignol!

Le hande etait full black et apprends les prix avant de parler va sur lounge voir le m9 cw a 120k et ne vient pas me dire que la mienne vaut ce prix la maintenant stop rager retourne acheter des couteaux a 20% du prix comme tu le demandes sur ton profil


need preuves, drop ton profil steam un peu pour voir :D
Réponse #17
Par Sheldon - 30/11/2014 19:50:21
Mais quel putain de mitho lool. Au max elle a 120k de value si minimum de black sur handle! Y a aucune grosse web sur ta M9 et t'as pas post de photo du handle donc c'est sur que t'avais même pas full black handle!

Mon dieu serieux..


Pourquoi tu es insultant direct ? Redescend sur terre, c'est toi qui mérite un ban là.
Réponse #18
Par pinejiso - 30/11/2014 20:07:30 - Ce membre est banni définitivement
Tu va pas nous faire croire que tu l'a trade au prix d'une stattrack MW look serieux. AHAHAH ou alors t'as mis un scam d'enfer à un bon gignol!

Le hande etait full black et apprends les prix avant de parler va sur lounge voir le m9 cw a 120k et ne vient pas me dire que la mienne vaut ce prix la maintenant stop rager retourne acheter des couteaux a 20% du prix comme tu le demandes sur ton profil


need preuves, drop ton profil steam un peu pour voir :D


Ahah moi aussi je need preuve! lool. Et même full black handle, y a 0 grosses webs. C'est pas du tout un couteau rare. Il dis qu'il a trade pour 200 keys alors que c'est le prix d'une stat FT MW look lol.

Réponse #19
Par pinejiso - 30/11/2014 20:11:54 - Ce membre est banni définitivement
Mais quel putain de mitho lool. Au max elle a 120k de value si minimum de black sur handle! Y a aucune grosse web sur ta M9 et t'as pas post de photo du handle donc c'est sur que t'avais même pas full black handle!

Mon dieu serieux..


Pourquoi tu es insultant direct ? Redescend sur terre, c'est toi qui mérite un ban là.


Jsuis insultant parce que ce mec nous prend pour des cons.
Réponse #20
Par pinejiso - 30/11/2014 20:14:04 - Ce membre est banni définitivement
Tu va pas nous faire croire que tu l'a trade au prix d'une stattrack MW look serieux. AHAHAH ou alors t'as mis un scam d'enfer à un bon gignol!

Le hande etait full black et apprends les prix avant de parler va sur lounge voir le m9 cw a 120k et ne vient pas me dire que la mienne vaut ce prix la maintenant stop rager retourne acheter des couteaux a 20% du prix comme tu le demandes sur ton profil


Quant je dis 120 keys je suis hyper gentil! Elle a rien de rare ta M9. Et arrête de nous mitho.
Page 2 sur 3
1
2
3