Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tower defense
Tower defense - 30 messages, 6210 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Xyb - 29/09/2015 18:39:24
Il y a Dungeon Defenders disponible sur steam.
Réponse #22
Par cybhOunet - 29/09/2015 19:13:30
Defense Grid est pas mal. Il essaie quand même d'intégrer une histoire qui tiens la route ( donc sa mérite le coup d'oeil )
Seul point négatif sa durée de vie ( un peu courte j'ai 34h dessus et ne pense pas le relancer ). Par contre si tu veux le finir a 100% tu en a deja pour plus de temps.

Réponse #23
Par EvilDuck - 29/09/2015 19:36:01 - Modifié le 29/09/2015 19:37:37
Les précédents cités sont très bons effectivement, tu as aussi Defender's Quest qui est un peu moche mais niveau gameplay c'est du solide :)
(et niveau scénar ça part un peu couille, si tu es à l'aise avec l'anglais y'a moyen de passer un bon moment :> )
Réponse #24
Par Jejeleponey - 29/09/2015 20:29:15
Hello !

Je cherche un tower defense sympa pour jouer sur mon lap top entre deux MM :).
J'ai cherché sur steam mais rien :(

je ne veux pas de jeu flash ;)

Si vous connaissez quelques TD, je suis preneur.

merci


http://store.steampowered.com/app/375850/


Il a l'air sympa en effet, merci.
Tu y as joué ?


Je déconseille. Suite à ce post j'ai justement acheté le jeu malgré une bonne partie d'avis négatif sur la page magasin, mais bon, étant fan de jeux style TD je n'ai pas pu résister. Je n'ai tout simplement pas réussi à le lancer, le jeu se lance avec une musique mais reste sur un écran noir malgré plusieurs tentatives différentes pour lancer le jeu. Après avoir chercher un peu sur le net finalement je ne suis pas le seul avec ce problème d'écran noir inexpliqué. Heureusement que le remboursement sur steam existe depuis quelques mois ^^
Réponse #25
Par Veg4s - 29/09/2015 21:10:13
les TD sur warcraft 3 <3<3

je me suis connecté juste pour proposer ça en voyant le titre... ;D
Réponse #26
Par Personne - 29/09/2015 21:16:21
Warcraft III qu'est ce que j'ai pu le saigner.
J'ai pris deux claques sur ce jeu :
- Les cinématiques (je me souviendrai toujours de celle du retour d'Arthas à la fin de la campagne des humains je pense, elle était tellement ouf...)
- Ma prise de conscience du multijoueur online quand jeune innocent ayant fini toutes les campagnes en difficile j'ai voulu me lancer sur battlenet... instant rage quit.

Bizarrement par contre le TD m'a toujours fait chier, je trouve me rythme de jeu vraiment batard.

J'aime prendre mon temps pour réfléchir ou jouer à des jeux d'action mais pas devoir mixer les deux.
Réponse #27
Par nonolerobot - 29/09/2015 21:55:05
warcrafct 3 reste le best en td mais il n'y a plus personne dessus. J'ai voulu y rejouer il y a 1 mois, j'aime bien les green TD mais tres long a remplir.
Réponse #28
Par menegh:> - 30/09/2015 02:23:14
Si y'a des gens qui veulent TD sur w3 reign of chaos un soir, pm ! :D
Réponse #29
Par Fifec - 30/09/2015 08:27:45
Merci pour vos réponses, j'ai acheté Island defense hier soir et ça va c'est sympa mais il a l'air vraiment trop simple :(

Pour le TD de WC3 il faut être absolument en multi ?! Parce que l’intérêt de jouer solo (en TD) c'est de mettre pause quand on veut et c'est ce que je recherche. Parce que sur Starcraft au pire on en trouve des TD (mais multi)

(Oui nos meufs ne comprennent toujours pas qu'on ne peut pas mettre "pause" quand on joue à CS^^)
Réponse #30
Par FAYAA - 30/09/2015 09:03:47
J'avoue que les serveurs td war3 sont désertés ...


https://entgaming.net/forum/games.php

Quand je veux faire des TD je vais sur se site sa te dit si il y a des joueurs dessus au moins tu galère pas mais bon ce sont leur serveur donc il y en a d'autre !
Page 3 sur 4
1
2
3
4