Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Toutes les extensions WOW
Toutes les extensions WOW - 20 messages, 4979 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Drumz - 30/04/2016 17:27:15
Pour 10€ sur un site de Clé CD ( je ne sais pas si j'ai le droit de le dire) tu as : WoW Classic + Burning Crusade + Wrath of the Lich King + Mist of Pandaria

Et pour 7€ tu as Warlord of the Draenor. Et vu que tu seras nouveau sur Offi tu auras 1 mois offert.


PM please :)
Réponse #12
Par NxScsgo - 30/04/2016 19:13:21
Reste sur privé frère ..
Réponse #13
Par Blizzard - 30/04/2016 21:06:47
Ce jeux est à moitier mort, dépeuplé les 12 millions d'il y a quelques années c'est terminé...

Activision/Blizzard ne veux plus communiquer sur le nombre d'abonner et de joueurs actifs,

alors qu'ils le faisaient à chaque fin d'années fiscale, c'est un signe plus que révélateur :/

En plus il se murmure que Legion est la derniere extension alors que 2 autres sont actuellement en production

par d'autres équipes, donc ça va mal c'est même plus généralisé que ça le mmo theme park est définitivement

mort, même les mmo sandbox n'arrive plus à faire leurs trou et à fédérer les masses ni même à trouver

un modele economique viable, c'est simple il te sorte tout le temps la même chose genre ouais notre mmo va

tout révolutionner et donc oui 12e par mois plus l'achat du jeu c'est justifier blablabla... 2 mois plus tard

free to play, ce foutage de gueule ! Et si t'attend un an hop les serveurs sont down et l'exploitation du jeu

est fini.

Ils se cassent tous les dents, à part un star citizen qui a l'air plus que prometteur, les autres sois ils sont annulés

en cours de route (feu everquest next) sois il sort mais fait un bide pas possible et ferme pas longtemps après.

Mais star citizen c'est pas vraiment un mmo, plus un space sim avec des composantes de mmo intégrés :/

RIP mmo's c'était cool =)
Réponse #14
Par Drumz - 30/04/2016 23:15:22
Reste sur privé frère ..


Franchement j'aime bien le privé mais bon ça me gonfle le nombre incalculable de quêtes buguées... Tu joues sur quoi ?
Réponse #15
Par NxScsgo - 30/04/2016 23:29:23
Reste sur privé frère ..


Franchement j'aime bien le privé mais bon ça me gonfle le nombre incalculable de quêtes buguées... Tu joues sur quoi ?


Rien pour le moment, j'ai récemment repris un BC sur Firestorm, il vient d'ouvrir j'attend qu'il soit un peu plus stable parce-que c'est crash sur crash là
Réponse #16
Par Sarce - 01/05/2016 03:04:20
Salut à tous ! j'ai toujours joué sur privé mais la j'aimerais bien passer sur Wow offi ! La boutique de battle.net est assez naze donc j'aimerais savoir combien ça va me coûter à peu prêt pour acheter la totale et l'abonnement ? SI vous avez des combines pour l'avoir moins chers je suis OP :)

Merci d'avance.


Si tu achètes une place de cinéma pour le film warcraft, tu aurais un accès jusqu'a WOTLK avec celui-ci.
C'est ce que j'avais pu lire sur le net.

Après Abo + les autres Extensions, faut vraiment aimer le mode casual de blibli.

HF
Réponse #17
Par Drumz - 01/05/2016 08:47:30
Reste sur privé frère ..


Franchement j'aime bien le privé mais bon ça me gonfle le nombre incalculable de quêtes buguées... Tu joues sur quoi ?


Rien pour le moment, j'ai récemment repris un BC sur Firestorm, il vient d'ouvrir j'attend qu'il soit un peu plus stable parce-que c'est crash sur crash là


J'étais sur millé pendant des années, WOTLK c'est la meilleure EXT pour moi, mais bon le serveur est dead et faut bien passer à autre chose, j'ai tenté Firestorm WOD mais bon c'est infâme le nombre de quête bug etc...
Réponse #18
Par toRiGoN - 01/05/2016 10:20:40
Les MMO sont morts ou se consomment comme un big mac.
Réponse #19
Par Karzath - 01/05/2016 10:31:47
Salut à tous ! j'ai toujours joué sur privé mais la j'aimerais bien passer sur Wow offi ! La boutique de battle.net est assez naze donc j'aimerais savoir combien ça va me coûter à peu prêt pour acheter la totale et l'abonnement ? SI vous avez des combines pour l'avoir moins chers je suis OP :)

Merci d'avance.


Si tu achètes une place de cinéma pour le film warcraft, tu aurais un accès jusqu'a WOTLK avec celui-ci.
C'est ce que j'avais pu lire sur le net.

Après Abo + les autres Extensions, faut vraiment aimer le mode casual de blibli.

HF


Blizzard avait un sondage pour un offre dans le genre mais rien n'est sûr.
Réponse #20
Par GYORGYeah - 01/05/2016 10:36:31
Si tu veux avoir tout gratuit tu vas a la fnac, t'ouvre le coffret de demarage ( sans la
Derniere extension ), tu l'ouvre , prends en photo la
Cle cd qui est visible des l'ouverture et tu te casse.
Page 2 sur 3
1
2
3