Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Tout viens à point à qui sait attendre.
Tout viens à point à qui sait attendre. - 45 messages, 9694 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par StiX4Ever - 27/03/2014 19:35:55
Nice!
Réponse #42
Par esprex - 27/03/2014 19:55:25 - Modifié le 27/03/2014 19:58:52
oui je suis d'accord avec toi, je comprend le coté fun, mais acheter ou trader pour 100 € de keys et droper un cut a 40 € je vois pas trop le fun, c'est fun si tu loot un truc qui vaut 2 ou 3 fois ta mise


Donc tout ce qui n'est pas rentable, n'est pas fun?


"Je viens de payer 1.50€ un skin qui vaut 0.03€" x50 = fun ?
:/

"Le but est pas d'avoir de beaux skins, le but est de payer pour espérer en avoir."
Fixed.

J'en connais un qui se frotte les mains... ils sont vraiment fort chez Valve, très très fort.
Réponse #43
Par corsi - 27/03/2014 20:44:25
oui je suis d'accord avec toi, je comprend le coté fun, mais acheter ou trader pour 100 € de keys et droper un cut a 40 € je vois pas trop le fun, c'est fun si tu loot un truc qui vaut 2 ou 3 fois ta mise


Donc tout ce qui n'est pas rentable, n'est pas fun?


"Je viens de payer 1.50€ un skin qui vaut 0.03€" x50 = fun ?
:/

"Le but est pas d'avoir de beaux skins, le but est de payer pour espérer en avoir."
Fixed.

J'en connais un qui se frotte les mains... ils sont vraiment fort chez Valve, très très fort.


C'est sur que valve se frotte les mains, mais perso quand je vois 250k de cash prize et donc bien entendu le spectacle qui va avec, j'suis bien content de voir qu'investir dans le marché ne sert pas qu'a remplir les poches de valve!
Réponse #44
Par esprex - 28/03/2014 00:07:26 - Modifié le 28/03/2014 00:09:19
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, ça reste infime comparé à l'argent que doit brasser ce système mais bon, c'est déjà ça.

On attend toujours des serveurs digne de ce nom en MM, au passage.

Le fait de dépenser de l'argent dans un jeu, ne me dérange pas plus que ça. Chacun fait ce qu'il veut après tout. Par contre les caisses je trouve ça franchement limite et entendre dire que c'est fun me laisse perplexe.

Réellement loot des objets à la fin d'une partie et que ces derniers soient plus ou moins rare et donc plus ou moins chers, c'est fun et si valve peut prendre une commission pour réinjecter dans l'esport c'est une bonne chose, par contre faire payer pour ouvrir une caisse (on parle en euro là, pas en centimes) et en plus avoir dans 98% des cas un objet pourave que tu peux même pas vendre 5 centimes, c'est limite du vol.

Mais bon tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et je peux le comprendre :)
Réponse #45
Par flav -D- - 28/03/2014 00:10:17
Merci de ton conseil, première caisse ouverte N°3 & première trouvaille (sur le compte secondaire): http://cloud-3.steampowered.com/ugc/468679820155774863/0E71E5BCB406899F1ACBF5C5162A96D9D98E70DF/

:D
Réponse #46
Par Personne - 28/03/2014 00:46:24
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, ça reste infime comparé à l'argent que doit brasser ce système mais bon, c'est déjà ça.

On attend toujours des serveurs digne de ce nom en MM, au passage.

Le fait de dépenser de l'argent dans un jeu, ne me dérange pas plus que ça. Chacun fait ce qu'il veut après tout. Par contre les caisses je trouve ça franchement limite et entendre dire que c'est fun me laisse perplexe.

Réellement loot des objets à la fin d'une partie et que ces derniers soient plus ou moins rare et donc plus ou moins chers, c'est fun et si valve peut prendre une commission pour réinjecter dans l'esport c'est une bonne chose, par contre faire payer pour ouvrir une caisse (on parle en euro là, pas en centimes) et en plus avoir dans 98% des cas un objet pourave que tu peux même pas vendre 5 centimes, c'est limite du vol.

Mais bon tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et je peux le comprendre :)


Tu as les deux, des drops d'armes et des drops de caisses. Rien ne t'oblige à payer pour ouvrir les caisses.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5