Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 20 Players HLTV - 32 messages, 8658 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 19/01/2015 16:25:36 - Modifié le 19/01/2015 16:26:48
Enfin on parle pas de la côte de popularité ici. Pasha il mérite clairement pas le top3. Je m'attendais vraiment a voir snax devant lui qui est pour moi l'homme fort chez VP.

PASZA carry la première moitié d'année et Snax, la deuxième. Je les auraient inversé quand on voit les stats de mutants lors des clutchs de Snax, mais bon, les stats de PASZA mènent les VP TOP1 de Katowice.

Réponse #12
Par gogeta71 - 19/01/2015 16:26:54 - Modifié le 19/01/2015 16:27:36
Enfin on parle pas de la côte de popularité ici. Pasha il mérite clairement pas le top3. Je m'attendais vraiment a voir snax devant lui qui est pour moi l'homme fort chez VP.


Ils sont 3 et 4, inverser l'un ou l'autre, ne me dérange pas. Mais pasha resterait devant JW à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Il mérite sa place dans le top 10 sûr, top 8 sûr, le top 5 oui selon plusieurs critères. Le top 3 ? J'irais pas jusque là !
Réponse #13
Par gogeta71 - 19/01/2015 16:29:03
On en revient toujours au même point, comme pour le ballon d'or, être le meilleur performer dans un club moyen ne fait pas forcément de toi le meilleur joueur au monde. Réaliser des performances moindres dans un grand club peut t'amener plus loin dans le classement.

Vos théories sont bonnes, sauf qu'on enlève pas 4 finales de MAJORS (sans compter le rating) contre un mec qui n'a jamais accédé à l'arbre dans aucun major (pour le cas KennyS)

Et sortez vous de la tête le mot qu'est fanbase, sinon flusha serait TOP78...

- Il a autant (plus ? je ne m'avancerais pas là dessus) d'impact dans son rôle d'AWP que JW chez Fnatic, alors qu'ils sont tous les 2 AWP.
- Il est capable de jouer différentes armes autre que l'AWP et mettre des rounds.
- Il a gagné Katowice, fait 1/4 de finale de Cologne, Demi-finale de DreamHack donc bien placé sur les Majors.

Car JW ne joue pas P2000, CZ, MAG7 peut être ?


Je n'ai pas dit que JW ne pouvait pas joueur d'autres armes, les deux savent le faire aussi :) Je disais juste qu'il pouvait faire autre chose que AWP :)
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 19/01/2015 16:30:34 - Modifié le 19/01/2015 16:39:35
rien ne justifie la présence de flusha et GeT RiGhT en top 1 et top 2 quand même. Qu'on me dise, on met olof, JW, forest, pasha, shox, kennyS devant eux, je dis oui mais qu'on les mette devant ces joueurs là, non

C'est totallement faux. T'as juste a regarder les stats de ces deux joueurs. Ils n'arrivent pas en finale de 7 Majors a eux deux en se faisant carry, ils carrys.

http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=3055
http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=39

Le simple fait que tu place f0rest devant GTR prouve a quel point tu n'as pas la maitrise les stats et de l'impact que peut avoir un joueur dans son équipe. Moi même fan de f0rest, j'arrive pas a lui trouver des arguments solides pour dire qu'il est meilleur que GTR (sauf la dernière DH winter)
Réponse #15
Par gogeta71 - 19/01/2015 16:39:51 - Modifié le 19/01/2015 16:41:28
rien ne justifie la présence de flusha et GeT RiGhT en top 1 et top 2 quand même. Qu'on me dise, on met olof, JW, forest, pasha, shox, kennyS devant eux, je dis oui mais qu'on les mette devant ces joueurs là, non

C'est totallement faux. T'as juste a regarder les stats de ces deux joueurs. Ils n'arrivent pas en finale de 7 Majors a eux deux en se faisant carry, ils carrys.

http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=3055&eventid=0&gameid=2
http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=39&eventid=0&gameid=2


Tes liens ne marchent pas chez moi

Si je te pose la question instinctivement : qui sont les 2 meilleurs joueurs du monde de CS GO ? Tu ne me citerais pas ces deux là, c'est sûr et certain.

Heureusement que ces deux joueurs carry certaines games, ils font partie des 2 équipes du top 4 !

Mais est-ce qu'ils ont autant d'impact que les autres cités sur toute l'année ? Pas spécialement, surtout pour flusha.

Je rappelle que Fnatic ne faisait pas grand chose en performances de Janvier à Aout tout comme NiP de Mai à Novembre et pourtant les 2 étaient dans ces équipes là donc bon...
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 19/01/2015 16:48:33
Si je te pose la question instinctivement : qui sont les 2 meilleurs joueurs du monde de CS GO ? Tu ne me citerais pas ces deux là, c'est sûr et certain

De cette année* j'aurais sans doute mis GTR et JW, mais quand on lis l'article de JW, on voit qu'il peut être inconsistant (tous comme peuvent l'être encore olof & krimz) et on peut comprendre qu'il se trouve a cette place.

Sinon pour moi c'est GTR et KennyS les deux mecs les plus incroyables depuis la realease de CSGO.

Réponse #17
Par hiz0w - 19/01/2015 19:07:54
Ça rage dur par ici, je crois que certains n'ont toujours pas compris ce classement
Réponse #18
Par Akro - 19/01/2015 19:42:28
Ce qui me choque moi c'est : "Xist"

Breeeeeeef :-)
Réponse #19
Par dQprox - 19/01/2015 21:23:51 - Modifié le 19/01/2015 21:25:48
L'argument de la "fanbase" pour justifier le classement est idiot vu qu'il est basé sur des stats pondérées par des critères assez pertinents .
Réponse #20
Par Younix - 19/01/2015 21:43:44 - Ce membre est banni définitivement
On peu peut être espérer un Rpk, au moins à la 2ème place ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4