Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 10 Fr - 24 messages, 7621 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GAETAN_ - 02/03/2017 11:38:19
tu sous-estimes Epsilon


C est pas une question de sous estimé, c est une question de résultat


oui mais owly six n'a pas montré de resultat lan ils sont 6 eme par le premier classement donc eux aussi on ne peut pas parler de resultat encore
Réponse #22
Par hoolis - 02/03/2017 12:19:02
tu sous-estimes Epsilon


C est pas une question de sous estimé, c est une question de résultat


oui mais owly six n'a pas montré de resultat lan ils sont 6 eme par le premier classement donc eux aussi on ne peut pas parler de resultat encore


Yep, j ai pas dis que le top était bon ou faux, je disais juste qu on ne parle pas d une équipe qui a du potentiel mais des résultats d'une équipe, pour contredire la phrase de dorian
Réponse #23
Par FoXxX - 02/03/2017 12:50:18
y a trés longtemps vakarm sorté un classement.


Bref merci pour ceux qui font un top.

Mais holyfuck c'est quoi ce nom de structure "death esport" ca fait vraiment frenchy qui veulent un nom en anglais car ca claque
Réponse #24
Par intromas - 03/03/2017 02:46:48 - Modifié le 03/03/2017 17:02:01
Yep, j ai pas dis que le top était bon ou faux, je disais juste qu on ne parle pas d une équipe qui a du potentiel mais des résultats d'une équipe, pour contredire la phrase de dorian

Avant d'essayer de contredire des phrases ,faut ptetre essayer d'en saisir le sens.

Dorian répond a bararaje seul personne avant lui à avoir citer epsilon ,or on peux difficilement admettre que son classement repose sur des résultats d'ailleurs c'est son classement subjectif tout le monde en conviendras.

Dorian estime que bararaje sous-estime espilon dans son classement ,tout le monde a parfaitement le droit d'estimer le contraire , ou même lui demander ses raisons ,par contre celui qui lui répond que c'est pas une question d'estimation mais de critère objectif il a juste rien compris.
Réponse #25
Par ruswj - 03/03/2017 08:54:30
De ce qu'on a vue dernièrement ça devrait donner un truque dans le genre

1-G2
2-Envy
3-LDLC
4-Death esport
5-MAXISAUSSISES
6-truque amanek devo puisque de toutes façons il ne seront pas encore en place, ça va batailler entre les 4 5 6
7-Owly Six
8-e-corp //ils sont durs à placer vu que dernièrement ils sur-performent mais ils pourraient confirmer donc à voir
9-vexed.wgg //je sais pas où les mettre tant la chute de niveau est forte
10-Epsilon (place théorique)
11-begenius ou Royalty ///je sais pas si royalty vont rester ensembles ou si c'est juste un mix mais ils ont montrés du niveau, je met begenius mais il y en deux autres que j'attends de voir jouer c'est Platinium et CyberPC, match-up théoriquement intéressant entre ces 4 équipes


Epsilon sous estimé dans ton classement, Owly six ??? looool, Death Esport 4ème au vu des derniers résultats pourquoi pas mais dans 2 mois on en reparle maxisaucisse epsilon sont devant eux!!!
Page 3 sur 3
1
2
3