Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vine cph - 21 messages, 3954 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 17/04/2014 20:14:42
bah perso je trouvais sympa qu'une équipe fasse ça, vu que le vine c'est a la mode. y'a rien de drôle mais bon ça peut devenir drôle par la suite si ça continue


Non mais tkt j'ai bien compris, ce que je comprend pas c'est la chaine de ??? plus haut :)


Bah disons que quand tu fais une vine, il y a souvent une "histoire", ou un truc a en tirer, tu vois un genre de message ou d'émotions, or la c'est juste quelques passage de la LAN sans lien. ( d'ou mon quote de "???" )
Attention je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi, au contraire ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de truc la , et je trouve ca bien que les titans joue avec la mode :D

Continuez !

PS : toute facon je ressemble de plus en plus a un vieux grincheux, j'ai l'impression de me plaindre d'une vine alors que ce n'est pas le cas :P
Réponse #12
Par mani2lavega - 17/04/2014 20:20:29
oui il fallait un gag, genre un flickshot de ScreaM quand ils montrent son écran ou je sais pas x)
Réponse #13
Par aimer - 17/04/2014 20:27:02
Bah disons que quand tu fais une vine, il y a souvent une "histoire", ou un truc a en tirer, tu vois un genre de message ou d'émotions, or la c'est juste quelques passage de la LAN sans lien. ( d'ou mon quote de "???" )
Attention je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi, au contraire ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de truc la , et je trouve ca bien que les titans joue avec la mode :D

Continuez !

PS : toute facon je ressemble de plus en plus a un vieux grincheux, j'ai l'impression de me plaindre d'une vine alors que ce n'est pas le cas :P


Ah désolé je savais pas que c'était toi qui décidait de quoi devait parler une vine, nvm nvm!
Réponse #14
Par aimer - 17/04/2014 20:27:02 - Modifié le 17/04/2014 20:27:28
Il se passe quoi avec les double post là -,-
Réponse #15
Par DiXaR - 17/04/2014 21:16:55
Sympa comme petit initiative ! À voir ce que ça va donner par la suite ! :)
Réponse #16
Par MarcTw. - 17/04/2014 22:39:31
Bah disons que quand tu fais une vine, il y a souvent une "histoire", ou un truc a en tirer, tu vois un genre de message ou d'émotions, or la c'est juste quelques passage de la LAN sans lien. ( d'ou mon quote de "???" )
Attention je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi, au contraire ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de truc la , et je trouve ca bien que les titans joue avec la mode :D

Continuez !

PS : toute facon je ressemble de plus en plus a un vieux grincheux, j'ai l'impression de me plaindre d'une vine alors que ce n'est pas le cas :P


Ah désolé je savais pas que c'était toi qui décidait de quoi devait parler une vine, nvm nvm!


D'ou je dois décider de quoi doit parler une vine ? Dit moi ou dans mon message je dis ca ? Bref nul part.
N'essaie pas de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Je t'ai juste éclairé sur le fait du "pourquoi" il y avait des points d'interrogations, et je suis entrain de t'exposer le principe général d'une vine.

Le temps ne te rend pas plus futé a ce que je vois
Réponse #17
Par MGz - 18/04/2014 06:48:46
Bah disons que quand tu fais une vine, il y a souvent une "histoire", ou un truc a en tirer, tu vois un genre de message ou d'émotions, or la c'est juste quelques passage de la LAN sans lien. ( d'ou mon quote de "???" )
Attention je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi, au contraire ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de truc la , et je trouve ca bien que les titans joue avec la mode :D

Continuez !

PS : toute facon je ressemble de plus en plus a un vieux grincheux, j'ai l'impression de me plaindre d'une vine alors que ce n'est pas le cas :P


Ah désolé je savais pas que c'était toi qui décidait de quoi devait parler une vine, nvm nvm!


D'ou je dois décider de quoi doit parler une vine ? Dit moi ou dans mon message je dis ca ? Bref nul part.
N'essaie pas de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Je t'ai juste éclairé sur le fait du "pourquoi" il y avait des points d'interrogations, et je suis entrain de t'exposer le principe général d'une vine.

Le temps ne te rend pas plus futé a ce que je vois


Tu n'as pas du souvent aller voir des vidéos sur vine toi.
Réponse #18
Par NxScsgo - 18/04/2014 07:44:23
Pas la peine de vous prendre la tête pour ça lol.
Le vine a rien de drôle ni d'intéressant donc voilà pourquoi les "???" les autres ont eu le même sentiment, point barre ;)
Réponse #19
Par Kon3ko - 18/04/2014 10:26:41
Moi j'ai grave kifé la tête de shox *.*
Réponse #20
Par sanka28 - 18/04/2014 12:36:02
???
Page 2 sur 3
1
2
3