Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan team de féneant ? - 72 messages, 19924 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par tmka - 26/02/2015 00:18:00 - Modifié le 26/02/2015 00:18:47
Pas besoin de jouer quand ta un cheateur dans l'équipe

https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw
Réponse #22
Par Psytrancer - 26/02/2015 00:21:04
Pas besoin de jouer quand ta un cheateur dans l'équipe

https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw


Rentre chez toi par contre toi :/

Cest vrai que cest pas bcp par rapport aux 170 heures de Zeus :D

Je pensais qu'ils jouaient un peu plus que ca quand meme, surtout qu'en ce moment ya pas de games genre faceit/esea/starladder et katowice approche :) Mais bon ils vont faire leurs 150/200 pendant deux semaines j'imagine
Réponse #23
Par Elriffi - 26/02/2015 00:21:36
Peut-être qu'ils ont marre de jouer sur leurs main account(merci les fanboy), donc ils crame le jeu sur des Smurfs, ils jouent les compétitions sur leurs mains accounts
Réponse #24
Par LaAw - 26/02/2015 00:22:26
Sinon, à 30 ans, tu n'as pas autre chose à faire que de cracher sur des mecs parce qu'ils n'ont que 30h les 2 dernières semaines ? Sinon à 30 ans, tu arrives toujours à taper 8h de jeu par jour et à travailler en parallèle ? Oh non wait, tu laisses le jeu tourner toi pour avoir des heures, nvm.
Tu as aussi de beaux commentaires dans tes guest books :

" Se la pète parce que fait 2 kills sur serv ffa "
" Fais très attention à toi maintenant bsx "
" HF le net ! Pov type va "

Et encore bien d'autres commentaires que tu as caché.
Sans déconner, comment ça doit être fun Internet avec une mentalité comme la tienne, wtf.
Réponse #25
Par Psytrancer - 26/02/2015 00:40:27
Pas besoin de jouer quand ta un cheateur dans l'équipe

https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw


Bon aller tu m'as tellement énervé que je vais te répondre plus en détail.

1er clip :
t'as jamais été kill ou kill avec une balle perdue ? C'est pas de chance pour l'adversaire c'est sur, mais les gars ont fait tellement de games que c'est normal qu'il y ait ce genre de clips..

2eme :
parreil que le premier, dès qu'il y a l'inscription en haut a droite comme quoi il a kill quelqu'un, il pense avoir tuer le mec devant lui et bouge son viseur pour tuer le second mais il voit qu'en fait le mec juste a coté de lui n'est pas mort donc il replace son viseur. Encore de la chatte mais bon, encore une fois il a fait tellement de games que ca arrive..

3eme clip :
Ok il fait un wallbang et il touche, tu crois qu'il a un wallhack c'est ca ? lol. Je sais pas si tu regardes les matches de csgo mais tous les players tentent des wallbangs et desfois ca passe, y'a rien d'anormal sur ce clip..

4eme clip:
Jt'avoue que celui la il ma toujours sembler bizarre mais bon, la ca serait carrément du trigger bot, y'aurait bien plus de clips dans le genre si il cheatait vraiment.

5eme clip:
Le mec est en 1v1 en major, grosse préssion surtout qu'ils se font baisé par NaVi. Un petit bruit, une info, t'as jamais tiré sans faire expres ? Et en plus si tu regardes la démo il est meme pas sur seized.

6eme clip:
On voit rien, le mec fait un ralenti au pire moment .. Regarde la demo sans xray a vitesse normal, bah il descend b court normalement..

7eme clip: parreil, c'est rien ca..

8eme clip : La pour le coup cest un des plus risible, si tu joues assez bien a csgo tu vises la ou les ennemies peuvent etre, ca s'appelle le crosshair placement. Dsl mais nimporte qui qui décale la lucarne pour voir le tunnel aurait "préviser" comme ca.

9eme clip : exactement la même

10 eme clip : alors la je vois pas du tout ce qu'il y a de chelou. s1mple saute, on le voit, flusha tire, wtf cest quoi ce clip ?

11eme clip: le mec en face a pas de kevlar et est au pistol, nice kill belle réaction, que dire de plus.. ya rien de suspect.


Voili voilou, juste pour dire que ca m'énerve cette witch hunt envers flusha. Je l'aime pas particulierement, j'ai pas non plus fnatic mais les gars sont des pros ils jouent a cs depuis des années, ils font énorméments de games, normal que de temps en temps y'aient des trucs chelous. Présemption d'innoncence, cest pas sensé etre un progrès ??

Réponse #26
Par Nezerty - 26/02/2015 00:55:22 - Ce membre est banni définitivement
désolez mais l'école j'ai finit depuis longtemps et je travail donc vu ton âge évite de répondre stp


oui enfin vendeur chez macdo ya pas de quoi se vanter

Tu vas faire quoi mettre un coup de boule à ton écran ? XD
Réponse #27
Par iNonoHD - 26/02/2015 01:02:17
Pas besoin de jouer quand ta un cheateur dans l'équipe

https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw


Bon aller tu m'as tellement énervé que je vais te répondre plus en détail.

1er clip :
t'as jamais été kill ou kill avec une balle perdue ? C'est pas de chance pour l'adversaire c'est sur, mais les gars ont fait tellement de games que c'est normal qu'il y ait ce genre de clips..

2eme :
parreil que le premier, dès qu'il y a l'inscription en haut a droite comme quoi il a kill quelqu'un, il pense avoir tuer le mec devant lui et bouge son viseur pour tuer le second mais il voit qu'en fait le mec juste a coté de lui n'est pas mort donc il replace son viseur. Encore de la chatte mais bon, encore une fois il a fait tellement de games que ca arrive..

3eme clip :
Ok il fait un wallbang et il touche, tu crois qu'il a un wallhack c'est ca ? lol. Je sais pas si tu regardes les matches de csgo mais tous les players tentent des wallbangs et desfois ca passe, y'a rien d'anormal sur ce clip..

4eme clip:
Jt'avoue que celui la il ma toujours sembler bizarre mais bon, la ca serait carrément du trigger bot, y'aurait bien plus de clips dans le genre si il cheatait vraiment.

5eme clip:
Le mec est en 1v1 en major, grosse préssion surtout qu'ils se font baisé par NaVi. Un petit bruit, une info, t'as jamais tiré sans faire expres ? Et en plus si tu regardes la démo il est meme pas sur seized.

6eme clip:
On voit rien, le mec fait un ralenti au pire moment .. Regarde la demo sans xray a vitesse normal, bah il descend b court normalement..

7eme clip: parreil, c'est rien ca..

8eme clip : La pour le coup cest un des plus risible, si tu joues assez bien a csgo tu vises la ou les ennemies peuvent etre, ca s'appelle le crosshair placement. Dsl mais nimporte qui qui décale la lucarne pour voir le tunnel aurait "préviser" comme ca.

9eme clip : exactement la même

10 eme clip : alors la je vois pas du tout ce qu'il y a de chelou. s1mple saute, on le voit, flusha tire, wtf cest quoi ce clip ?

11eme clip: le mec en face a pas de kevlar et est au pistol, nice kill belle réaction, que dire de plus.. ya rien de suspect.


Voili voilou, juste pour dire que ca m'énerve cette witch hunt envers flusha. Je l'aime pas particulierement, j'ai pas non plus fnatic mais les gars sont des pros ils jouent a cs depuis des années, ils font énorméments de games, normal que de temps en temps y'aient des trucs chelous. Présemption d'innoncence, cest pas sensé etre un progrès ??



MDR g pa lu ! FANBOY. ( Désoler je me sentais obliger de me mettre dans la mentalité de l'auteur :( )
Réponse #28
Par kadaj - 26/02/2015 01:10:16
désolez mais l'école j'ai finit depuis longtemps et je travail donc vu ton âge évite de répondre stp


oui enfin vendeur chez macdo ya pas de quoi se vanter

Tu vas faire quoi mettre un coup de boule à ton écran ? XD


hahaha t'avais kiffé quand je l'avais sorti à je sais plus qui celle la hein ? :D
Réponse #29
Par hosterzM - 26/02/2015 01:10:59
oui enfin vendeur chez macdo ya pas de quoi se vanter

Vendeur chez Mc Do... ? Sérieusement ?
Réponse #30
Par fumasu - 26/02/2015 01:13:06
HAHAHA 30 heures les 15 derniers jours ils sont payés a rien fourtre.

Une honte cette team de branleur





Bon je vais donc devoir t'insulter.


Espèce de consanguin.


FNATIC = 45heures max les 15 derniers jours, TSM 50 max imo

Pas plus.


jw 95 h http://steamcommunity.com/profiles/76561198031554200?l=french

c'est bien tu sais compter

Par pitié les enfants (laaw et les autres) n'intervenez pas svp
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction