Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Titan - humour
Titan - humour - 37 messages, 10082 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par guBBs - 10/05/2015 14:07:51
Na'Vi a passé un cap avec flamie
TSM a passé un cap, voire plusieurs avec karrigan
Titan a toujours pas passé de cap depuis plus d'un an avec qui que ce soit et ça les dérange pas apparemment

Ils étaient solides avec kqly



Albatar!

Ah non, c'était pas du un troll mais au début de la compo en septembre/octobre dernier, ils faisaient jeu égal avec LDLC. Faut pas l'oublier même s'ils étaient aidés par le cheat de kqly.
Réponse #22
Par Para -J- - 10/05/2015 14:10:06
Cette équipe à un salaire mensuelle qu'elle ne mérite pas car elle n'a pas de résultats. Ils sont tout le temps en vacances... Moi aussi jveux etre payé a rien foutre ! Scandaleux ! Virez moi ces gignols
Réponse #24
Par supercrom - 10/05/2015 15:16:39
Cette équipe à un salaire mensuelle qu'elle ne mérite pas car elle n'a pas de résultats. Ils sont tout le temps en vacances... Moi aussi jveux etre payé a rien foutre ! Scandaleux ! Virez moi ces gignols


Je pense que le problème c'est les dispos de maniac avec ses études, j'espère quand même qu'il est payé moins que les autres...
Réponse #25
Par Skriptz - 10/05/2015 15:58:24
Vague de fanboys inc qui vont dire que t'es juste un rageux


T'es juste un rageux, seul les vrais savent.
Réponse #26
Par -Persephone- - 10/05/2015 15:58:51
Cette équipe à un salaire mensuelle qu'elle ne mérite pas car elle n'a pas de résultats. Ils sont tout le temps en vacances... Moi aussi jveux etre payé a rien foutre ! Scandaleux ! Virez moi ces gignols


Je pense que le problème c'est les dispos de maniac avec ses études, j'espère quand même qu'il est payé moins que les autres...



euh ...
Réponse #27
Par Therm1te - 10/05/2015 16:05:32
Quand tu n'as pas 5 joueurs capables de faire un 3k mais plutôt capables de fail un mec de dos ça devient tout de suite plus dur. Cette équipe est la plus grosse arnaque du moment. apEX l'a dit lui même quand ils sont mauvais ils sont plus bas que la fourchette basse de skill des autres équipes. Ne cherchez pas plus loin.
Avec 1h de dm en plus chaque jour et 1h en moins de strat bidon time ils pourraient changer les choses. Ex6 aussi intelligent qu'il soit pour élaborer des strats, quand tu ne fais pas les kills tu ne réussis pas ta strat.

A bon entendeur, je leur souhaite bien du courage pour continuer à jouer de cette façon.
Réponse #28
Par supercrom - 10/05/2015 16:22:14
euh ...


Si c'est pour dire ça autant rien dire :)
Réponse #29
Par EvilDuck - 10/05/2015 16:47:41
euh ...


Si c'est pour dire ça autant rien dire :)


Y'avait pas grand chose d'autre à en dire en mm temps :3
Réponse #30
Par Kyennn - 10/05/2015 16:56:44
Vague de fanboys inc qui vont dire que t'es juste un rageux
Page 3 sur 4
1
2
3
4