Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan Interview ? - 29 messages, 7945 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ezekiell - 13/03/2015 03:31:15
C'est pas une obligation !


J'avoue, venez on parle d'autre chose sur un topic dédié à un sujet ! ON EST LIBRES BORDEL DE C*L

J'aime bien mettre du parmesan dans mes pâtes mais après je culpabilise parce que j'en met trop, et vous ?

LIBERTEEEEEE


en voyant LIBERTEEE, j'ai lu LIBEREEEEE DELIVREEEEEEEE
Réponse #22
Par Skriptz - 13/03/2015 09:34:18 - Modifié le 13/03/2015 09:35:57
Quelque soit la situation ils ont toujours répondu qu'ils étaient confiants en leur avenir et que blahblahblablahblahblah laissez nous du temps blahblahblahblahblah ça va venir blahblahblahblahblah le format du tournois pue du cul blahblahblahblahblah



Faut dire que le format du tournoi perso je le trouve nul a chier ^^

Après y'a pas d'excuse, ils ont perdu parce qu'ils commencent pas a fond, sauf que c'est pas la CPH ou t'as toute la poule pour te chauffer, la en 1 match t'es déjà sur la selette pour dégager

Ca serait con de stagner quand on voit que RpK peut encore s'améliorer, faut quelqu'un d'autre sur qui les attentes doivent se porter, tout le poids de l'équipe sur le sniper, c'est pas non plus la meilleure solution !
Maybe Scream en madfrager + rpk rifle, apex faut qu'il arrête de se donner H24 ça fait 345 compet' qu'on dit la même, + KennyS & un dernier en laissant Ex6 sans souris juste au micro, faudrait un autre type capable de jouer rifle et awp.

Et puis le retour de Shokkk pour la stabilité. (je sais, je rêve il a plus le lvl)
Réponse #23
Par Lc_ - 13/03/2015 09:56:26
mdddr ca va ils ont pas trop l'air d'être sous le choc pour aller en boite le soir meme ! mais sinon j'aimerai juste voir une itw pour savoir si ils sont toujours motivé ou si au contraire ils compte pas continué comme ca


Quelque soit la situation ils ont toujours répondu qu'ils étaient confiants en leur avenir et que blahblahblablahblahblah laissez nous du temps blahblahblahblahblah ça va venir blahblahblahblahblah le format du tournois pue du cul blahblahblahblahblah
Réponse #24
Par Jo le rigolo - 13/03/2015 10:23:49
Quelque soit la situation ils ont toujours répondu qu'ils étaient confiants en leur avenir et que blahblahblablahblahblah laissez nous du temps blahblahblahblahblah ça va venir blahblahblahblahblah le format du tournois pue du cul blahblahblahblahblah



Faut dire que le format du tournoi perso je le trouve nul a chier ^^


En même temps, en perdant déjà contre nV et contre Penta, même dans une poule "championnat" où ils auraient pu battre LGB en 3e match, ils seraient pas passé en 1/4 de finale...
Donc le format ne peux pas leur servir d'excuse dans ce cas.
Réponse #25
Par Skriptz - 13/03/2015 11:12:32
En même temps, en perdant déjà contre nV et contre Penta, même dans une poule "championnat" où ils auraient pu battre LGB en 3e match, ils seraient pas passé en 1/4 de finale...
Donc le format ne peux pas leur servir d'excuse dans ce cas.




Nope je sais c'est pas une excuse pour eux, mais je pense les phases de poules s'appréhendent plus facilement je trouve... Même pour le spectacle perso je kiff pas du tout le format actuel.
La tu perds tu tombes directement en lower, puis au moins ils auraient joués 3 matchs, parce que la... 2 match et go maison, c'est dur xD

Comme de faire un lower bracket sur l'arbre, ça permettrait des putains de remontées, et plus de matchs & de spectacle, après c'est peut être justement ce qui est voulu :/ faire moins de matchs.

Réponse #26
Par zouga - 13/03/2015 11:32:08 - Ce membre est banni définitivement
format au top pour ce genre d'event , une équipe qui fera rien sur csgo heureusement que envy sont la pour représenter la France

a la maison les looser
Réponse #27
Par Haystack - 13/03/2015 19:21:08
Il est sérieux de laisser son profil publique? RpK...
Réponse #28
Par fatalERROR - 13/03/2015 19:31:56
Il est sérieux de laisser son profil publique? RpK...


Mdr c'est un joueur hein, pas un agent secret :D
Réponse #29
Par Haystack - 13/03/2015 19:36:43
Il est sérieux de laisser son profil publique? RpK...


Mdr c'est un joueur hein, pas un agent secret :D


Je suis personne et je suis pas en publique. Pour un employeur, pour beaucoup de raisons, c'est une connerie de tout laisser publique. Bref, il est grand.
Réponse #30
Par Osdfaon - 13/03/2015 19:52:40
C'est pas une obligation !


J'avoue, venez on parle d'autre chose sur un topic dédié à un sujet ! ON EST LIBRES BORDEL DE C*L

J'aime bien mettre du parmesan dans mes pâtes mais après je culpabilise parce que j'en met trop, et vous ?

LIBERTEEEEEE


en voyant LIBERTEEE, j'ai lu LIBEREEEEE DELIVREEEEEEEE
Page 3 sur 3
1
2
3