Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Test de cheat(overwatch inutile)
Test de cheat(overwatch inutile) - 28 messages, 7912 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wapinoux - 01/09/2014 11:59:04
Perso je m'y suis remis a l'overwatch (a cause de boloss qui m ont fait rage) et la je tourne a 2-3 overwatch par jour...Je pense que les clés sont entre nos mains a nous de faire les efforts nécessaires.


Même si c'est tout à ton honneur, quand tu achètes un jeu c'est pour y jouer, pas pour y faire la police.
Valve se dédouane du problème et demande a ses clients de bosser gratuitement pour eux.

Je suis d'accord avec les gens qui estiment que Valve doit apprendre a coder un jeu (ou un anti cheat) digne de ce nom.
Réponse #12
Par Soldiier - 01/09/2014 12:19:17
J'avoue que meme un ptit skin pour l'overwatch et les gens le ferais 10x plus

et pour ceux qui fotn de l'overwatch régulierement le Maj + F2 comme pour les démos marche pour accélerer jusqu'a x4 comme sa on fait 1 overwatch en 3 minutes au lieu de 10
Réponse #13
Par icez - 01/09/2014 12:37:44
Perso je m'y suis remis a l'overwatch (a cause de boloss qui m ont fait rage) et la je tourne a 2-3 overwatch par jour...Je pense que les clés sont entre nos mains a nous de faire les efforts nécessaires.


quand tu as déja pas vraiment le temps pour jouer a cs passer 10minutes en plus pour souvent voir un mec clean sans récompenses a la fin. Je sais pas mais bon c'est comme si t'allais en boite et que le videur te demandait de sortir toi même un mec de la boite... A la limite s'ils mettaient un système de reward genre un skin random comme pour les missions breakout plus de mon se mettrait a le faire.
Réponse #14
Par Aks - 01/09/2014 12:44:05 - Modifié le 01/09/2014 12:44:57
Valve apporte une solution (qui vaut ce qu'elle vaut) au problème, l'overwatch. Faites des overwatchs.

Je ne connais pas un seul jeu qui a un anticheat parfait et l'anticheat ban beaucoup de monde, l'overwatch aussi, mais des mecs qui ont des € à perdre en cheatant il y en aura toujours...
Réponse #15
Par exenlh - 01/09/2014 15:19:28
et dire que certain sont ban alors qu'ils sont clean sur le jeu comme quoi ..
Réponse #16
Par Harkael - 01/09/2014 15:53:15
en même temps c'est comme l'histoire de qui vient le premier l'oeuf ou la poule
si y'avait pas de cheat il n'y aurait pas d'overwatch.
la vrai solution, qui a mon avis va vraiment plaire a tout le monde, c'est de créer un badge qui fais un genre de QTE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event) dans certains cas faut appuyer beaucoup de fois pour pouvoir passer ce QTE.
Avec ce badge en 4 couleurs ( un badge classique, puis bronze,argent,or) bah on fera comme les missions
si admettons tu fais >15 overwatch par mois t'as le bronze,>25 argent, >50 or Ensuite faire monter encore plus le badge avec des "prestiges" (désolé pour la référence mais c'est pour donner une image a l'idée) avec des petites étoiles ou des conneries dans le genre et je suis presque sur que beaucoup de monve va s'y investir pour avoir ce badge.
Réponse #17
Par Kill Z - 01/09/2014 16:13:29
en même temps c'est comme l'histoire de qui vient le premier l'oeuf ou la poule
si y'avait pas de cheat il n'y aurait pas d'overwatch.
la vrai solution, qui a mon avis va vraiment plaire a tout le monde, c'est de créer un badge qui fais un genre de QTE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event) dans certains cas faut appuyer beaucoup de fois pour pouvoir passer ce QTE.
Avec ce badge en 4 couleurs ( un badge classique, puis bronze,argent,or) bah on fera comme les missions
si admettons tu fais >15 overwatch par mois t'as le bronze,>25 argent, >50 or Ensuite faire monter encore plus le badge avec des "prestiges" (désolé pour la référence mais c'est pour donner une image a l'idée) avec des petites étoiles ou des conneries dans le genre et je suis presque sur que beaucoup de monve va s'y investir pour avoir ce badge.
franchement, ça ou les skins ce sont des super idées qui marcheraient a coup sûr. Il faudrait trouver une âme charitable pour remonter ces idées sur reddit.com pour faire le buzz et transmettre l'idée a valve.
Réponse #18
Par OyDm - 01/09/2014 16:52:00
Perso je m'y suis remis a l'overwatch (a cause de boloss qui m ont fait rage) et la je tourne a 2-3 overwatch par jour...Je pense que les clés sont entre nos mains a nous de faire les efforts nécessaires.


Même si c'est tout à ton honneur, quand tu achètes un jeu c'est pour y jouer, pas pour y faire la police.
Valve se dédouane du problème et demande a ses clients de bosser gratuitement pour eux.

Je suis d'accord avec les gens qui estiment que Valve doit apprendre a coder un jeu (ou un anti cheat) digne de ce nom.


Tellement d'accord avec ça.

On a pas à se sentir responsable de ce qu'il se passe niveau cheat sur le jeu parce que "merde on fait pas assez de bénévolat pour Valve".
Réponse #19
Par LeO. - 01/09/2014 19:16:11
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.


t'y crois encore à ça ?
Ryuzz et sa chérie ?


Non RyuZz dit ça mais il se trompe, il a du garder le cheat lancé sur son PC et ça l'a detecté sur les deux comptes mais le ban HWID n'a pas encore été mis en place!
Réponse #20
Par Skelly - 01/09/2014 19:43:41
Je vois bien tous les kikoos venir sur Overwatch, faire ALT F2 et x4 pour avoir leurs drops.

J'ai l'impression que les dévs ont plus ou moins lâché l'Overwatch dans la nature, sans réellement améliorer le concept.

Ce que je pense pour rendre l'Overwatch attrayant et efficace
Un suivi Overwatch avec des historiques qui répertorient le résultat des sentences appliquées pour chaque cas (une fois l'affaire close et/ou jugée). Déjà on se sentirait beaucoup plus concerné par les Overwatchs.
Les badges selon le taux de réussite peut être pas mal aussi
Le chat général de la partie pour les mauvais comportements, le rank et les heures de jeu (quoique pour cette dernière ça pourrait induire en erreur)
Une fourchette de rank pour savoir si certaines actions sont dues à du brain/luck/expérience de jeu/aide externe
Possibilité de voir un peu plus de round.
etc etc etc
Page 2 sur 3
1
2
3