Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Test antidopages aux tournois ESL
Test antidopages aux tournois ESL - 30 messages, 7614 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par umixz - 23/07/2015 23:23:33
le cannabis et considérer comme dopant ou ? nojoke (pour l'esport HEIN :D)


ça m'étonnerais sachant que le cannabis a plutôt tendance a diminuer les reflexes :D



Y'en a certain , il sont meilleur en étant gazer que normal donc , sa laisse a désirer
Réponse #22
Par hiz0w - 24/07/2015 00:06:14
Redbull interdit inc, rip allu :'(
Réponse #23
Par karko - 24/07/2015 01:57:26
Hum, prenons le problème dans le sens inverse, ils ont qu'à mettre ce genre de produits à disposition de tous avant chaque game comme ça ils sont tous égaux. :D

Pour au final être responsable de problèmes de santé chez certains pro ? :S

J'rigolais, jamais ils pourraient se permettre de faire ça, rien que par principe.
Réponse #24
Par Dream3R - 24/07/2015 03:21:35
RIP les Ricains !!
Réponse #25
Par Laurd - 24/07/2015 07:15:32
Je plussoie les tests anti-dopage ^^
Réponse #26
Par scylk - 24/07/2015 10:21:06 - Modifié le 24/07/2015 10:22:11
Le cannabis est considéré comme un dopant dans le sport.
Réponse #27
Par clymB - 24/07/2015 10:28:38
le cannabis et considérer comme dopant ou ? nojoke (pour l'esport HEIN :D)


ça m'étonnerais sachant que le cannabis a plutôt tendance a diminuer les reflexes :D


Préjugé... je vais copier une réponse que j'ai mis sur un article qui parle de la même chose:

"Pour avoir joué sous l'influence du cannabis ca peut être un atout si ce n'est pas fumé en trop grosse quantité sur une longue durée... L'herbe peut aider à la concentration et te permettre d'oublier tout le décors autour, j'en ai fais l'expérience sur le jeu et aussi en cours...
Le seul problème c'est que si on parle d'un mec qui fume h24 (qu'il remplace la clope par ca) ca va juste lui ruiner les neurones et dans se cas ne va clairement pas l'aider ;)."
Réponse #28
Par zouga - 24/07/2015 11:26:17 - Modifié le 24/07/2015 11:27:18 - Ce membre est banni définitivement
Questions;
Qu'es-ce qui fait ce medoc au juste?
Genre un pro gamer qui utilise ce medoc va up son skill tout ça pendant une lan par exemple? -__-

Si ça continu ainsi, bientôt les boisons énergisantes vont être interdit aux "joueurs" aussi, redbull et compagnie...


valve a qu'un prescrire des ordonnances pour tout le mondes comme sa ont ce gonfle tous de médoc sans raison c'est super notre santé va kiffé je pense.

puis on légalise le dopage au tour de France aussi comme sa ils perdent une bonne fois pour toutes tous leur couilles , c'est super aussi
Réponse #29
Par Fuzobec - 24/07/2015 13:31:02
Nan mais on parle de quoi exactement comme produit ? Un excitant ? Genre un type sous coke, moite et imprécis, serais meilleur qu'un type "sain" ? ^^

Ou des medocs ? Le genre de trucs qu'on donne aux lycéens pour réviser ?

Franchement je vois pas trop le délire...

Quoi qu'il parais qu'on est plus performant avec une bière dans le sang... Fini les buvettes ?

Franchement je trouve la news assez wtf, a pars si c'est connu pour certains joueurs et dans ce cas la, éclairez moi svp ! ^^
Réponse #30
Par ClemClem - 24/07/2015 13:45:20
Nan mais on parle de quoi exactement comme produit ? Un excitant ? Genre un type sous coke, moite et imprécis, serais meilleur qu'un type "sain" ? ^^

Ou des medocs ? Le genre de trucs qu'on donne aux lycéens pour réviser ?

Franchement je vois pas trop le délire...

Quoi qu'il parais qu'on est plus performant avec une bière dans le sang... Fini les buvettes ?

Franchement je trouve la news assez wtf, a pars si c'est connu pour certains joueurs et dans ce cas la, éclairez moi svp ! ^^


En Fait tu as complètement raison sur ton idée de départ, on est sur des stimulant nerveux, qui vont améliorer ta perception, tes réflexes et surtout ta concentration.
Ils en existent plusieurs types aux Etats Unis par exemple, beaucoup de lycéens ou de gens à la Fac en prennent pendant leur période d'examen...
Page 3 sur 4
1
2
3
4