Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tentative de Hack - 26 messages, 5939 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
MaAtz - 13/10/2015 21:48:27
La prochaine fois je n'oublierais de préciser qu'il faut aussi utiliser un peu son cerveau :)
J'oublie parfois que l'internet est rempli de moutons


d'où l'importance de cacher l'ip :D
Réponse #22
Par Sil4s - 13/10/2015 23:43:52
adresse ip masquée, même avec un astérisque dans l'adresse ip. Je ne vois pas l'intérêt de la donner en public.


Pour éviter que quelqu'un se connecte au dit Teamspeak, l'ip est surtout une donnée nominative mais je pense pas que le scammer aille porter plainte quand son ip est diffusée en public
Réponse #23
Par Sil4s - 13/10/2015 23:45:00
Pendant que j'y suis, j'ai entendu parlé des hack TS, du style tu fais juste de te connecter à un TS et puis t'es dead, ca existe vraiment ce type de hack? Et si oui comment les éviter please :)
Réponse #24
Par Britaliope - 13/10/2015 23:49:00
Il faut vraiment que steam rajoute la fonction signaler sur les profils privés. C'est pas normal qu'un profil privé ne puisse pas être report.

Par contre je vous conseil d'envoyer le profil au support steam avec la mention Scam. Je l'ai fait.


Tu a la possibilitée de le signaler, comme lee autres profils.

Par contre ce serait cool un système remplaçant les +rep/-rep intégré au profil, qui se voient aussi pour les profils privés et auquel on ne puisse pas delete les -rep comme un simple message.
Réponse #25
Par dinng - 13/10/2015 23:52:33 - Modifié le 13/10/2015 23:53:17
Sinon un simple conseil, quand quelqu'un vous ajoute, vous regardez son profil, privé ou pas, vous voyez le nombre d'alias / blaze utilisés:

Le compte n'a qu'un alias ? > report > delete > block


Il faut vraiment que steam rajoute la fonction signaler sur les profils privés. C'est pas normal qu'un profil privé ne puisse pas être report.


Sur son profil tu clique en haut a droite sur "PLUS" > signaler une violation


Il faut vraiment que steam rajoute la fonction signaler sur les profils privés. C'est pas normal qu'un profil privé ne puisse pas être report.

Par contre je vous conseil d'envoyer le profil au support steam avec la mention Scam. Je l'ai fait.


Tu a la possibilitée de le signaler, comme lee autres profils.

Par contre ce serait cool un système remplaçant les +rep/-rep intégré au profil, qui se voient aussi pour les profils privés et auquel on ne puisse pas delete les -rep comme un simple message.


Hahahaha je suis con, j'étais pas co sur steam. Du coup, oui j'avais pas le "PLUS" :D
Réponse #26
Par Euph - 14/10/2015 00:16:58
Il faut vraiment que steam rajoute la fonction signaler sur les profils privés. C'est pas normal qu'un profil privé ne puisse pas être report.

Par contre je vous conseil d'envoyer le profil au support steam avec la mention Scam. Je l'ai fait.


Tu a la possibilitée de le signaler, comme lee autres profils.

Par contre ce serait cool un système remplaçant les +rep/-rep intégré au profil, qui se voient aussi pour les profils privés et auquel on ne puisse pas delete les -rep comme un simple message.


oui mais après imagine les gens te mettent des -rep sans raison..
Réponse #27
Par 0day - 16/10/2015 21:46:49
Il faut vraiment que steam rajoute la fonction signaler sur les profils privés. C'est pas normal qu'un profil privé ne puisse pas être report.

Par contre je vous conseil d'envoyer le profil au support steam avec la mention Scam. Je l'ai fait.


Tu a la possibilitée de le signaler, comme lee autres profils.

Par contre ce serait cool un système remplaçant les +rep/-rep intégré au profil, qui se voient aussi pour les profils privés et auquel on ne puisse pas delete les -rep comme un simple message.


oui mais après imagine les gens te mettent des -rep sans raison..


Toi c'est pas sans raisons mais bon passons :)

Concernant la tentative, plus de news depuis, visiblement leur petit manège ne fonctionne plus
Page 3 sur 3
1
2
3