Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Tearing (image qui se déchire) / V-synch
Tearing (image qui se déchire) / V-synch - 12 messages, 5464 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 23/01/2015 21:45:20
Anaki: Je sais pas si tu me troll mais je n'ai jamais dit que ça augmentait les fps. Par rapport à de la v sync y a pas de lag et cela consomme pas/presque pas.
Réponse #12
Par Anaki - 24/01/2015 00:05:04
Anaki: Je sais pas si tu me troll mais je n'ai jamais dit que ça augmentait les fps. Par rapport à de la v sync y a pas de lag et cela consomme pas/presque pas.


Effectivement, la g sync empêche l'input lag et ne consomme absolument rien si ce n'est des watts :D

Pour en revenir à toi beatboy, ce que tu vois n'est pas du tearing mais de l'input lag (si tu as activé la v sync), et il n'y a que la g sync pour palier à ce problème ou passer sur un 144hz, où l'input lag sera nettement moins visible.
Réponse #13
Par beatboy - 29/01/2015 20:43:43
J'ai donc acheté un 144 hz, de la marque B.... et j'en suis très content, la luminosité minimale est un peu forte mais j'ai arrangé tout ça dans les paramètres de ma CG. Le jeu est bien fluide même sans V synch, aucuns signes de tearing ou input lag. mon 60 hz sert de deuxième écran du coup. Bref je peux enfin jouer à CS GO avec tout au max et sans aucuns lags ! merci des conseils.
Page 2 sur 2
1
2