Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team NiP recrute 3 joueurs - 16 messages, 5123 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par GettoGecko - 30/05/2016 18:58:20
Salut,
Moi c'est SHC, j'ai deux potes qui s'appellent Mademos et N.S.O, qui faisait parti de la team PLN on veux bien rejoindre la team, on ades stuffes irréprochables (surout les smokes), et on tous les trois poly.
(pas de fragmovie dsl)
Réponse #12
Par Laurd - 30/05/2016 19:55:22
Vous avez déjà fait des top 3 AL, EPS, QC, ZER et KLA ?
Réponse #13
Par LG| T0Nio - 30/05/2016 20:42:10
https://youtu.be/JWqrhOfJM0w?t=9
Réponse #14
Par Geniks - 30/05/2016 21:35:42
bjr

Moi c'est Fouiny et je suis intéressé par ton projet
ma derniere fragmovie https://www.youtube.com/watch?v=XvmV3vnVXPU

cdlt

Je t'ai déja tester il y a quelque point positif
Tu joue en équipe , c'est vrai que tu attendra d'etre toujours a 2 voir plus pour décaler un ennemi.
Le problème est que suite a ton casier judiciaire et ta couleur de peau qui offensera toute personnes de type "noir" je ne peux t'accepter mais je te recommande a la prochaine ! :) Bisous pointeur

merci... bon dommage mais je te rappellerai que j'ai qd mm play chez banlieue sale
Réponse #15
Par NxScsgo - 31/05/2016 14:08:25
Salut,
Moi c'est SHC, j'ai deux potes qui s'appellent Mademos et N.S.O, qui faisait parti de la team PLN on veux bien rejoindre la team, on ades stuffes irréprochables (surout les smokes), et on tous les trois poly.
(pas de fragmovie dsl)


Troll bof
Réponse #16
Par Bretzel - 31/05/2016 16:11:14


cdlt

Je t'ai déja tester il y a quelque point positif
Tu joue en équipe , c'est vrai que tu attendra d'etre toujours a 2 voir plus pour décaler un ennemi.
Le problème est que suite a ton casier judiciaire et ta couleur de peau qui offensera toute personnes de type "noir" je ne peux t'accepter mais je te recommande a la prochaine ! :) Bisous pointeur


Pas mal !
Réponse #17
Par GettoGecko - 31/05/2016 17:00:52
Salut,
Moi c'est SHC, j'ai deux potes qui s'appellent Mademos et N.S.O, qui faisait parti de la team PLN on veux bien rejoindre la team, on ades stuffes irréprochables (surout les smokes), et on tous les trois poly.
(pas de fragmovie dsl)


Troll bof


Ouai j'me suis chier,j'aurais du faire lacrim, mais il est en prison
Page 2 sur 2
1
2