Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team LDLC DM server - 18 messages, 4866 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Maxime Cuche - 10/11/2017 00:07:45
Le serveur est en HS Mode maintenant sur la nouvelle D2 :)
Réponse #12
Par Kratzi - 10/11/2017 01:30:17
Ya moyen de mettre toutes les autres maps du pool ? Parce que je trouve ça super chiant que ça doit toujours D2 pour faire du deathmatch. J'aurai aimé faire du deathmatch sur les autres maps pour travailler mon crosshair placement etc.

Ya que moi que ça choque qu'il y est quasiment pas de deathmatch sur les autres maps ?
Réponse #13
Par Marounda - 10/11/2017 10:37:06
Ya moyen de mettre toutes les autres maps du pool ? Parce que je trouve ça super chiant que ça doit toujours D2 pour faire du deathmatch. J'aurai aimé faire du deathmatch sur les autres maps pour travailler mon crosshair placement etc.

Ya que moi que ça choque qu'il y est quasiment pas de deathmatch sur les autres maps ?

On a un DM en multi-map est c'est celui qui tourne le moins bien...
Le problème est que les joueurs préfèrent dust2 ! Il y a tout sur cette map pour bien s'entrainer, des lignes simples, des lignes longues, des lignes courtes, des portes, des escaliers, des box, des voitures, etc.
Elle est assez complète et permet d'après les joueurs de mieux s'entrainer. Même si l'intérêt des autres maps est de travailler les décales sur toutes les maps, je comprends bien, mais le only d2 est plus pour le training en général.

Du coup, je doute que le serveur Team LDLC tournerait bien en multi-map.

Bon jeu !
Réponse #14
Par petitbateau - 10/11/2017 10:47:45 - Modifié le 10/11/2017 10:52:13
Tien, j'espère ne pas avoir du "ms" (lag) sur ce serveur dm :)
HSFactory et MERILEFOU sont pareil chez moi. Mon ms monte entre 0.500 et 1ms, c'est très désagréable.
Un DM sur un serveur steam est plus fluide chez moi xD


edit: tester quelques minutes, pas de problème ! Je sais pas si c'est parce qu'il n'y avait que des bots (genre 6v6) mais mon ms était casi tout le temps à 0.013ms. !!
Réponse #15
Par Kratzi - 10/11/2017 12:05:25
Ya moyen de mettre toutes les autres maps du pool ? Parce que je trouve ça super chiant que ça doit toujours D2 pour faire du deathmatch. J'aurai aimé faire du deathmatch sur les autres maps pour travailler mon crosshair placement etc.

Ya que moi que ça choque qu'il y est quasiment pas de deathmatch sur les autres maps ?

On a un DM en multi-map est c'est celui qui tourne le moins bien...
Le problème est que les joueurs préfèrent dust2 ! Il y a tout sur cette map pour bien s'entrainer, des lignes simples, des lignes longues, des lignes courtes, des portes, des escaliers, des box, des voitures, etc.
Elle est assez complète et permet d'après les joueurs de mieux s'entrainer. Même si l'intérêt des autres maps est de travailler les décales sur toutes les maps, je comprends bien, mais le only d2 est plus pour le training en général.

Du coup, je doute que le serveur Team LDLC tournerait bien en multi-map.

Bon jeu !


Ouais et parce que D2 est petite et fluide (en fps).

Faudrait qu'un gars mette des murs invisibles sur les autres maps trop grande où quasi jamais de combat (genre Cobble, overpass etc).

Mais sinon tu peux me drop l'ip du serveur multi-map s'il te plait, je serais le premier à le peupler.
Réponse #16
Par Kratzi - 10/11/2017 12:06:27
Tien, j'espère ne pas avoir du "ms" (lag) sur ce serveur dm :)
HSFactory et MERILEFOU sont pareil chez moi. Mon ms monte entre 0.500 et 1ms, c'est très désagréable.
Un DM sur un serveur steam est plus fluide chez moi xD


edit: tester quelques minutes, pas de problème ! Je sais pas si c'est parce qu'il n'y avait que des bots (genre 6v6) mais mon ms était casi tout le temps à 0.013ms. !!


Attend je comprend pas, les "ms" c'est bien le ping non ? Du coup si t'as 0.001ms c'est super bien ça veut dire que t'as un ping inférieur à 1... (j'imagine que c'est pas ça du coup c'est quoi ?)...

Réponse #17
Par Marounda - 10/11/2017 12:25:55
Mais sinon tu peux me drop l'ip du serveur multi-map s'il te plait, je serais le premier à le peupler.

Hey, voici : 5.196.58.216:27026
Mais sinon, toutes les infos sont trouvables sur notre site ;)

Tien, j'espère ne pas avoir du "ms" (lag) sur ce serveur dm :)
HSFactory et MERILEFOU sont pareil chez moi. Mon ms monte entre 0.500 et 1ms, c'est très désagréable.
Un DM sur un serveur steam est plus fluide chez moi xD


edit: tester quelques minutes, pas de problème ! Je sais pas si c'est parce qu'il n'y avait que des bots (genre 6v6) mais mon ms était casi tout le temps à 0.013ms. !!

Peut-être que la liaison entre ton domicile (FAI) et nos serveurs (OVH) a des soucis, ce qui génèrerait ces problèmes sur les serveurs HSF ou les nôtres, si je ne m'abuse ils sont toujours chez OVH tout comme nous (enfin SYS).
Réponse #18
Par petitbateau - 10/11/2017 17:27:31
La valeur en bas à droite avec net_graph 3, qui devient jaune, orange voir rouge aussi je crois
Réponse #19
Par Maxime Cuche - 11/11/2017 02:11:06
Allez go join Connect 46.105.72.7:27060

http://www.team-ldlc.com/counter-strike-global-offensive/nouveau-serveur-deathmatch-team-ldlc-74209.html
Page 2 sur 2
1
2