Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team ESEA - 28 messages, 5284 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Hunterr - 27/02/2016 02:18:38 - Modifié le 27/02/2016 02:22:37
Salut à tous.

Comme indiqué dans le titre je cherche des joueurs d'ESEA, qui souhaitent monter une petite team.
Par team, je veut dire des joueurs/potes qui veulent progresser ensemble et en ne se prenant pas la tête.

Non, pas de LAN de prévues tout de suite, j'aimerais pour un certain temps me consacrer au fait d'atteindre un niveau online "satisfaisant"

Voici le type de joueur que je recherche pour m'accompagner dans ce projet:

- 17 ans minimum
- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :))
- Disponible quasiment tous les soirs de la semaine et autant que possible en week end
- Qui dispose d'ESEA, j'aimerais beaucoup commencer par là.
- L'envie de progresser à un certain rythme sans brûler des étapes, et avec des gens qu'on apprécie.


Vous l'aurez compris, je cherche à créér un groupe de potes qui souhaite progresser ensemble.

Voici mon steam pour les éventuels intéressés : http://steamcommunity.com/id/huntercrucial/
Réponse #2
Par PhGp - 27/02/2016 11:00:27

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug
Réponse #3
Par Hunterr - 27/02/2016 18:36:53

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug


T'as répondu juste pour donner ton rws ? :)
Réponse #4
Par MISHKA - 27/02/2016 18:38:22 - Ce membre est banni définitivement

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug


T'as répondu juste pour donner ton rws ? :)


C'est à la mode en ce moment sur Vakarm de faire le thug sur son RWS sur ESEA alors qu'on s'en branle de ouf
Réponse #5
Par LESLY` - 27/02/2016 21:10:16

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug


T'as répondu juste pour donner ton rws ? :)


C'est à la mode en ce moment sur Vakarm de faire le thug sur son RWS sur ESEA alors qu'on s'en branle de ouf


en même temps les gens se la raconte bien en lâchant leurs rank mm alors qu'on s'en branle encore plus
Réponse #6
Par Abaddon - 27/02/2016 21:18:11

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug


T'as répondu juste pour donner ton rws ? :)


C'est à la mode en ce moment sur Vakarm de faire le thug sur son RWS sur ESEA alors qu'on s'en branle de ouf


en même temps les gens se la raconte bien en lâchant leurs rank mm alors qu'on s'en branle encore plus


On s'en branle de tout
Réponse #7
Par LESLY` - 27/02/2016 21:20:33

- Suprême ou LEM minimum (bien que ça ne veuille pas dire grand chose, j'aurais à faire à quelqu'un qui joue un peu au jeu :)


Dommage je suis unranked mais j'ai 14rws sur esea. A + en pug


T'as répondu juste pour donner ton rws ? :)


C'est à la mode en ce moment sur Vakarm de faire le thug sur son RWS sur ESEA alors qu'on s'en branle de ouf


en même temps les gens se la raconte bien en lâchant leurs rank mm alors qu'on s'en branle encore plus


On s'en branle de tout


t'a bien résumé :)
Réponse #8
Par PhGp - 27/02/2016 21:38:21
La capacité de réflexion d'un bulot sur ce forum... Non j'ai répondu pour faire remarquer la débilité de demander un grade de MM sur du 64tick entre autres pour jouer sur Esea mais pour vous ça a lair logique comme quoi...
Réponse #9
Par synTars - 27/02/2016 22:03:19
moi j'ai 12 et j'assume bande de shlag ! <3
Réponse #10
Par Hunterr - 27/02/2016 22:25:53
La capacité de réflexion d'un bulot sur ce forum... Non j'ai répondu pour faire remarquer la débilité de demander un grade de MM sur du 64tick entre autres pour jouer sur Esea mais pour vous ça a lair logique comme quoi...


Bon si t'as fini ton sketch, tu peux t'en aller, aller, ciao !
Page 1 sur 3
1
2
3