Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Team - DsT #Weaken - Fragmovie
Team - DsT #Weaken - Fragmovie - 3 messages, 1800 vues
1er message
Par gatsu - 09/07/2014 23:19:22
Bonjour à tous,

Je post ce topic afin de vous annoncer pour mi-septembre, la sortie d'une superbe video CS GO sur mon équipe DST #Weaken que je représente aujourd'hui.

Cette vidéo sera réalisé par mes soins avec l'aide de moviemaker 1.6 qui a réalisé l'une des plus belles qui existe : Only FR 2

J'espère sincèrement qu'à travers cette Fragmovie, nous pourrons vous apporter satisfaction en terme de frag, sons et qualité making et qu'elle ouvrira à notre équipe des portes pour améliorer notre carnet d'adresse (avant tout) et se faire connaitre dans l'histoire de ce FPS qui ravit l'intégralité de nombreux joueurs.

J'espère également que Vakarm nous fera un beau topic, si la vidéo est à la hauteur de mon commentaire, je vous le garantie, vos yeux et vos sensations de gamers en seront plus que comblés.

Gatsu

Réponse #2
Par uRl_- - 09/07/2014 23:41:50
Je regarderais ta vidéo avec plaisir.

Par contre VaKarM fera pas.un topic ici sauf si un membre l'adore ici c'est ouvert à tout le monde !

Autant la poster ici une fois terminée qu'on puisse la savourer et te donner notre avis ;)


Par contre demande leur si elle a sa place ici :http://www.vakarm.net/videos
Réponse #3
Par eXTR3ME - 09/07/2014 23:43:29
+1 pour la vidéo ;)
Réponse #4
Par nico pg nems - 10/07/2014 01:02:33
+1
Page 1 sur 1