Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team ?420? - Recherche joueurs LE (Map : Cache exclusivement)
Team ?420? - Recherche joueurs LE (Map : Cache exclusivement) - 35 messages, 6616 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MarcTw. - 26/07/2015 12:34:07
bah quoi elle est bien cache, pk vou triquiter ?
Réponse #22
Par Oreo - 26/07/2015 12:37:10
Salut tout le monde et merci pour les réponses,

Oui c'est bien une équipe, oui c'est pour du MM et non du LAN (pour le moment, à voir comment ça évolue).

Pourquoi jouer que Cache ? Et bien par préférence tout simplement, où avez vous vu qu'il était forcé de jouer les autres maps ?

"Et pourquoi jouer sur des smurfs pour les tests ?"
Certains joueurs testés se sont avérés être des joueurs boostés (rank LE, skill SEM), et on a pas encore vu de cheater non plus mais on ne veut pas prendre de risque, je suis sûr que c'est compréhensible.

"euh aucune équipe "semi-serieuse" joue qu'une map, sauf si tu parle que d'only MM ? en gros des joueur pour rankup?"
Si je cherchais des joueurs pour rank up je pense que j'irai fouiller dans ma friendlist ? Non je cherche des joueurs prêts à practice Cache, pas des joueurs ayant la prétention de vouloir devenir pro, juste des joueurs voulant faire parti d'une petite équipe LE-LEM, alors oui rank-up c'est un objectif, mais c'est pas le but final. Le but c'est de jouer à CS:GO sans être dans un groupe full polonais/russe qui n'a aucune connaissance de la map et/ou aucun gamesense.



Pour résumer, vous vous acharnez beaucoup sur les mots, quand je dis une équipe "semi-sérieuse" je n'ai pas pris la définition dans le dictionnaire du pro-cs, ça veut dire une équipe qui tryhard un peu, sans faire passer l'ambiance à la trappe.



Hoodz


Yep je vois, mais "et non du LAN (pour le moment, à voir comment ça évolue)." imagine tu fait une tournoi online ( juste comme ça ) si c'est un bo1 et qu'il ban pas cache ok, mais si c'est un bo3 et imagine il ban cache tu fait comment? car tu choisi pas les map comme dans un MM
Réponse #23
Par Stonz - 26/07/2015 14:11:56
Don't feed the troll
Réponse #24
Par Hoodkingz - 26/07/2015 15:31:57

Yep je vois, mais "et non du LAN (pour le moment, à voir comment ça évolue)." imagine tu fait une tournoi online ( juste comme ça ) si c'est un bo1 et qu'il ban pas cache ok, mais si c'est un bo3 et imagine il ban cache tu fait comment? car tu choisi pas les map comme dans un MM


Oui je sais bien Oreo, la décision de jouer que Cache c'est pour le moment, tant que notre équipe reste sur du MM, mais si par la suite nous aurions l'envie de passer à un autre niveau, bien sûr on changera ce détail haha :) La décision de ne jouer que Cache c'est une préférence, mais ce n'est pas définitif, et je sais bien que s'il y a un best of 2-3-5, il faut jouer d'autres maps mais comme précisé cette équipe est vraiment nouvelle et je ne pense pas qu'on en sera là avant au moins 1-2 mois (le temps que l'équipe soit complète, aie une bonne synergie et une bonne ambiance).


Don't feed the troll

Je suis nouveau sur Vakarm, plus habitué à HLTV, j'ai du mal à savoir si c'est du troll en général ou juste de la stupidité, à vrai dire les trolls dans ce post ont l'air de très mauvaise qualité, les posts type :

"Ouai c'est drôle c'est mon dépucelage d'un post de ce type ahah"

Je suppose que si l'auteur du post s'est fait plaisir c'est cool pour lui mais on a déjà vu vraiment mieux.
Réponse #25
Par Oreo - 26/07/2015 16:39:24
Oui je sais bien Oreo, la décision de jouer que Cache c'est pour le moment, tant que notre équipe reste sur du MM, mais si par la suite nous aurions l'envie de passer à un autre niveau, bien sûr on changera ce détail haha :) La décision de ne jouer que Cache c'est une préférence, mais ce n'est pas définitif, et je sais bien que s'il y a un best of 2-3-5, il faut jouer d'autres maps mais comme précisé cette équipe est vraiment nouvelle et je ne pense pas qu'on en sera là avant au moins 1-2 mois (le temps que l'équipe soit complète, aie une bonne synergie et une bonne ambiance).


Ouaip voila moi c'est pareil en MM je joue a 80% inferno, et pour le troll ben bienvenue sur vakarm tu va en trouvé plein ( plus de 70% de troll )
Réponse #26
Par ExpenZ - 26/07/2015 18:46:47
C'est pas vraiment des trolls. C'est juste qu'une équipe jouant exclusiment en MM c'est pas vraiment une équipe ^^ (En MM tu tombe contre des mecs solo des 3/2, 4/1 etc et pas souvent contre des équipes ayant des strat' ou du TeamPlay, donc aucun vrai intéret pour une équipe de faire full MM ^^)

Et puis une équipes doit savoir jouer sur toutes les maps un minimum (J'ai bien compris que ce n'était pas défiitif, t'aurais du le précisé sur ton premier post ;))

Bref Gl Hf dans tous les cas ^^
Réponse #27
Par Hoodkingz - 27/07/2015 04:48:59
C'est pas vraiment des trolls. C'est juste qu'une équipe jouant exclusiment en MM c'est pas vraiment une équipe ^^ (En MM tu tombe contre des mecs solo des 3/2, 4/1 etc et pas souvent contre des équipes ayant des strat' ou du TeamPlay, donc aucun vrai intéret pour une équipe de faire full MM ^^)

Et puis une équipes doit savoir jouer sur toutes les maps un minimum (J'ai bien compris que ce n'était pas défiitif, t'aurais du le précisé sur ton premier post ;))

Bref Gl Hf dans tous les cas ^^


Merci pour la clarification ExpenZ ! Je ne connaissais pas vraiment la définition de l'équipe sur CS:GO, peut-être aurai-je dû dire un groupe ? Quoiqu'il en soit, mon envie de base est de jouer CS:GO pas seulement en solo, mais avec un groupe qui fonctionne ensemble histoire de monter ses propres tactiques, mais je ne vois pas l'intérêt personnellement de faire une équipe avant d'avoir atteint le GE, ce qui est loin d'être impossible de nos jours (inflation des ranks depuis les banwaves si j'ai bien compris)
Je n'ai plus envie de faire du MM à 2 joueurs, mais plutôt à 5 qui ont les mêmes tactiques, histoire d'avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner à haut niveau (à partir de GE quoi), et c'est pourquoi j'avais dit semi-sérieux, jouer le jeu comme des équipes de niveau GE avec notre skill de LE-LEM :P

Comme précisé pour Cache, se concentrer sur une map pour le moment nous permettrait une bonne maîtrise de la map, mais bien sur plus tard l'entraînement complet sur le map pool compétitif actif (et nuke en plus) serait intéressant, juste pas maintenant :)


Hoodz
Réponse #28
Par ExpenZ - 27/07/2015 13:50:08
Chaque équipe (En général) a sa map préférée sur laquelle l'équipe entière est plus alaise (Plus de strat, facilité à cover etc) et donc qui est plus travaillée que les autres mais il ne faut pas oublier de travailler un minimu le reste des maps pour ne pas se faire outplayed en cas de BO3/5 (Rare les BO5 hors scéne pro ^^) (Nuke reviendra modifiée dans quelques temps (Comme train l'a fait) donc pas sur que ce soit utile de la travaillée si c'est pour avoir une map complétement différente d'ici quelques mois)

Atteindre le grade GE n'est pas forcément obligatoire pour commencer à jouer en équipe sérieusement, on en apprend beaucoup en jouant en équipe, contre des équipes et c'est souvent ce qui permet de progrésser plus facilement ^^ (Et puis toutes les équipes ne sont pas GE, loin de la ^^)

Il existe beaucoup d'autre moyen de jouer en équipe sans passer par le MM (64 tick, joueurs ne jouant pas sérieusement, souvent des engueulade dans l'équipe adverse qui permette la victoire, des TK/BLOCK/FlashTeam etc) il y a les ladder esl (Pas super actif), les pracc team ESEA, les tournoi faceit (Et tous les autres site de TN), IRC (Plus vraiment d'actualité mais en cherchant bien c'est assez facile de trouver des pracc ^^), les groupes facebook/steam, la friend list etc ...

Encore une fois, bonne chance :)
Réponse #29
Par FoXxX - 27/07/2015 14:15:08
En gros utilise pas le terme équipe, mais plustot un mix de joueur pour faire du mm que sur cache.




Bref ,on est tous tombé en mm contre 5 premade ,alors que toi t'es en solo ,ou en duo ,qui try hard le mm a faire des cpl ,fake b ,fake a ,jte refake on rego mid :)


Bref gl :)
Réponse #30
Par Hoodkingz - 27/07/2015 14:39:31
Merci les gars ouais en gros c'est à peu près ça FoXxX, mais du coup ça pourrait devenir une équipe par la suite car c'est bien ce qui me tente :D

Pour le moment ça serait du tryhard sur Cache en MM à 5 joueurs connaissant les tactiques etc, quand on voit le nombre de smurfs GE, de cheaters etc au final avoir une équipe (juste dans le sens d'un groupe de MM) permettrait de rank up plus vite, mais personnellement c'est surtout pour l'aperçu de ce que cela pourrait donner plus tard :)

Et ouais FoXxX la raison pour laquelle j'ai 3 comptes LE, toujours aucun LEM, une game sur 3 ça cheat/smurf/full team, et le seul moyen legit sans se faire carry pour rank up rapide du coup je me dis que c'est peut-être de jouer en team, bon après c'est surtout parceque j'ai envie de faire des games ou je sens que notre équipe joue bien et ensemble, pas un groupe soloqueue full retard avec des polaks/russes à t'en dégouter haha !


Hoodz
Page 3 sur 4
1
2
3
4