Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeArInG :( - 27 messages, 3584 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fuzobec - 13/09/2015 05:21:56
Et maintenant j'ai un soucis sur windows 8.1, la led de mon clavier s'eteind quand j'y touche pas pendant 5 secondes et ne se rallume que quand j'y touche. C'qui fais un lag si je veux moove alors que je me suis arreter 5sec...

Et la je test d'installer un jeu genre farcry pour voir si j'ai encore ce put* de tearing
Réponse #22
Par Fuzobec - 13/09/2015 16:02:22
Encore du tearing... Je pense que j'me suis fais avoir par ldlc, le pc n'est même plus en vente... J'attend une réponse de leur pars...
Réponse #23
Par Hiryue - 13/09/2015 17:37:01
Je pense que j'me suis fais avoir par ldlc


Je pense surtout à un gros "pas de chance", tout le monde connait et reconnait la qualité et l’honnêteté de LDLC :o
Réponse #24
Par Fuzobec - 13/09/2015 22:20:50
Ouais c'est vrai que j'dis ça sur le coup du dégout. Mais bon, faut dire aussi que la niveau réponse c'est 0. Ah et puis par exemple la carte mère micro atx c'etait pas spécifié, et on pouvais s'attendre a plus "standard" dans un si gros boitier... Enfin bref, j'aurais du y reflechir a deux fois, ne pas me précipité, demander de l'aide avant d'acheter...

J’espère que la garantie est encore valable...
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 13/09/2015 22:43:32 - Modifié le 13/09/2015 22:45:19
Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai acquis il y'a quelque mois un pc, c'est pas une bête de course mais j’étais censé être tranquille. Le problème étant que non. J'ai du tearing des que je dois afficher de "beaux" graphismes. Ca me le fais sur youtube ou sur les cinématique de jeux (far cry4, the witcher2...) Enfin bref, je voudrais trouver une solution, c'est sacrément rageant ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Je dispose d'un intel i5-4440 @ 3.10ghz, 8go RAM et d'une nvidia geforce GTX 660 OC edition

Merci d'avance, ras le cul de pouvoir profiter que de csgo et hearthstone -_-


Plusieurs choses la première, vérifie que tu es ton pilote graphique à jour, la seconde vérifies que direct X, flash Player soie à jour et le plus important essai un câble VGA ou DVI autre que le tien et essais aussi un autre écran à mon avis ce n'est pas ta tour le problème mais plus l’écran.
Réponse #26
Par Fuzobec - 14/09/2015 00:10:30
J'dois être débile mais j'ai pas tester d'autre écran ou de cable DVI (encore faut il que j'en trouve un ^^). J'ai fais la boulette d'installer 8.1 pour test sans que ca change rien. En plus ca déconne dans mes drivers et j'ai paumé les originaux... J'arrive même pas a booté sur usb pour remettre windows 7 (pas d'usb dans le menu du boot bios)


Je testerais donc autre cable DVI et ecran bientot et vous tiendrais au courant
Réponse #27
Par Fuzobec - 14/09/2015 19:53:01
J'ai test en changeant câble et écran, le problème est toujours la
Réponse #28
Par Fuzobec - 16/09/2015 16:30:20
LDLC avais répondu a mes mail finalement, c'est moi qui les ai pas vu.. L'etat du retard...

Ils m'ont fait retiré ma CG pour voir si avec juste les pilotes video de ma carte mere j'avais toujours du tearing, et c'est le cas... Je dois leur envoyer des video avec fraps pour leur montrer le probleme vu de mon écran maintenant... Wait and see
Page 3 sur 3
1
2
3