Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tapis de souris - 20 messages, 4943 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lc_ - 05/03/2015 18:49:46
Salut à tous !

depuis de longue année je suis sur un Qck heavy qui viellis de plus en plus et fait clairement la tronche... pour dire c'est celui avec l'ancien logo steelseries !

J'ai toujours été abonné à steelseries, tapis, casque, souris, clavier, etc... mais depuis que je me suis mis à CSGO j'ai découvert que d'autres marques sont pas si mal que ça et changer ça fait du bien ! ... souris Zowie, casque kingston, etc.

Du coup je me demandais quel genre de tapis pourrait remplacer mon Qck histoire de changer un peu ? sachant que mes critères sont grand tapis et pas trop fin, si des gens ont des idées je suis prenneur :)


Oué y'en a 1 pas trop connu, c'est le qck heavy. Tu devrait essayer ya rien de mieux :)


Je sais pas si c'est du troll / faute de frappe / mauvaise lecture, mais justement le Qck Heavy j'y suis abonné depuis qu'il est sortit, du j'aimerai bien essayer d'autre trucs dans le même style...

Les tapis Zowie sont aussi bon que leurss souris ?


Je suis sur un tapis Zowie depuis noël et il est, selon moi, bien mieux qu'un Qck.
La seule chose que je lui reproche est son épaisseur. Du coup je glisse le Qck sous le GT-F, et hop.
Après j'ai pas testé le fameux Artisan, donc j'peux pas comparer.
Réponse #12
Par Harkael - 06/03/2015 13:03:00
razer goliathus Speed.
haters gonna hate :D

ce tapis c'est le top et les bords sont couverts d'une couture épaisse donc il s'use moins vite
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 06/03/2015 15:16:49
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.

Les artisans augment le "lift off" des sensors optiques par rapport aux QcK, mauvaise expérience pour ma part.
Réponse #14
Par fatalERROR - 06/03/2015 15:33:14
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.

Les artisans augment le "lift off" des sensors optiques par rapport aux QcK, mauvaise expérience pour ma part.


T'as quoi comme souris ? tu devrais peut être essayer de faire un "tape trick" pour régler le problème :) Sinon généralement c'est bon signe, ça veut dire que le tapis reflète mieux la lumière envoyée par le capteur, ça le aussi fait sur les tapis durs en général...
Réponse #15
Par fatalERROR - 06/03/2015 15:37:36
Ah et sinon zowie G-TF > all

Il se lave, il s'use pas, les bords sont cousus... Attention toutefois, les éditions récentes ont une base en caoutchouc lisse, c'est un cancer ce truc
Réponse #16
Par ManiakK - 06/03/2015 17:04:52
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.

Les artisans augment le "lift off" des sensors optiques par rapport aux QcK, mauvaise expérience pour ma part.



Ah bon ? Pourtant j'ai garder la même souris lors de mon changement de tapis et j'ai pas eu ce problème, t'avais quoi comme souris à ce moment là ?
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 06/03/2015 17:28:32
FK1
Réponse #18
Par SamOo - 06/03/2015 17:50:53
razer goliathus Speed.
haters gonna hate :D

ce tapis c'est le top et les bords sont couverts d'une couture épaisse donc il s'use moins vite


+1 avec une deathadder c'est un bonheur
Réponse #19
Par ivy - 06/03/2015 20:03:20
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.


Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.


Je rejoins ManiakK la dessus, les Artisan >>>. Mais le prix est relativement élevé et dans le temps faut voir ce que ça donne ! J'ai trouvé un super compromis perso j'ai pris un PureTrak Talent en version White et il est vraaaaiment bien au dessus d'un Qck heavy pour un prix plus que correct au vue de la qualité du produit (27,49€ sur ebay avec livraison gratuite) voilà :)

(Lol je viens de voir que le Heavy est à 24e sur materiel.net je pensais il était bien moins cher ! Je pense vraiment que c'est ce qui pourra ce rapproché le plus de ton Heavy la qualité en mieux et puis Made in USA quoi :D )


Bonsoir messieurs, tout d’abord excusez moi du quote. Je voulais savoir les délais de livraison sur les tapis Artizan ?

Merci d'avances mes chéries

ivy0 ivyeaH
Réponse #20
Par ManiakK - 06/03/2015 22:52:14


Bonsoir messieurs, tout d’abord excusez moi du quote. Je voulais savoir les délais de livraison sur les tapis Artizan ?

Merci d'avances mes chéries

ivy0 ivyeaH


Via amazon avec livraison "éclair" ça a pris 5 jours.
Page 2 sur 3
1
2
3