Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tapis Rigide & capteur optique? - 8 messages, 1582 vues
1er message
Par juw - 11/08/2017 10:55:43
Yo les noobs, je viens d'acheter un tapis de souris rigide en remplacement de mon QCK qui ne grippait plus, quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma Zowie ec1 evo cl ne fonctionne pas du tout dessus...

La souris réagit comme sur du verre vous savez pourquoi??

J'ai testé avec une vieille razer que j'ai en capteur lazer et la par contre par de problème mais donc je vais avoir le soucis avec n'importe quel capteur optique sur ce type de tapis rigide ?

Merci pour votre aide.
Réponse #2
Par MrT4LiBaN - 11/08/2017 11:38:27
normalement tu as 2 coté au tapi, un avec un coté lisse (qui reflete peut etre le capteur) et l'autre granuleu
j'ai ça sur mon funk, ma souri razer ne marchait pas ou mal coté lisse, mais l'autre fonctionne niquel ...

si ce n'est pas ça, gl
Réponse #3
Par juw - 11/08/2017 11:53:51
normalement tu as 2 coté au tapi, un avec un coté lisse (qui reflete peut etre le capteur) et l'autre granuleu
j'ai ça sur mon funk, ma souri razer ne marchait pas ou mal coté lisse, mais l'autre fonctionne niquel ...

si ce n'est pas ça, gl


arf je n'en ai qu'un et c'est le lisse du coup je suis ken je pense
Réponse #4
Par MrT4LiBaN - 11/08/2017 12:46:55
t'as essayé les autres ports usb au moins? ^^
au cas où celui ou tu es est en 1.0 .. ta souri demande peut etre du 2.0
Réponse #5
Par juw - 11/08/2017 14:43:38
t'as essayé les autres ports usb au moins? ^^
au cas où celui ou tu es est en 1.0 .. ta souri demande peut etre du 2.0


Je vais essayer en rentrant chez moi mais c'est chelou pck sur un tapis tissu comme le qck il n'y a pas de problème
Réponse #6
Par Yashimo - 11/08/2017 14:45:13
Ta souris a voulu te faire comprendre de rester sur un qck
Réponse #7
Par Guillaumelethug - 11/08/2017 15:20:01
Ta souris a voulu te faire comprendre de rester sur un qck
Réponse #8
Par Kimon - 11/08/2017 16:19:40 - Modifié le 11/08/2017 16:21:55
Hello !

As-tu essayer de changer le LOD de la souris ?

Voici les manip pour la ec1-a, je ne sais pas du tout si cela fonctionne avec la tienne :/

Change LOD settings.
a) If you feel the lift-off distance is too low:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M1 + M2 while reconnecting the mouse through USB
b) If you feel the lift-off distance is too high:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M1 while reconnecting the mouse through USB
c) If you want to return to the standard setting:
• Please disconnect the mouse, then hold down M5 + M1 while reconnecting the mouse through USB
d) For plastic-pads:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M2 while reconnecting the mouse through USB.

Essaie de passer en 500hz

GL

Réponse #9
Par juw - 11/08/2017 16:48:08
Hello !

As-tu essayer de changer le LOD de la souris ?

Voici les manip pour la ec1-a, je ne sais pas du tout si cela fonctionne avec la tienne :/

Change LOD settings.
a) If you feel the lift-off distance is too low:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M1 + M2 while reconnecting the mouse through USB
b) If you feel the lift-off distance is too high:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M1 while reconnecting the mouse through USB
c) If you want to return to the standard setting:
• Please disconnect the mouse, then hold down M5 + M1 while reconnecting the mouse through USB
d) For plastic-pads:
• Please disconnect the mouse, then hold down M4 + M2 while reconnecting the mouse through USB.

Essaie de passer en 500hz

GL



je savais m$eme pas qu'on savait faire ca, j'ai tout essayé mais aucun changement merci quand meme :)
Page 1 sur 1