Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TRADE : HUNTSMAN TOILE POURPRE - 30 messages, 6594 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par h4x - 22/07/2014 03:35:27
NS à raison t'as rien à expliquer..


Pourquoi un mec acheterais ton cut FT si tu le vend au prix d'un MW peu importe le pattern, tu peux le vendre plus chère qu'un FT normal mais pas au prix d'un MW ça a pas de sens.

Après c'est de la logique t'en fait ce que tu veux mais je pense pas que tu trouveras t'acheteur en raisonnant comme ça
Réponse #22
Par GusHansen - 22/07/2014 03:46:25 - Ce membre est banni définitivement
Merci les mec pour vos commentaires j'ai envie de dire et alors ! imaginons que je trouve pas de personne qui veut trade à cette valeur sa change quoi pour vous ? vous êtes obligé de venir écrire vos commentaire ici qui sert à rien ?

je le vendrais ou comme un MW ou moins car c'est écris FT dessus c'est pas grave je m'arrangerai avec la personne intéressé en privé, j'ai jamais compris pourquoi des gens vine commenter alors que sa leur regarde pas je suis sur que vous avez un inventaire tout péter ou du moins que mon cut même a 10 euros vous intéresses pas mais vous venez commenter arrêtez vous un peu les gars allez prendre l'air
Réponse #23
Par Qlassic - 22/07/2014 06:23:02
allez prendre l'air


Tu peux les rejoindre, et te presse pas pour revenir :)
Réponse #24
Par maxhzhs - 22/07/2014 10:50:38
Merci les mec pour vos commentaires j'ai envie de dire et alors ! imaginons que je trouve pas de personne qui veut trade à cette valeur sa change quoi pour vous ? vous êtes obligé de venir écrire vos commentaire ici qui sert à rien ?

je le vendrais ou comme un MW ou moins car c'est écris FT dessus c'est pas grave je m'arrangerai avec la personne intéressé en privé, j'ai jamais compris pourquoi des gens vine commenter alors que sa leur regarde pas je suis sur que vous avez un inventaire tout péter ou du moins que mon cut même a 10 euros vous intéresses pas mais vous venez commenter arrêtez vous un peu les gars allez prendre l'air


Le parfait ecroc en mode "mad" , tu prends la >>>> []
Réponse #25
Par Me_- - 22/07/2014 17:01:09
Les gens t'explique juste que même si ton cut a un look MW il n'a pas la même valeur qu'un MW.

C'est pareil avec casi toute les armes FT avec un look MW qui reste un peu plus chère que le look FT de base mais pas non plus au prix du MW sinon pourquoi buy du FT si tu peux avoir du MW qui a une valeur plus élevé :)

Juste pour info sur le market a l'heure actuel ta un huntsman FT look MW a 140euro.
Réponse #26
Par GusHansen - 22/07/2014 18:08:07 - Modifié le 22/07/2014 18:14:54 - Ce membre est banni définitivement
Les gens t'explique juste que même si ton cut a un look MW il n'a pas la même valeur qu'un MW.

C'est pareil avec casi toute les armes FT avec un look MW qui reste un peu plus chère que le look FT de base mais pas non plus au prix du MW sinon pourquoi buy du FT si tu peux avoir du MW qui a une valeur plus élevé :)

Juste pour info sur le market a l'heure actuel ta un huntsman FT look MW a 140euro.


c'est ce que j'ai modifié j'ai dit je le vend comme un MW ou moins chere mais cela concerne le preneur et moi si il me dit ton cut est MW mais il y a marqué FT je te le prend que si tu me le vend à se prix là ou que si je donne sa et sa et je m'arrange avec lui pas avec vous

Car je précise mon CUT en FT je défie qui vous voulez de me le trouver (car j'ai seek un moment dans la liste et je les pas buy au prix du dernier qui se vend actuellement)


et pour info : LE PRIX D'UN CUT N'EST PAS LE PRIX QUI EST MARQUER EN PREMIER DANS LA LISTE MAIS LA MOYENNE DE TOUT LES CUT DEJA VENDU ! C'EST COMME SA QU'ON EVALUE LA VALEUR D'UN COUTEAU ET C'EST POUR CELA QU'UNE COURBE EXISTE ...CAR SI LE DERNIER MIS EN VENTE COUTE 5 EUROS CELA NE REPRESENTE PAS LE PRIX DU CUT .

Et pour information j'ai pris conseil d'un d'entre vous donc comme je l'ai dit au dessus je le vendrais à un prix intermédiaire maintenant stop flood le topic merci
Réponse #27
Par Qlassic - 22/07/2014 18:20:49 - Modifié le 22/07/2014 18:30:17
Casse couilles de base putain. STOP ECRIRE EN CAPSLOCK COMME UN RETARD CA TE DONNE PAS PLUS DE CREDIBILITE OK
Réponse #28
Par BennyB - 22/07/2014 18:53:29
Tu va pas nous apprendre combien il coute alors que toi en 1 pages on te demande des Screen du Playside et tu connaissais meme pas, alors que tous trader connais au moins ça.
Va trade sur Jeuxvideo.com ta tes chance labas.
Réponse #29
Par Nashkar - 22/07/2014 20:22:40
Bayonet M9 night FT ?
Réponse #30
Par GusHansen - 22/07/2014 22:21:45 - Modifié le 22/07/2014 22:26:29 - Ce membre est banni définitivement
Bayonet M9 night FT ?


non merci :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction