Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Switch weapon
Switch weapon - 7 messages, 1464 vues
1er message
Par Drumz - 26/04/2017 13:57:49
Petite question que je me pose vu que je vois les pros le faire aussi, est ce que le fait de switch d'arme rapidement juste après avoir rechargé fait gagner du temps ? Aussi el cas de l'awp, est ce que le fait de switch fait gagner du temps sur le second tir ?
Réponse #2
Par Micky-Polak - 26/04/2017 14:06:44
Lors du tir à l'AWP, il me semble qu'il y a 2ans, oui, tu gagnais du temps à double switch.
Ca a été modifié, et ce n'est plus possible.
Par contre, lors d'un scope à l'AWP, le double switch te permet de dézoomer rapidement, et sans faire le bruit d'unscope. C'est le dernier avantage.

Aujourd'hui, tu peux seulement gagner du temps sur le reload : tu double switch pendant l'animation du rechargement lorsque le chiffre des munitions est revenu au max.
Il y a aussi une technique pour lancer deux stuffs rapidement, mais je ne l'ai jamais pratiquée.
Réponse #3
Par Drumz - 26/04/2017 14:23:23
Lors du tir à l'AWP, il me semble qu'il y a 2ans, oui, tu gagnais du temps à double switch.
Ca a été modifié, et ce n'est plus possible.
Par contre, lors d'un scope à l'AWP, le double switch te permet de dézoomer rapidement, et sans faire le bruit d'unscope. C'est le dernier avantage.

Aujourd'hui, tu peux seulement gagner du temps sur le reload : tu double switch pendant l'animation du rechargement lorsque le chiffre des munitions est revenu au max.
Il y a aussi une technique pour lancer deux stuffs rapidement, mais je ne l'ai jamais pratiquée.


Le bruit de l'awp quand tu switch est pas mal non plus je sais pas si c'est vraiment utile.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 26/04/2017 14:28:29
Le bruit de l'awp quand tu switch est pas mal non plus je sais pas si c'est vraiment utile.

Les ennemis n'entendent pas le bruit des switch d'armes.
Mais ils entendent les switch de stuff.
Réponse #5
Par LESLY` - 26/04/2017 16:05:47
Le bruit de l'awp quand tu switch est pas mal non plus je sais pas si c'est vraiment utile.

Les ennemis n'entendent pas le bruit des switch d'armes.
Mais ils entendent les switch de stuff.


même le switch couteau/arme ?
Réponse #6
Par Girachien - 26/04/2017 16:18:22
Le bruit de l'awp quand tu switch est pas mal non plus je sais pas si c'est vraiment utile.

Les ennemis n'entendent pas le bruit des switch d'armes.
Mais ils entendent les switch de stuff.


même le switch couteau/arme ?

Silencieux armes/couteau ou vis versa
Mais le stuff fait du bruit en swicht, aussi lorsqu'on fait un clic dessus(droite, gauche et double)
Réponse #7
Par cobblestone - 26/04/2017 16:19:15 - Modifié le 26/04/2017 16:19:47
Aujourd'hui, tu peux seulement gagner du temps sur le reload


c'est faux.

le switch sur le couteau ne fait pas de bruit pour les adversaires.
Réponse #8
Par Micky-Polak - 26/04/2017 20:54:18
En es-tu sûr ? Je me souviens d'avoir du faire un training en team pour taffer le fast reload.
Soit j'ai un souvenir erroné, soit ça a été modifié entre temps.

Mais ce qui est sûr, c'est que le second tir de l'awp n'est pas plus rapide grâce au double switch. Ca permet simplement d'annuler le zoom automatique après le premier tir.
Page 1 sur 1