Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supreme soon fragmovie - 4 messages, 1291 vues
1er message
Par rFlexGaming - 17/10/2015 04:45:23
Un petit montage du soir pour le Supreme soon et pour le fun aussi ! =D tjs la road to GE qui se rapproche et ca c'est cool ! =D

https://www.youtube.com/watch?v=R12bDPV3Qt4

Hésitez pas à laisser vos coms en espérant que ca vous fera passer un moment cool

La bise

Réponse #2
Par PrAwPheT - 17/10/2015 07:20:12
Sympa a regarder surtout qu'etant main awp ya pas mal d'actions awp!! par contre on voit vraiment qu'en face il y a pas mal de type qui merite pas leurs ranks pour moi...
Réponse #3
Par rFlexGaming - 17/10/2015 15:24:02
Ahah cool alors =D oui tu as à moitié raison j'ai mixer des prises que javais pour le fun et même si j'ai essayer de mettre un max de Lem Supr et ya même un Ge cacher dans la vidz =p ! il y a quelques spots avec des rank moins haut tu as raison.
Réponse #4
Par siinzu - 17/10/2015 15:47:18
fragshow, pas fragmovie, aucun édit aucune fluidité ... ton objectif de "road to global" est aussi ridicule que de montrer ce genre de movie.

On veut bien voir tes kills mais rend la chose attrayante pour les yeux, là c'est juste une record posé sur une musique et terminé.
Réponse #5
Par rFlexGaming - 17/10/2015 15:56:03 - Modifié le 17/10/2015 15:57:37
Ahah Merci pour ton mess pour le moment je ne dispose pas d'un matériel adapté aux genre de fluidité visuel que tu recherche uniquement =) Pour ce qui est de l'objectif libre à toi de venir exercer tes envies castratrice pour ma part ça m’empêchera pas de continuer de jouer a Cs =) Pour le reste je ne prétend pas proposer le contenu VIP donc si tu ty attendais je dois peut être m'en excuser =D J'ai déjà dit dans un autre post que une fois fini de rank up je prendrai le temps de faire du contenu plus agréable mais vu la motivation que l'on te propose systématiquement en retour ca reste dans un premier but de plaisir perso et de partage =)
Page 1 sur 1