Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#Suddenly - 24 messages, 4939 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 22/02/2015 22:03:40
Tu devrais éviter les effets trop lourd et rester dans un délire de couleurs forte et de blur , un peu à la koopz


En réalité des effets il y en a peu pour être honnête, c'est surtout les couleurs et la dynamique de la vidéo qui donne cet effet 'overedit' car je ne peux pas dire que s'en est un :) Enfin si tu me comprends ^^
Réponse #22
Par fra3k - 22/02/2015 22:06:25
je suis pas fan de l'edit en soit qui m'a semblé un peu surfait sans réelle vocation mais j'ai trouvé ça top niveau originalité et ambiance (le travail sur la musique était super), alors beau boulot à toi et continue!
Réponse #23
Par NxScsgo - 23/02/2015 17:58:14
je suis pas fan de l'edit en soit qui m'a semblé un peu surfait sans réelle vocation mais j'ai trouvé ça top niveau originalité et ambiance (le travail sur la musique était super), alors beau boulot à toi et continue!


J'ai pas trop compris ton ressentis sur la vidéo entre "sans réelle vocation" et "top niveau originalité", enfin j'ai trouvé ça contradictoire :)
Mais je suis content d'apprendre que ça te plaît quand même ^^
Réponse #24
Par fra3k - 25/02/2015 19:39:50
le travail sur la musique, le rythme, l'enchaînement des frags, les transitions et les angles de caméra donnent une ambiance vraiment sympa qui sort de l'ordinaire
mais certains effets (focus/flou/zoom/correction de couleur/désynchro couleur/noir-blanc etc.) semblent un peu inutiles puisqu'ils ne contribuent pas vraiment à l'ambiance à mon goût

j'espère être plus clair
Réponse #25
Par NxScsgo - 25/02/2015 21:51:58
le travail sur la musique, le rythme, l'enchaînement des frags, les transitions et les angles de caméra donnent une ambiance vraiment sympa qui sort de l'ordinaire
mais certains effets (focus/flou/zoom/correction de couleur/désynchro couleur/noir-blanc etc.) semblent un peu inutiles puisqu'ils ne contribuent pas vraiment à l'ambiance à mon goût

j'espère être plus clair


Je pense que le jeu de couleur, le mauvais jeu de couleur même ^^' y est pour beaucoup.
Page 3 sur 3
1
2
3