Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Team Orbit - 44 messages, 9433 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LinkouwOw - 17/11/2014 23:38:12
Une bande de triso cet commu fr laisse tomber il mérite même pas que tu te casse la tête avec eux.
Réponse #22
Par OrbitFrance - 18/11/2014 13:23:23
Toujours d'actu.
Réponse #23
Par fatalERROR - 18/11/2014 14:31:45
Un structure qui accueillait des tops suédois y'a pas si longtemps et qui se met à seek des randoms sur vakarm, c'est un peu louche...

Surtout que chaque message (ou presque) est bourré de fautes d'orthographe, si c'est pas un fake, ça fait vraiment pas sérieux :>
Réponse #24
Par OrbitFrance - 18/11/2014 14:57:08
des tops suédois y'a pas si longtemps et qui se met à seek des randoms² sur vakarm

Surtout que chaque message (ou presque) est bourré de fautes d'orthographe,


Orbit accueil toujours les mêmes équipes et on n'a pas dit non plus qu'on accepterais n'importe qui²...
Pour ce qui est des fautes oui je sais que c'est pas sérieux mais j'apprend le français comme je peux car je suis moi aussi suédois.

Merci de votre compréhension.
Réponse #25
Par Ice_Tear - 18/11/2014 17:10:22
Mieux que des mot, des image.
toi et ton fake post franchement t'es bad la
http://imgur.com/7KZmrLs

je sais pas ce qui me chagrine le plus, toi ou les personne qui sont assez naïve pour penser qu'une structure bien en place va aller s’embêter a prendre une line up fr (qui na pas le niveau pro).
ma fois, reste dans ton monde virtuelle

sa aussi c'est drole: orbitfrance.contact@gmail.com.
original comme mail hahahaha


Mais euh, cette structure elle est en plus sur quels jeux ? Parce qu'apparemment soutenue par des grosses sociétés, sur SCII ca me dit rien, LoL idem, HoS idem, Dota non plus. Mais bon je dis ça je dis rien.
Réponse #26
Par OrbitFrance - 18/11/2014 17:28:04
sur SCII ca me dit rien, LoL idem, HoS idem, Dota non plus. Mais bon je dis ça je dis rien.

Orbit est présent actuellement sur :

Call of duty (USA suède)
CS go (Suède)
Fifa (Suède)

Réponse #27
Par Ice_Tear - 18/11/2014 20:05:16
sur SCII ca me dit rien, LoL idem, HoS idem, Dota non plus. Mais bon je dis ça je dis rien.


Orbit est présent actuellement sur :

Call of duty (USA suède)
CS go (Suède)
Fifa (Suède)



Ah oui des gros jeux quoi.. CoD et Fifa ont pas trop de visibilité et ont une communauté de mecs de 12 ans. Pour une structure dite "sérieuse" l'investissement sur des jeux comme ça est risible perso.

Enfin je crache pas sur votre structure, mais dire qu'elle est soutenue par des grosses sociétés blabla et voir les jeux sur lesquelles la "structure" est présente c'est assez étrange.
Réponse #28
Par OrbitFrance - 18/11/2014 21:35:23
sur SCII ca me dit rien, LoL idem, HoS idem, Dota non plus. Mais bon je dis ça je dis rien.


Orbit est présent actuellement sur :

Call of duty (USA suède)
CS go (Suède)
Fifa (Suède)



Ah oui des gros jeux quoi.. CoD et Fifa ont pas trop de visibilité et ont une communauté de mecs de 12 ans. Pour une structure dite "sérieuse" l'investissement sur des jeux comme ça est risible perso.



Cod pas de visibilité? toutes les deux semaines il y a 50 000$ à gagner au usa... L'équipe cod à participé au cod championship pour tenter de gagner les 1.000.000$ mis en jeux...

Pas de visibilité?
Réponse #29
Par Ice_Tear - 18/11/2014 22:13:19
sur SCII ca me dit rien, LoL idem, HoS idem, Dota non plus. Mais bon je dis ça je dis rien.


Orbit est présent actuellement sur :

Call of duty (USA suède)
CS go (Suède)
Fifa (Suède)



Ah oui des gros jeux quoi.. CoD et Fifa ont pas trop de visibilité et ont une communauté de mecs de 12 ans. Pour une structure dite "sérieuse" l'investissement sur des jeux comme ça est risible perso.



Cod pas de visibilité? toutes les deux semaines il y a 50 000$ à gagner au usa... L'équipe cod à participé au cod championship pour tenter de gagner les 1.000.000$ mis en jeux...

Pas de visibilité?


Ok ya UN tournoi avec un gros cash mis par l'éditeur (surement), et ton équipe est Suédoise donc pas aux USA :) Et clairement CoD n'a pas la visibilité des jeux que j'ai cité, et personnellement une structure qui se dit sérieuse irait pour moi vers des vrais jeux qui ont plus de visibilité. La mentalité de CoD, la communauté de pyj, l'aide à la visé toussa toussa qui fait que la compétition sur ce jeu est une vaste blague.
Réponse #30
Par OrbitFrance - 18/11/2014 22:38:22
Orbit évolue bien dans cette situation, oui on souhaite évoluer sur d'autres jeux mais à notre rythme, pour se qui est de la scène cod c'est comme tous les jeux il y a des pyjamas partout.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5