Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Street Fighter V
Street Fighter V - 7 messages, 1152 vues
1er message
Par Personne - 16/02/2016 10:09:48
On présente plus Street fighter qui est sans conteste la plus célèbre série de Vs fighting de tous les temps.

Et vu que le V sort, je voulais savoir si certain vont le doser ou pas?

Perso j'ai toujours été nul a chier a Street, mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à y jouer, donc je me tâte...

Visiblement le jeu est moins permissif que le 4 et reviens plus vers les bases du 2 avec des coups très punitifs.
Réponse #2
Par irepz - 16/02/2016 10:16:23
On présente plus Street fighter qui est sans conteste la plus célèbre série de Vs fighting de tous les temps.

Et vu que le V sort, je voulais savoir si certain vont le doser ou pas?

Perso j'ai toujours été nul a chier a Street, mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à y jouer, donc je me tâte...

Visiblement le jeu est moins permissif que le 4 et reviens plus vers les bases du 2 avec des coups très punitifs.


Why not mais c'est encore un jeu auquel tu vas jouer 15j :p
Réponse #3
Par Personne - 16/02/2016 11:23:20
On présente plus Street fighter qui est sans conteste la plus célèbre série de Vs fighting de tous les temps.

Et vu que le V sort, je voulais savoir si certain vont le doser ou pas?

Perso j'ai toujours été nul a chier a Street, mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à y jouer, donc je me tâte...

Visiblement le jeu est moins permissif que le 4 et reviens plus vers les bases du 2 avec des coups très punitifs.


Why not mais c'est encore un jeu auquel tu vas jouer 15j :p


Peut être, mais tant que je prend du plaisir à y jouer pendant ces 15 jours^^
Réponse #4
Par MISHKA - 16/02/2016 11:25:32 - Ce membre est banni définitivement
Je pense qu'il y a trop de hype sur ce jeu vu que le IV date de plus de 6 ans, moi j'ai jamais trop aimé y jouer mais j'aime bien regarder par contre
Réponse #5
Par LG| T0Nio - 16/02/2016 11:30:33
https://youtu.be/3I-7Gev5U9s?t=166

Un peut comme fifa ou tout autre jeux qui ne peut pas réellement se renouveler (appart le coté graphique) mais bon tant que le plaisir d'y jouer est présent ... ;)
Réponse #6
Par Yuma - 16/02/2016 11:35:03
Visiblement le jeu est moins permissif que le 4 et reviens plus vers les bases du 2 avec des coups très punitifs.


Les Perso' reprennent beaucoup de ce qu'on a pu voir dans Street 3, avec un tout basé sur l'agressivité
Street 5 est un gros mix entre Street 3 et Street 4

(Le 2 étant plutôt basé sur le contrôle de l'espace, le zoning et les punitions)
Réponse #7
Par aimer - 16/02/2016 11:57:23
J aime juste les musiques je suis vraiment a chier sur ce jeu
Réponse #8
Par Siphonay - 18/02/2016 14:13:25
Je cherche des gens pour jouer à SFV ! :D

Ajoutez moi sur steam ou parlez moi sur Twitter, les liens sont sur mon profil :)
Page 1 sur 1