Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream qui freeze - 26 messages, 7571 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par irepz - 24/11/2014 14:37:26 - Modifié le 24/11/2014 14:38:34
Si t'es sur l'écran qui charge c'est que t'as pas assez de débit pour lire le stream.


Ce qui est totalement improbable ^^' Vérifie le delay si tu en as mis, sinon je vois pas... tu passe par twitch ou daily?


Et en quoi c'est improbable ? T'as pas imaginé l'espace d'un quart de seconde que son stream pouvait bouffer une énorme partie de sa bande passante ?
Réponse #12
Par Venk - 24/11/2014 15:02:28
Si t'es sur l'écran qui charge c'est que t'as pas assez de débit pour lire le stream.


Ce qui est totalement improbable ^^' Vérifie le delay si tu en as mis, sinon je vois pas... tu passe par twitch ou daily?


Et en quoi c'est improbable ? T'as pas imaginé l'espace d'un quart de seconde que son stream pouvait bouffer une énorme partie de sa bande passante ?


Oui et ça lui bouffe de l'UPLOAD principalement pas du download >< et même avec sa connexion il a largement assez en principe.
Réponse #13
Par irepz - 24/11/2014 15:05:20
Si t'es sur l'écran qui charge c'est que t'as pas assez de débit pour lire le stream.


Ce qui est totalement improbable ^^' Vérifie le delay si tu en as mis, sinon je vois pas... tu passe par twitch ou daily?


Et en quoi c'est improbable ? T'as pas imaginé l'espace d'un quart de seconde que son stream pouvait bouffer une énorme partie de sa bande passante ?


Oui et ça lui bouffe de l'UPLOAD principalement pas du download >< et même avec sa connexion il a largement assez en principe.


Ouais mais si t'es saturé en UP ça applatit ta BP direct idem si t'es saturé en down...
Et c'est un fait, quand tu as le petit cercle qui tourne c'est que ça arrive pas à load côté client c'est pas un problème de stream.
Réponse #14
Par Venk - 24/11/2014 15:10:24
Si t'es sur l'écran qui charge c'est que t'as pas assez de débit pour lire le stream.


Ce qui est totalement improbable ^^' Vérifie le delay si tu en as mis, sinon je vois pas... tu passe par twitch ou daily?


Et en quoi c'est improbable ? T'as pas imaginé l'espace d'un quart de seconde que son stream pouvait bouffer une énorme partie de sa bande passante ?


Oui et ça lui bouffe de l'UPLOAD principalement pas du download >< et même avec sa connexion il a largement assez en principe.


Ouais mais si t'es saturé en UP ça applatit ta BP direct idem si t'es saturé en down...
Et c'est un fait, quand tu as le petit cercle qui tourne c'est que ça arrive pas à load côté client c'est pas un problème de stream.



Sauf que même pour du csgo avec 10 M d'upload t'es pas saturé..
Réponse #15
Par irepz - 24/11/2014 15:11:27
Si t'es sur l'écran qui charge c'est que t'as pas assez de débit pour lire le stream.


Ce qui est totalement improbable ^^' Vérifie le delay si tu en as mis, sinon je vois pas... tu passe par twitch ou daily?


Et en quoi c'est improbable ? T'as pas imaginé l'espace d'un quart de seconde que son stream pouvait bouffer une énorme partie de sa bande passante ?


Oui et ça lui bouffe de l'UPLOAD principalement pas du download >< et même avec sa connexion il a largement assez en principe.


Ouais mais si t'es saturé en UP ça applatit ta BP direct idem si t'es saturé en down...
Et c'est un fait, quand tu as le petit cercle qui tourne c'est que ça arrive pas à load côté client c'est pas un problème de stream.



Sauf que même pour du csgo avec 10 M d'upload t'es pas saturé..


La preuve il arrive pas à lire son stream !
Réponse #16
Par Venk - 24/11/2014 15:16:42


La preuve il arrive pas à lire son stream !


Ca ne prouve rien du tout, théoriquement il a largement assez de débit pour streamer et regarder son stream !

Tiens d’ailleurs Nxs t'as fait un speedtest non? Sinon fais en un pour vérifier.
Réponse #17
Par irepz - 24/11/2014 15:22:44
Mieux, fais un speedtest normal.

Ensuite lance ton stream et lance un speedtest pendant le stream.

Dans tous les cas la ptite bubulle qui mouline c'est pas assez de débit pour afficher le stream (source twitch)
Réponse #18
Par Terminal - 24/11/2014 15:41:51
Ça vient pas forcément de son débit, j'ai 500 méga en down et 200 mega en up et j'ai le même problème... Des fois le fait de désactiver le CBR semble corriger le truc mais ça relève de la magie puisque ça ne fonctionne pas toujours.
Réponse #19
Par irepz - 24/11/2014 15:48:48 - Modifié le 24/11/2014 15:48:58
J'ai 600/200 et aucun soucis.
http://www.speedtest.net/result/3928321914.png

Par contre j'avais les mêmes soucis en ayant 200/10
Réponse #20
Par Venk - 24/11/2014 15:54:08
J'ai 600/200 et aucun soucis.
http://www.speedtest.net/result/3928321914.png

Par contre j'avais les mêmes soucis en ayant 200/10


Twitch t'aurais mentis? :p

Non sans déconner je comprend pas comment on peut en arriver a la conclusion que c'est un problème de débit...
Même quand t'avais 200/10 ca venait du débit pour toi? A mon avis c'est plus un dysfonctionnement dû a la configuration du stream par rapport a twitch ou un truc du genre non?
Page 2 sur 3
1
2
3