Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream Chaos - 14 messages, 2964 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EDIMKA - 03/08/2016 15:54:04 - Modifié le 03/08/2016 16:07:20

Ah oui et au passage : https://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9l mais bon je ne t'en veux pas internet n'est que paix et amour :)

Quand bien même le mot " mél " est la recommandation officielle pour " messagerie électronique ".. ne crois pas que tu passes pour un érudit en l'utilisant.
Je connais pas grand monde qui écrirait " mail " comme ça.


D'accord je te remercie pour cette analyse très pertinente, je fais un rapport à mon chien et je reviens vers toi afin de discuter d'un éventuel débat.

De plus je ne prétend rien c'est juste toi qui fabule en prétendant que je prétend passer pour un érudit en utilisant un mot peu commun.

M'enfin bref petit message pour l'OP : J'ai juste dis mon avis c'était pas du tout du trashtalk ou quoique ce soit juste un avis. Continue ton stream et fais pas attention :-)
Réponse #12
Par MGz - 03/08/2016 18:26:09
Pas besoin d'up tous les jours, tu envoies un mél à un des mecs du staff sur vakarm et ils mettront ton stream en bas, de ce fait on verra quand tu es live ou pas.

De plus ton stream c'est comme les 2732093478927 autres stream sur CS:GO on regarde jouer un mec moyen et ca n'a pas selon moi très grand intérêt.


Alors la qu'a même, un mél...

Et toi sur ton stream tu proposes quoi pour te démarquer des autres ? Parce que perso soit dit sans méchanceté aucune y' a un petit moment que j'ai unfollow.


En même temps je ne revendique rien donc pourquoi tu viens me prendre la tête avec ca ? Rofl.
Je dis simplement mon avis et en disant ca je ne dis pas que mon stream est meilleur.

Ah oui et au passage : https://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9l mais bon je ne t'en veux pas internet n'est que paix et amour :)


D'accord, donc heureusement que j'ai dit "soit dit sans méchanceté aucune"
Donc ton stream est pas mieux que le sien mais tu te permets de lui dire que son stream n'a pas grand intérêt.

Donc au lieu de vouloir te faire passer pour un sage avec ton "message a l'OP" donne lui des conseils non ? Puisque son stream ne se démarque pas et vue que tu stream depuis longtemps.
Réponse #13
Par Loh Online - 03/08/2016 19:13:59
Donc au lieu de vouloir te faire passer pour un sage avec ton "message a l'OP" donne lui des conseils non ? Puisque son stream ne se démarque pas et vue que tu stream depuis longtemps.

Il n'a aucun conseil à donner.
Si ça avait été le cas, il aurait certainement commenté de manière plus intéressante.
Là, il voulait juste pouvoir écrire "mél" quelque part.
Réponse #14
Par EDIMKA - 03/08/2016 21:26:32
Donc au lieu de vouloir te faire passer pour un sage avec ton "message a l'OP" donne lui des conseils non ? Puisque son stream ne se démarque pas et vue que tu stream depuis longtemps.

Il n'a aucun conseil à donner.
Si ça avait été le cas, il aurait certainement commenté de manière plus intéressante.
Là, il voulait juste pouvoir écrire "mél" quelque part.


Oué voilà je voulais écrire mél comme ca j'ai trop l'air badass, tu m'as percé à jour bravo !
Réponse #15
Par Gamesflo - 03/08/2016 23:39:49
On est d'accord que vous faites un debat sur le mot "mel" et sur la pub d'un mec qui fait un stream...
(qui certes gagnerait plus d'abo en mettant ca chaine en bas de la page Vakarm)

Des fois jme demande bien comment on peut arrivé à debattre tout et n'importe quoi et surtout à quel point c'est débile.....
Page 2 sur 2
1
2