Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stickers Katowice 2014 - 29 messages, 6853 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par corsi - 06/12/2015 15:23:58
Petite question parce que je suis curieux, comment tu fais sur opskins pour chercher des armes avec des stickers dessus?


Imaginons tu fais une recherche sur les ak47, juste a droite du nom du skin a vendre, tu as le logo de recherche, si en dessous du logo il y une sorte de soleil, c'est qu'il y a des stickers sur l'arme.
Réponse #22
Par eMxLLLLL - 06/12/2015 15:58:55
ahh super ça, merci à vous deux :)
Réponse #23
Par Netrisca - 06/12/2015 22:00:42
Qui me donne un ibuypower holo 2014 pour mon usp vanilla ? :D
Réponse #24
Par Younix - 06/12/2015 23:31:22 - Ce membre est banni définitivement
Je t'achète l'usp à 3 euros. Ajoute moi sur steam.
Réponse #25
Par Dova_Sensei - 07/12/2015 01:15:59
Je t'achète l'usp à 3 euros. Ajoute moi sur steam.


2 clés pour l'usp
Réponse #26
Par Younix - 07/12/2015 02:46:30 - Ce membre est banni définitivement
Je t'achète l'usp à 3 euros. Ajoute moi sur steam.


2 clés pour l'usp


Une.
Réponse #27
Par Dova_Sensei - 07/12/2015 19:03:25
Je t'achète l'usp à 3 euros. Ajoute moi sur steam.


2 clés pour l'usp


Une.


non merci
Réponse #28
Par pinejiso - 07/12/2015 19:25:06 - Ce membre est banni définitivement
je sais cb il vaut mais il faut qu'il soit en holographique et toi tu les a normal donc il vaux moins chère renseigne toi bien ^^

T'es impressionnant toi.
Le genre de me qui te soutiens que 1+1=11


1+1=0
Réponse #29
Par pinejiso - 07/12/2015 20:18:31 - Ce membre est banni définitivement
Les stickers c'est surtout une énorme bulle qui peut éclater à tout instant. En réalité il y a peu de réelle demande, 90% des achats sont des achats faits par des spéculateurs qui espèrent les vendre plus cher par la suite.

Je sais de quoi je parle, j'ai 2 inventaires full nice stuff kato 2014 etc, et 2/3k$ de ces items à vendre sur OPskins, la seule awp stat 4x howling dawn du jeu....... Et même moi avec ma collection etc, au jour d'aujourd'hui, jamais, JAMAIS je n'achèterais de sticker holo dans le but de le placer sur mon arme vu le prix.

La question est juste de savoir jusqu'où ça va monter, et de ne pas regretter le jour où ça va s'effondrer en se disant "si j'avais su".... En gros faut pas être trop gourmand je pense, au risque de.... prendre des risques de perdre gros (en l’occurrence pour l'OP il ne s'agit pas de perdre de l'argent, mais de ne pas faire de plus-value significative).

En gros, le marché des stickers je comparerais ça aux bitcoins.
Au début ça valait 10/20$, ça a monté monté monté jusqu'à atteindre le taux délirant de 1btc=1k2$ à cause d'une masse de spéculateurs. Et pouf, la bulle a éclaté du jour au lendemain à cause d'une plateforme défaillante (le soucis n'est pas la défaillance de cette plateforme, mais la baisse de confiance des spéculateurs dans la valeur "réelle" du bitcoin), et aujourd'hui en gros 1btc=350$.

Maintenant en cherchant un peu on trouve assez aisément sur OPskins des armes à prix intéressant (= prix marché steam ou inférieur) qui ont un high tier sticker. 2 exemples rapides parce que je suis sympa, si ça intéresse quelqu'un:
https://opskins.com/index.php?loc=shop_view_item&item=5688752
https://opskins.com/index.php?loc=shop_view_item&item=5687927

Achetez malin, vendez malin, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ;). En 2 mots: Croire que les stickers vont coûter de plus en plus cher à l'infini, c'est être complètement déconnecté de la réalité. Ca baissera forcement à un moment, reste à savoir quand.

Ps: Ceci étant la bulle est entretenue par le cancer du jeu, j'ai nommé les sites de paris. En effet tu peux bet un sticker IBP à 200$ sans soucis, puisque tout est basé sur la valeur donnée par steamanalyst. Du coup la question de l'hyper-inflation ne se pose actuellement pas. Un mec qui va poser 10 sticker IBP sur son site préféré aura une value de ~2k, comme si c'était n'importe quoi d'autre.

Ps2: Je viens de check mon historique OPSkins pour donner une idée de cette hyper-inflation à ceux qui débarquent. J'ai acheté 2 stickers ibuypower kato 2014 pour 90$ mi-octobre 2015, et franchement j'étais pas serein, je trouvais que c'était carrément trop cher pour ce que c'était.
J'ai vendu ces 2 même stickers au prix très élevé de 133$ pour cette """"époque"""", le 27 octobre 2015. Et aujourd'hui 5/12/15, je vois que le prix suggéré dépasse les 200$.
Donc en clair en 2 mois un objet déjà cher double de prix. Il y a deux mois je me disais que je faisais un investissement risqué, c'est d'autant plus mon avis today.
Et un investissement, c'est autant ce qu'on achète que ce qu'on décide de ne pas vendre de suite.


Les stickers katowice 2014 resterons toujours légendaires. Il atteignerons un seuil maximal à un moment mais ils ne s'effondrerons jamais vraiment.
Il les a achetés à leurs débuts à priori donc le taux qu'il obtient dessus est deja énorme.

Pour ce qui est de l'investissement sur les autres stickers, il faut juste bien choisir (potentiel team, esthétique, etc etc.) et avoir le temps d'attendre.
Il faudrai dans l'idéal se donner un seuil de prix de vente. Perso, j'attend que le tier de mes achats atteigne la valeur investie au départ pour me rembourser et j'ai quelques paliers par la suite. Exemple pour les stickers Envyus katowice 2015 que j'ai achetés 0.32€ en moyenne pour une quantité de 750 soit 240€ d'investissement . Moins d'un an après, j'ai récupéré 672€ et il m'en reste 138 alors que son prix est monté à 1,65€. J'estime possible que le sticker monte à 2,50€ avant le prochain major et je déciderai d'en vendre une partie à ce moment la.

Sinon, il y a un maximum de potentiel spéculatif sur le marché, sans risque et avec des gros taux d'interets. Le tout sans y mettre énormement de temps. Et pour les cash out, y a des astuces opskins/marché csgo/clefs csgo pour ne pas trop perdre avec les taxes.

Bref, une belle mine d'or si on y met un peu de temps et qu'on calcule bien son coup. (brag: Je me suis payé ma 307 en 4 mois avec ça). C'est bien mieux que cette saloperie de livret A LOL.
Réponse #30
Par RpM - 10/12/2015 23:00:16
au jour d'aujourd'hui.


Désolé mais cette phrase n'est pas française ;) j'me permet juste (Je déteste les gens qui disent ça xD)
Page 3 sur 3
1
2
3