Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Steelseries Rival ou Deathadder 2013 ?
Steelseries Rival ou Deathadder 2013 ? - 23 messages, 9095 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Gr4yFox - 24/03/2014 16:32:06 - Modifié le 24/03/2014 16:33:25
Bonjour à tous.


Je suis à la recherche d'une nouvelle souris.
J'ai entendu parler de la Rival de chez steelseries et je voudrais vos retours pour ceux qui la possède.
J’hésite aussi avec la nouvelle Deathadder mais étant donné que mon ancienne, (et celle d'avant) m'ont lâchées aux mêmes endroits ça me refroidi pas mal !

J'attends vos avis sur la question pour m'aider dans mon choix !
Merci à vous ;)
Réponse #2
Par Bretzel - 24/03/2014 17:22:17
Très bonne souris si parlm grip. Après je l'ai pas depuis très longtemps donc je sais pas si ça tient sur le long terme.
Réponse #3
Par c0smos - 24/03/2014 17:31:58
Je l'ai depuis janvier , et je la trouve parfaite (bien mieux que la SENSEI que j'avais avant)

le seul petit point négatif c'est le fil qui "colle" un peu au tapis , mais y'a moyen de bien le positionner , je l'ai un peu surélever et c'est nickel .

Petit tip sinon , tu peux enlever le bout de caoutchouc à l'arrière pour rendre la souris plus légère.
Réponse #4
Par Nezerty - 24/03/2014 17:36:11 - Ce membre est banni définitivement
Salut .
Je n'ai jamais aimé Razer mais lorsque je suis allé à la PGW j'ai eu l'occasion de tester la deathadder et j'ai vraiment pas apprécié :S Avec la molette je me plaçais souvent entre deux crans , et la tenue est pas terrible .
A Noël j'ai eu la Rival au début c'est sur que ça demande un temps d'adaptation ( enfin pour moi qui avait une vieille souris ) mais maintenant je peux dire que c'est une SUPER souris ! ULTRA légère une super glisse une bonne tenue de main ( mais si tu as des petites mains ça sera pas top ) .
Donc moi je te conseille la SteelSeries :)
Réponse #5
Par antonio61 - 24/03/2014 17:58:44
J'ai la rival depuis peu et je peux te dire que c'est un pur bonheur des que tu la prises en main.
Réponse #6
Par XC4.4BLACK - 24/03/2014 18:22:59 - Modifié le 24/03/2014 18:25:20
J'ai la Rival pur bonheur prise en main précision parfaite surtout si tu joue en low sensi et que tu sais jouer tu va poker grave. Y a aussi la Ec1 eVo de zowie qui est top à toi de voir.
Réponse #7
Par petitbateau - 24/03/2014 18:52:56
Yo ! J'ai la rival est c'est une très bonne souris. Je suis passé d'une G5 à cette souris et la transition a été très rapide.
Si tu veux connaitre son potentiel, dit toi que les NIP jouent avec cette souris.
Réponse #8
Par ouistiti - 24/03/2014 18:59:57
La Rival est excellente !
La taille de ta main ne sera pas un problème pour cette souris plus longue que la normale =)

Avec le tapis Steelseries, la glisse devient magique xD
Réponse #9
Par CaSimIr - 24/03/2014 20:13:50
Je vais prendre un peu le contre-pied des réponses précedentes sur la Rival, car j'en suis un peu déçu:

les contres :
_ Grosse souris quand même à mon avis pas vraiment idéal pour du claw-grip (il faut en tout cas un bon temps d'adaptation)
_ Roulette pas top pour ma part, souvent bloquée entre 2 crans avec des switchs intempestifs
_ La roulette s'est mise à couiner au bout de 3 mois
_ le cable non tressé qui agrippe le tapis ou le bureau

Les pours :
_ vraiment une bonne glisse (voir même limite trop à mon gout)
_ bien finie et robuste
_ bon drivers

...
Réponse #10
Par cna - 24/03/2014 21:07:07
je n'est aucune idee de la mieux mais etant donné que je souhaite aussi changer de souris j'ai entendu parler de la deathadder (utiliser par les pro entre autre ) mais je n'est pas vraiment plus d'info sur cette souris donc bon bah s'il y a d'autre bonne souris si quelqu'un pourrais en parler aussi
Page 1 sur 3
1
2
3