Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Guard Mobile - 16 messages, 3030 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 10/03/2017 01:46:20
Si tu joues toujours sur le même PC et que tu n'as qu'un seul compte Steam auquel tu te deconncte jamais ce code ne te sera jamais demandé.


Je joue toujours sur le même PC, j'ai qu'un seul compte Steam, et il me demande un code à chaque fois... En fouillant un peu j'ai pas trouvé pour faire en sorte qu'il me le demande plus à chaque fois (vu que j'ai pas toujours mon portable à côté du PC), une idée de où ça se règle ?


Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il faut enregistrer son mot de passe pour que in ne le demande plus le code
Réponse #12
MilkaFun - 10/03/2017 08:59:17
Okay merci pour les réponses, j'essaierai tout ça !
Réponse #13
Par 0riGinaal - 10/03/2017 11:29:08
j'ai déjà u le cas tout simplement envoyer un support a steam et voila le technicien de steam va juste d'enlever ton steam guard de ton compte et tu aura accès a ton compte sans steam guard
Réponse #14
Par Sheldon - 10/03/2017 12:44:09
Bonjour,

Voici mon problème, depuis plus de 2 ans steam guard mobile est actif sur mon compte et me demande donc a chaque connexion sur mon compte un code qu'il me donne sur l'application mobile, sauf que j'ai un problème de portable et je ne peux donc plus le recharger il est éteint. Je ne peux donc pas accéder a mon téléphone j'aimerais donc pouvoir recevoir ce code par mail comme avant mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup


Tu mets ta carte sim sur un autre téléphone et le tour est joué.


this
Réponse #15
Par pouloulout - 10/03/2017 14:32:38
En gros le code vous est demandé chaque fois que vous tapez votre mot de passe, donc si vous avez coché connexion automatique c'est normal qu'il ne le demande pas.

Pensez à bien noter votre code de récup pour pouvoir gérer ces cas là sans passer par le support.
Réponse #16
Par ABT - 10/03/2017 15:39:46
Heureusement qu'ils sont réactifs. J'ai pu récupérer mon compte 1 jour après l'envoie du mail au support suite au même problème.
Réponse #17
Par MvN - 11/03/2017 12:31:24
De toute façon j'ai pu recharger mon portable et re avoir accès a mon steam guard mobile, merci pour vos réponses je saurais comment faire si un jour j'ai la même merde ou si je veux complètement supprimer le stem guard mobile
Page 2 sur 2
1
2