Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam : Add amis - 15 messages, 6129 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OneT0uch - 02/12/2014 20:08:05 - Modifié le 02/12/2014 20:08:43
J'ai ce problème depuis des années sur Steam.

Le support sert à rien. Honnêtement ca doit marcher 1/1000 pour moi.


Ah ! Je suis donc pas le seul...
J'ai cherché mais je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaire.
Un gros +1 pour le support.



quelle idée d'avoir 300 amis ? fait comme moi joue sans potes, pas de problème d'add xD


Je t'aurais bien add mais comme tu as vu,je ne peux pas :p
Réponse #12
Par Jejeleponey - 02/12/2014 20:18:00
Parfois ça arrive quand tu ajoute trop de monde d'un coup ou que tu as plein de demande d'amis en attente. Si ce n'est pas ton cas, je vois pas ce que ça peut être d'autre :\
Réponse #13
Par Stonz - 02/12/2014 20:37:26
J'ai mal aux yeux en voyant le nombre de notifications x)

Sinon là t'es bien dans la merde pour les ajouts d'amis ... Les gens vont te prendre pour un scammer quand tu leur dira :"ajoute moi à ce lien : .... je peut pas t'ajouter j'ai un problème !" :D
Réponse #14
Par OneT0uch - 03/12/2014 17:18:32


J'ai mal aux yeux en voyant le nombre de notifications x)

Sinon là t'es bien dans la merde pour les ajouts d'amis ... Les gens vont te prendre pour un scammer quand tu leur dira :"ajoute moi à ce lien : .... je peut pas t'ajouter j'ai un problème !" :D


Je peux plus ajouter mais je peux toujours te delete ;)
Réponse #15
Par -MaTT- - 03/12/2014 17:45:32
yo,

J'ai eu le meme probleme et je viens de le regler !

Voici ce qui a marcher pour moi :

J'ai chercher a add un mec au hasard jusqu"a ce que je le trouve, je voyais bien la demande en cours , ( je les delete) puis ensuite je suis revenu sur mon pote que je devais add a la base est tout a fonctionner.

Je sais pas si c'est de la chance ou pas mais ca a fonctionner.
Réponse #16
Par OneT0uch - 03/12/2014 18:48:17 - Modifié le 03/12/2014 18:48:59
yo,

J'ai eu le meme probleme et je viens de le regler !

Voici ce qui a marcher pour moi :

J'ai chercher a add un mec au hasard jusqu"a ce que je le trouve, je voyais bien la demande en cours , ( je les delete) puis ensuite je suis revenu sur mon pote que je devais add a la base est tout a fonctionner.

Je sais pas si c'est de la chance ou pas mais ca a fonctionner.


Il m'est impossible d'envoyer une invitation à qui que ce soit (donc pas de demande en attente),comme dit plus haut,je pense que le problème ne sera jamais réglé sachant que Valve n'a pas l'intention de le corriger.Je ne pense pas que ce soit une de leur priorité,sans compter qu'il arrive à très peu de personnes.

Merci quand même ;)
Page 2 sur 2
1
2