Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Stats VAC/OW depuis le 25/06/2017
Stats VAC/OW depuis le 25/06/2017 - 33 messages, 8789 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par shamalow - 17/11/2017 08:27:33
Possible d'avoir la démarche à suivre pour utiliser ton truc stp. Pas tout compris.Merci
Réponse #22
Par Vassili - 17/11/2017 12:02:31
plus tu joue et plus le % de cheater augmente...


Plus j'ai de matchs vieux je pense. Donc plus ils ont de chance d'être détecté par vac. Je pense que si t'arrêtes de jouer pendant 6 mois ça augmente grave.


oui je pense aussi ^^ mais le mec a 33% de hack en game mdr c'est chaud cs
Réponse #23
Par Vassili - 17/11/2017 12:03:02
plus tu joue et plus le % de cheater augmente...


Plus j'ai de matchs vieux je pense. Donc plus ils ont de chance d'être détecté par vac. Je pense que si t'arrêtes de jouer pendant 6 mois ça augmente grave.


oui je pense aussi ^^ mais le mec a 33% de hack en game mdr c'est chaud cs
Réponse #24
Par ruswj - 17/11/2017 12:28:31
Plop tout le monde,

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai commencer le MM sur le jeu depuis 6 semaines, j'ai du croisé 2/3 cheaters dont un qui s'était fait kick par sa team car c'était trop obvious. C'est le seul dont je me rappel.

Et j'ai pas encore le prime actuellement. J'en ai peut-être croisé plus mais je vois rien de ouf en face à chaque fois.

J'en ai croisé qui était vac ban sur d'autres jeux, mais bidon sur CS, bref ça m'étonnerais que j'ai beaucoup de chance et que je sois un des seuls à ne pas tomber sur des cheatouses.

Je pense aussi que si tu rentres dans une spirale infernale, en te disant avant chaque game que ça va peut-être cheat en face, tu rentres dans un cercle vicieux et à chaque fois que tu prends des trucs de ouf tu penses au cheat. Ce qui n'est pas mon cas =)
Réponse #25
Par shamalow - 17/11/2017 13:07:10
Plop tout le monde,

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai commencer le MM sur le jeu depuis 6 semaines, j'ai du croisé 2/3 cheaters dont un qui s'était fait kick par sa team car c'était trop obvious. C'est le seul dont je me rappel.

Et j'ai pas encore le prime actuellement. J'en ai peut-être croisé plus mais je vois rien de ouf en face à chaque fois.

J'en ai croisé qui était vac ban sur d'autres jeux, mais bidon sur CS, bref ça m'étonnerais que j'ai beaucoup de chance et que je sois un des seuls à ne pas tomber sur des cheatouses.

Je pense aussi que si tu rentres dans une spirale infernale, en te disant avant chaque game que ça va peut-être cheat en face, tu rentres dans un cercle vicieux et à chaque fois que tu prends des trucs de ouf tu penses au cheat. Ce qui n'est pas mon cas =)
toi tu n'as lu que le titre du topic....
Réponse #26
Par Mahmouddutieks - 17/11/2017 14:29:06
Plop tout le monde,

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai commencer le MM sur le jeu depuis 6 semaines, j'ai du croisé 2/3 cheaters dont un qui s'était fait kick par sa team car c'était trop obvious. C'est le seul dont je me rappel.

Et j'ai pas encore le prime actuellement. J'en ai peut-être croisé plus mais je vois rien de ouf en face à chaque fois.

J'en ai croisé qui était vac ban sur d'autres jeux, mais bidon sur CS, bref ça m'étonnerais que j'ai beaucoup de chance et que je sois un des seuls à ne pas tomber sur des cheatouses.

Je pense aussi que si tu rentres dans une spirale infernale, en te disant avant chaque game que ça va peut-être cheat en face, tu rentres dans un cercle vicieux et à chaque fois que tu prends des trucs de ouf tu penses au cheat. Ce qui n'est pas mon cas =)
toi tu n'as lu que le titre du topic....


je t'invite à regarder les 2 screens que j'ai mis avant
Réponse #27
Par makinoe - 17/11/2017 15:48:15
Stat intéressantes, j'ai aussi fait les miennes à l'aide de csgostats.gg qui permet de voir ces stats,avec qui ont a joué etc.
Ce que j'ai noté c'est que sur 40~50 match je tourne à 12VAC, ce qui me fait presque 20-25% en Nova4-MG.
J'ai aussi remarqué qu'il se passait entre 3-4 mois entre un match et un ban.
Réponse #28
Par 7KrN - 17/11/2017 16:49:12
Haystack, ça donne quoi tes stats Ajd ?
Réponse #29
Par Haystack - 19/11/2017 10:21:00
Haystack, ça donne quoi tes stats Ajd ?


Mon édit du post est récent, les % ont augmenté un peu.
Réponse #30
Par Haystack - 19/11/2017 10:30:05 - Modifié le 19/11/2017 11:25:48


Je t'invite à lire la démarche. Le débat et les convictions des uns et à des autres ne m'intéressent pas. Il s'agit de stats réelles et personnelles que je compte mettre à jour sur le long terme (même si je ne joue pas énormément ces dernières semaines).

Ce n'est clairement pas suffisant pour en tirer des conclusions. Mais c'est mieux que rien pour se faire une idée.
Page 3 sur 4
1
2
3
4