Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spray Beast #1 - 7 messages, 1617 vues
1er message
Par Birdho - 27/09/2015 14:14:36
Salut les gens, voilà je vous présentent ici ma toute dernière vidéo intitulée Spray Beast #1. J'aimerai et serai ravi que vous regardiez la vidéo afin de me dire ce qui va et ne vas pas. J'ai fait une courte vidéo ici pour respecter un format "Sparkles" car étant donner que je début dans youtube j'ai encore du mal à réunir beaucoup de clips pour faire une assez longue vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=GC9CZHRdUKg
See ya' I hope u'll enjoy it :p
Réponse #2
Par dcg - 27/09/2015 15:14:36
mdr l'edit de 2002
Réponse #3
Par Birdho - 27/09/2015 15:16:32
Je suis pas un pro de l'edit mais je trouve pas ça trop dégeu? Tu aurais mis quoi à ma place un filtre ou quelque chose?
Réponse #4
Par Noutec - 27/09/2015 15:25:51
Salut les gens, voilà je vous présentent ici ma toute dernière vidéo intitulée Spray Beast #1. J'aimerai et serai ravi que vous regardiez la vidéo afin de me dire ce qui va et ne vas pas. J'ai fait une courte vidéo ici pour respecter un format "Sparkles" car étant donner que je début dans youtube j'ai encore du mal à réunir beaucoup de clips pour faire une assez longue vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=GC9CZHRdUKg
See ya' I hope u'll enjoy it :p


Salut l'ami, je ne suis pas un pro non plus mais j'vais essayer de te donner quelques conseils !

Tout d'abord, enlève le X-ray pendant le record et le parcours des grenades (la petite ligne qui se dessine quand tu lances un stuff).
Ensuite, ton effet TV (qui, à vrai dire, on ne sait pas pourquoi il est la) il apparaît d'une manière trop "brutale" à l'écran, tu devrais travailler sur une espèce de transition vers cet effet.
Par ailleurs, essaye de synchroniser au mieux le clip avec le son, fais des ralentis, rajoute un smooth sur les CT, un gros plan du terro qui pose la bombe... Je sais pas à toi de trouver tes idées!
Et enfin, n'oublie pas de rajouter une Color Correction à tout ça, car les couleurs de CSGO "de base" sont assez ternes, et pas très jolies à regarder (et le but de ta fragmovie, c'est qu'elle soit jolie !)

Voilà j'espère que tu t'es pas endormi devant mon pavé ! ^^
Réponse #5
Par Birdho - 27/09/2015 15:30:03
Merci beaucoup à toi Noutec pour tout ça et d'avoir pris le temps de me donner des conseils effectivement je n'avais pas penser à désactiver le Xray etc et tu m'a donner de bonnes idées pour mes futurs vidéos! Je tâcherai de bien retravailler tout ça sur une prochaine vidéo afin qu'elle soit irréprochable! :p. Je ne sais pas encore comment on met une color correction (je trouverai sûrement un tuto ^^) et qu'est-ce que le smooth? ^^
Réponse #6
Par lebanni3 - 27/09/2015 15:45:48 - Ce membre est banni définitivement
Merci beaucoup à toi Noutec pour tout ça et d'avoir pris le temps de me donner des conseils effectivement je n'avais pas penser à désactiver le Xray etc et tu m'a donner de bonnes idées pour mes futurs vidéos! Je tâcherai de bien retravailler tout ça sur une prochaine vidéo afin qu'elle soit irréprochable! :p. Je ne sais pas encore comment on met une color correction (je trouverai sûrement un tuto ^^) et qu'est-ce que le smooth? ^^


le smooth c'est un peu comme si t'utilisait un drone, faire un plan quand le terro plante ou encore par exemple un plan sur le mec qui court pour faire son 1v4...

Réponse #7
Par Noutec - 27/09/2015 15:55:54
Merci beaucoup à toi Noutec pour tout ça et d'avoir pris le temps de me donner des conseils effectivement je n'avais pas penser à désactiver le Xray etc et tu m'a donner de bonnes idées pour mes futurs vidéos! Je tâcherai de bien retravailler tout ça sur une prochaine vidéo afin qu'elle soit irréprochable! :p. Je ne sais pas encore comment on met une color correction (je trouverai sûrement un tuto ^^) et qu'est-ce que le smooth? ^^


Je t'en prie l'ami ! :)
Réponse #8
Par Birdho - 27/09/2015 16:36:58
Ok d'accord pour le smooth! merci beaucoup à vous :).
Page 1 sur 1