Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spéculation Skin M4A1 - 14 messages, 4962 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LEVEN_be - 17/09/2015 10:02:02
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous depuis hier et cette belle mise à jour la M4-A1 est complètement délaissé par la communauté. Tout le monde crie au scandale et la remplace par une M4A4.

C'est ainsi que sur le marché on a pu voir une grosse hausse du prix des M4A4 tandis que la M4A1 chutait (10-15-20€ par skin).

J'ai la bonté d'esprit de penser que Valve va corriger cette nouvelle M4-A1 dans les prochaines mises à jours/mois pour la rendre à nouveau acceptable. C'est ainsi que les skin vont probablement remonter de quelques euros.

Pensez vous qu'il est judicieux de spéculer en achetant quelques joli skin d'M4A1 et d'attendre que la demande augmente à nouveau (si correctif il y'a bien entendu).

Merci !
Réponse #2
Par uRl_- - 17/09/2015 10:06:24
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous depuis hier et cette belle mise à jour la M4-A1 est complètement délaissé par la communauté. Tout le monde crie au scandale et la remplace par une M4A4.

C'est ainsi que sur le marché on a pu voir une grosse hausse du prix des M4A4 tandis que la M4A1 chutait (10-15-20€ par skin).

J'ai la bonté d'esprit de penser que Valve va corriger cette nouvelle M4-A1 dans les prochaines mises à jours/mois pour la rendre à nouveau acceptable. C'est ainsi que les skin vont probablement remonter de quelques euros.

Pensez vous qu'il est judicieux de spéculer en achetant quelques joli skin d'M4A1 et d'attendre que la demande augmente à nouveau (si correctif il y'a bien entendu).

Merci !



Oui, le prix va remonter, c'est sur et certain.
Réponse #3
Par LEVEN_be - 17/09/2015 10:09:58
C'est également ce que je me disais mais bon on est jamais sur de rien. Je crois quand même que je vais spéculer 50-60€.
Réponse #4
Par Dylan Klebold - 17/09/2015 11:19:54 - Ce membre est banni définitivement
C'est tous les noobs qui passent de la A1 à la A4 croyant que la A1 est inutile car ils peuvent plus faire de kills crouch + full.

Les pros vont garder la A1, il suffit juste d'un petit temps d'adaptation pour reprendre la A1 correctement. La A1 reste supérieure à la A4 donc bon

Vous verrez dans 1 mois quand tous ces noobs y arriveront pas avec la A4 ils vont reprendre la A1.
C'est l'effet mouton, on dit qu'elle est nulle, donc tout le monde mentalement va croire que c'est la faute de la A1 si on tue pas.

Je paris dans 2 semaines MAX les prix seront revenus comme avant et tout le monde aura repris la A1
Réponse #5
Par Naaw - 17/09/2015 11:31:36
C'est tous les noobs qui passent de la A1 à la A4 croyant que la A1 est inutile car ils peuvent plus faire de kills crouch + full.

Les pros vont garder la A1, il suffit juste d'un petit temps d'adaptation pour reprendre la A1 correctement. La A1 reste supérieure à la A4 donc bon

Vous verrez dans 1 mois quand tous ces noobs y arriveront pas avec la A4 ils vont reprendre la A1.
C'est l'effet mouton, on dit qu'elle est nulle, donc tout le monde mentalement va croire que c'est la faute de la A1 si on tue pas.

Je paris dans 2 semaines MAX les prix seront revenus comme avant et tout le monde aura repris la A1


+1 j'ai rejouer après la MAJ hier soir à la M4A1S et j'arrive toujours à faire autant de kills :-)
Réponse #6
Par TuTuR - 17/09/2015 11:43:29
Perso j'avais fait le truc inverse... j'ai pris une howl il y a lgtp en espérant, un jour, un up de la M4A4 ou un nerf de la A1 :D
Réponse #7
Par RedLight - 17/09/2015 12:12:52
Par contre la réduction de la pénétration de kevlar n'a pas été mis en place a cause d'un bug , donc la prochaine maj va réduire ses dégats.
Réponse #8
Par buta - 17/09/2015 12:54:50
Ca sert à rien de spéculer, ce que tu penses gagner va passer dans les taxes.
Réponse #9
Par AgeRa - 17/09/2015 13:40:50
C'est tous les noobs qui passent de la A1 à la A4 croyant que la A1 est inutile car ils peuvent plus faire de kills crouch + full.

Les pros vont garder la A1, il suffit juste d'un petit temps d'adaptation pour reprendre la A1 correctement. La A1 reste supérieure à la A4 donc bon

Vous verrez dans 1 mois quand tous ces noobs y arriveront pas avec la A4 ils vont reprendre la A1.
C'est l'effet mouton, on dit qu'elle est nulle, donc tout le monde mentalement va croire que c'est la faute de la A1 si on tue pas.

Je paris dans 2 semaines MAX les prix seront revenus comme avant et tout le monde aura repris la A1


Nn perso je trouve que la a1 et la a4 se sont réequilibrées. Avec une cadence de tir moins rapide et un peu moins de dégats et toujours aussi peu de balle la a1 est devenue encore plus précise mais il ne vaut mieux pas se retrouver en close range contre une ak. La a1 est hyper précise désormais mais se joue plus en taptap.
A l'inverse la a4 n'a pas changé et reste toujours aussi efficace pour spray une zone et infliger beaucoup de dégats. Sa précision se travaille c'est tout. Perso j'en ai une de chaque et j'aime bien alterner désormais
Réponse #10
Par FR4SK - 17/09/2015 13:51:36
Ca sert à rien de spéculer, ce que tu penses gagner va passer dans les taxes.


pas trop d'accord, une hot rod a 150 € par exemple a mon avis faut y aller, y en a pas des masses, et elle va vite remonter
Page 1 sur 2
1
2