Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Souris razer: problème mouvement souris
Souris razer: problème mouvement souris - 25 messages, 17055 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par petitbateau - 15/04/2014 19:35:05
Bon, cette petite s****e est partie au SAV.
Réponse #22
Par fatalERROR - 15/04/2014 20:02:31
Tu m'aurais pas branchée sur un port USB 3.0 par hasard ??? ça peut faire merder les souris
Réponse #23
Par petitbateau - 15/04/2014 20:07:12
Salut. Je ne sais pas :s
Réponse #24
Par Akal - 15/04/2014 21:43:00
Tu m'aurais pas branchée sur un port USB 3.0 par hasard ??? ça peut faire merder les souris


Port usb3.0 qui fait merder les souris? tu es sérieux toi?
Perso testé plein de souris, l'usb3.0 m'a jamais fait de merde.
D'ailleurs l'usb3.0 n'a t'il pas été fait pour la rapidité des données,
en gros pour moi le 3.0 calculerai mieux les hz d'une souris qu'un 2.0.
Encore faut t'il trouver des réponses quelque part sur le net, mais si tu as des soucis, <3 usb2.0
sav, logiciel, etc les problème de capteur sont assez courant dc tu devrais avoir une souris neuve chez razer
Réponse #25
Par fatalERROR - 15/04/2014 22:01:10
Tu m'aurais pas branchée sur un port USB 3.0 par hasard ??? ça peut faire merder les souris


Port usb3.0 qui fait merder les souris? tu es sérieux toi?
Perso testé plein de souris, l'usb3.0 m'a jamais fait de merde.
D'ailleurs l'usb3.0 n'a t'il pas été fait pour la rapidité des données,
en gros pour moi le 3.0 calculerai mieux les hz d'une souris qu'un 2.0.
Encore faut t'il trouver des réponses quelque part sur le net, mais si tu as des soucis, <3 usb2.0
sav, logiciel, etc les problème de capteur sont assez courant dc tu devrais avoir une souris neuve chez razer



Oui je suis sérieux "moi", sur une souris Razer(Taipan) justement j'ai du passer d'un port USB 3.0 à un 2.0 parce que sur le 3.0 mon capteur partait en couille de temps à autres.
Réponse #26
Par Holtimo - 16/04/2014 09:05:15
salut
Des problèmes avec les souris brancher en 3.0 he bien je pense que j'ai du soucis a me faire vu que je n'ai que de sa XD

redevenons sérieux j'ai mois aussi eu se problème et il peut venir de plusieurs choses
tout dabord ta surface c'est quoi car certaine surface sont mal acceptée et l'optique peut être dévier sur une zone trop lumineuse ou trop brillante ( blanc ou du verre ) sa peut aussi être le cas quand il y as trop de poussière .
ensuite aillant possédé plusieurs deathadder dont la tienne je peut dire que les capteurs des deathadder en général ont une extrapolation pour les personnes utilisant de trop fort dpi ( les troll ou les autres n'y croillant pas faite un tours sur les site anglophone ) donc he bien tu pourrais essailler un dpi du style 400 ou 450 ou 500 voir 1000 dans le pire des cas a noter que 6000 dpi ne sont pas vraiment utile car au delà de 3500 il n'y as plus de différence appart si vous êtes dessinateur et que vous êtes sur plusieurs écran sinon c'est totalement du marketing .
Ha oui et finalement comme il s'agit d'un capteur optique la portée de soulèvement doit etre minimale car ceux si ne sont pas fait pour être capter au delà d'une distance très courte après il peut aussi s'agir d'un problème de fabrication si qui est très fréquent aussi je parle en connaissance de cause
Page 3 sur 3
1
2
3