Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui se déco - 14 messages, 5166 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par shiGERU - 19/08/2014 19:25:50
J'ai résolu ce problème. Il faut aller dans les paramètres avancés et mettre disabled pour les ports usb.

http://www.sevenforums.com/hardware-devices/53445-usb-hard-drive-keeps-disconnecting-disappearing.html


ty
Réponse #12
Par neness - 23/05/2016 11:12:59
y0y0y0,

je déterre légerement le truc, mais ça reste dans la thématique, c'est la 2nd mx518 qui me claque dans les mains à petit feu..
Les mx518 ont un problème de série au niveau de la connexion entre le fil et l'entrée dans la souris, ça cause un faux contact qui s'aggrave et s'accentue au fûr et à mesure ou on maltraite sa souris à vouloir cliquer des têtes.. :|

J'aurai aimé donc savoir, au cas ou ma tentative de démontage/resoudage ne marche pas, si vous avez des souris du même gabarit/forme à me conseiller et que je pourrai garder plus d'un an.

Thxthxcuq+kiss
Réponse #13
Par BotElNess - 23/05/2016 12:30:31
y0y0y0,

je déterre légerement le truc, mais ça reste dans la thématique, c'est la 2nd mx518 qui me claque dans les mains à petit feu..
Les mx518 ont un problème de série au niveau de la connexion entre le fil et l'entrée dans la souris, ça cause un faux contact qui s'aggrave et s'accentue au fûr et à mesure ou on maltraite sa souris à vouloir cliquer des têtes.. :|

J'aurai aimé donc savoir, au cas ou ma tentative de démontage/resoudage ne marche pas, si vous avez des souris du même gabarit/forme à me conseiller et que je pourrai garder plus d'un an.

Thxthxcuq+kiss


Perso j'ai mas souris qui se déconnectais aussi, j'ai mis un ressort de stylo bic à la sortie du câble de la souris, et plus aucun soucis !
Réponse #14
Par neness - 23/05/2016 13:06:24 - Modifié le 23/05/2016 14:05:02
C'est vraiment pas con, j'ai quand même atteint un point de non-retour pour celle la quand meme si je peux pas arranger le faux contact(même si ça fais le job ça rigidifie bien la connexion), mais merci quand meme !

Au final j'ai ouvert la souris, pincé la partie qui fesait faux contact avec un serre-joint, remonté la partie opérée du câble dans la souris et refermé le bordel, ça à l'air de tenir.
Réponse #15
Par rominex - 23/05/2016 14:31:00
Fais comme moi, change de câble à moindre frais.
Regarde sur amazon et ebay tu vas trouver.

http://www.amazon.com/quality-Steelseries-Sensei-PC-Mac-Notebook/dp/B00JLGA748
Page 2 sur 2
1
2