Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui s'envole ig - 35 messages, 5331 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Matterr44 - 15/05/2015 00:42:07
Alors voila quand je joue depuis que j'ai mon nouveau pc quand je fait des geste trop grands ou trop rapide ma souris part n'importe où ou alors elle s'envole dans les air. Ca me prend royalement la tête comme vous vous en doutez
J'ai une razer abysus 1000hz , 1800 dpi et 0.4 sensi ig
merci d'avance
Réponse #2
Par F4_ - 15/05/2015 00:55:59
T'es passer sous Windows 8.1 avc le nouveau pc ? Jme rappelle que cet OS provoquait ce bug, il avait sortir un correctif dans les updates mais ca date un peu ... 2013 de mémoire
Réponse #3
Par Matterr44 - 15/05/2015 01:06:01
T'es passer sous Windows 8.1 avc le nouveau pc ? Jme rappelle que cet OS provoquait ce bug, il avait sortir un correctif dans les updates mais ca date un peu ... 2013 de mémoire

Nan je suis sur seven :/
Réponse #4
Par Jio - 15/05/2015 01:14:49
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas
Réponse #5
Par lebanni3 - 15/05/2015 01:22:10 - Ce membre est banni définitivement
t'es sur que tu as pas confondu ta souris avec un drône ?
Réponse #6
Par Matterr44 - 15/05/2015 01:24:44
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas

J'ai changé déja, j'avais la vieille version de la abyssus et la j'ai pris la nouvelle ya pas longtemps et toujours pareil
Réponse #7
Par Jio - 15/05/2015 01:26:07
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas

J'ai changé déja, j'avais la vieille version de la abyssus et la j'ai pris la nouvelle ya pas longtemps et toujours pareil


ok, moi j'aurais remis windows pour voir si ça bug tjs apres ça, mais bon je comprends que tu veuilles essayer de trouver la solution ^^
Réponse #8
Par Matterr44 - 15/05/2015 01:30:23
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas

J'ai changé déja, j'avais la vieille version de la abyssus et la j'ai pris la nouvelle ya pas longtemps et toujours pareil


ok, moi j'aurais remis windows pour voir si ça bug tjs apres ça, mais bon je comprends que tu veuilles essayer de trouver la solution ^^

Comment ca ? J'ai pas compris
Réponse #9
Par Jio - 15/05/2015 01:33:28
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas

J'ai changé déja, j'avais la vieille version de la abyssus et la j'ai pris la nouvelle ya pas longtemps et toujours pareil


ok, moi j'aurais remis windows pour voir si ça bug tjs apres ça, mais bon je comprends que tu veuilles essayer de trouver la solution ^^

Comment ca ? J'ai pas compris


bah quand j'ai des bugs de ce genre je me prend pas la tête et je remet windows direct ( jai un clé usb avec windows 7 dessus donc ça me prend pas longtemps ) mais en general les gens vont plutôt essayer de trouver le problème sans avoir a reformater voila tout ^^ ce qui est normal enfaite mais bon si jamais tu trouves pas de solution moi je te conseil de remettre windows, ya des chances que ça règle ton probleme
Réponse #10
Par F4_ - 15/05/2015 02:33:37
ça serait bien si tu pouvais test une autre souris pour voir si ça vient de ta souris oupas

J'ai changé déja, j'avais la vieille version de la abyssus et la j'ai pris la nouvelle ya pas longtemps et toujours pareil


ok, moi j'aurais remis windows pour voir si ça bug tjs apres ça, mais bon je comprends que tu veuilles essayer de trouver la solution ^^

Comment ca ? J'ai pas compris


bah quand j'ai des bugs de ce genre je me prend pas la tête et je remet windows direct ( jai un clé usb avec windows 7 dessus donc ça me prend pas longtemps ) mais en general les gens vont plutôt essayer de trouver le problème sans avoir a reformater voila tout ^^ ce qui est normal enfaite mais bon si jamais tu trouves pas de solution moi je te conseil de remettre windows, ya des chances que ça règle ton probleme


Ouai enfin apparament c'est venu avec son nouveau pc, donc nouvelle instal windows ... enfin y peut tjrs essayer
Page 1 sur 4
1
2
3
4