Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris, main, poids - 21 messages, 4079 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nicoreda - 06/08/2015 10:38:30 - Modifié le 06/08/2015 10:38:52
Yop, je cherche à savoir si il existe des poids à mettre sur le poignet / main, qui est utilisé par la souris.
J'ai essayé de mettre un livre scotché avec plein d'objets au dessus bien lourd mais ça part dans tous les sens...
Mon but c'est de me ralentir avec la lourdeur en deathmatch, pour me sentir léger après.
Merci d'avance. :)
Réponse #2
Par hiz0w - 06/08/2015 10:57:21
C'est stupide pour le coup parce que tu te seras habitué à donner plus de force pour bouger ta souris d'un point A à un point B, et quand tu enlèvera les poids forcément tu seras pas précis vu qu'il ne faudra pas donner la même force pour relier les 2 points ! (Enfin je pense)
Réponse #3
Par Sil4s - 06/08/2015 11:01:27
Hormis pour avoir le poignet de SanGoku je vois pas l'intérêt de mettre des poids. Tu vas t'habituer à cette lourdeur en DM et une fois en match tu auras donc un mouvement différent puisque tu seras libéré de ce poids et donc tu bougeras sans doute plus vite. Donc tu auras une différence de sensation entre DM et match ce qui est à éviter je pense.

Après des poids pour poignet tu en trouves dans toutes grandes surfaces de sport comme go sport ou décathlon. En général c'est 0,5 ou 1k, ca ressemble à un gros bracelet avec un scratch. Au rayon muscu je pense.
Réponse #4
Par nyctalope - 06/08/2015 11:02:50
Y'a ce genre de trucs pour la fitness si tu veux : http://www.amazon.fr/Fitness-Mad-Poids-poignet-cheville-Rouge/dp/B000RGSYRI/ref=sr_1_4/278-1585135-2225613?s=sports&ie=UTF8&qid=1438851400&sr=1-4

Après je suis plutot d'accord avec hizow, pas sur que ce soit très utile pour l'aim, mais pourquoi pas.
Réponse #5
Par Ref1ex - 06/08/2015 11:04:39
C'est stupide pour le coup parce que tu te seras habitué à donner plus de force pour bouger ta souris d'un point A à un point B, et quand tu enlèvera les poids forcément tu seras pas précis vu qu'il ne faudra pas donner la même force pour relier les 2 points ! (Enfin je pense)


J'ai pensé à la même chose, j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux avoir la main "légère"?
Réponse #6
Par Hiryue - 06/08/2015 11:07:16
Mon but c'est de me ralentir avec la lourdeur en deathmatch


Cette phrase n'a pas de sens, remplace "lourdeur" par "poids" :)

Et comme dit, c'est inutile, si tu veux travailler ce point, le mieux reste de configurer différemment ta sensibilité/Dpi.
Un point important et souvent négligé est aussi le tapis de souris qui interagis directement sur tes mouvements, tes réflexes et ta précision.

Bon training !
Réponse #7
Par nicoreda - 06/08/2015 11:19:55
Ah si ça déforme le bras aucun interet du coup effectivement. (Pour les changements de vitesse entre avec et sans aussi)
Le premier but c'était pour la low sens que j'ai (et que j'aime bien, je veux pas monter plus haut) je dois faire 4 tour de tapis pour faire un 360, je voulais faire ces quatres glissement de tapis hyper rapidement. (1000dpi stock 0.6 sens)
Réponse #8
Par STONED - 06/08/2015 11:48:04
C'est pas totalement idiot ! Perso quand je perd mes "sensations" in-game je switch en low sensi un petit temps en DM (Toujours la même low sensi) et ensuite je remet ma sensibilité habituelle et je retrouve mon feeling ! Je pense que tu devrais tenter au lieux de lester ton poignet ^^'
Réponse #9
Par Kihoru - 06/08/2015 11:52:50
En gros, tu as un truc appelé genre Muscle memory ou je sais plus quoi. Si tu fait un mouvement avec telle force et avec un poid, ton muscle va s'en souvenir force de pratique. Mais si tu enlève ce poid, le muscle se souviendra seulement du mouvement avec le poid, donc tu metteras la même force et du coup tu devras retravailler le mouvement sans. Donc inutile. (Dites moi si je dit de la m****).

Comme quand tu marche, tu le fait sans y penser. Rajoute des poids, tu y penseras, tu le sentiras, et tu metteras pas la même force, du coup quand tu vas les enlever sur le coup tu vas mettre la même force qu'avec les poids. (Je sais pas si j'arrive à faire passé mon idée). Si tu veut faire ces mouvements rapidements, entraine toi juste à les faires vite.
Réponse #10
Par barnab21 - 06/08/2015 12:21:29
Pareil je te déconseille de faire ça, à cs la mémoire musculaire c'est important. Si tu veux faire des bon flickshots répète les mêmes gestes avec le même poids .
Page 1 sur 3
1
2
3