Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris Steelseries - 3 messages, 1214 vues
1er message
Par redneck - 14/10/2015 10:56:52
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom de ma souris Steelseries. Je l'a iacheté en novembre 2011. Elle dispose du clic droit/gauche, molette et un petit bouton au dessus de la molette pour modifier la sensi rapidement. Elle ne m'avais pas couté très cher. Mais je ne retrouve ni la facture papier ni le nom de mon compte sur le site ou je l'aiacheté. Si certains d'entre vous ont une idée du nom, je suis preneur.
Merci d'avance.
Réponse #2
Par Aks - 14/10/2015 11:02:42
Souvent le nom est en dessous, évidemment avec une photo ce serait bien plus facile.
Si c'est un troll c'est vraiment mauvais.
Réponse #3
Par redneck - 14/10/2015 11:09:05
Souvent le nom est en dessous, évidemment avec une photo ce serait bien plus facile.
Si c'est un troll c'est vraiment mauvais.


Oh putain, je n'ai même pas pensé à regarder sous la souris... En effet, c'est une Kinzu pro edition v2. Merci bien. Message inutile donc. SI vous voulez le supprimer, ça ne me dérange pas...
Réponse #4
Par PawPj - 14/10/2015 12:08:40 - Modifié le 14/10/2015 12:09:03
Souvent le nom est en dessous, évidemment avec une photo ce serait bien plus facile.
Si c'est un troll c'est vraiment mauvais.


Oh putain, je n'ai même pas pensé à regarder sous la souris... En effet, c'est une Kinzu pro edition v2. Merci bien. Message inutile donc. SI vous voulez le supprimer, ça ne me dérange pas...


La drogue et ces ravages... :p
Page 1 sur 1