Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris Coréenne - Hansung Gtune M40
Souris Coréenne - Hansung Gtune M40 - 66 messages, 13979 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par vieille_branche - 14/02/2016 20:42:11
bon, j'ai reçu la souris jeudi, et j'en suis très satisfait.
je suis passé d'une FK à celle-ci, la différence de poids se ressent un peu (je passe de 88g à 110g), mais on s'y habitue vite.
la forme est vraiment géniale (je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une IME 3.0 dans les mains, mais je comprends pourquoi sa forme est recherchée par bon nombre de gens) et pour le palm grip, je trouve ça plus adapté et confortable que les souris que j'ai eu avant (mx518 à l'ancienne, puis Sensei et FK du coup).

j'ai un seul problème, qui se règlera peut être avec le temps, c'est la rigidité du câble, des fois ça me gène...

je reviendrai vers vous sur ce post si j'ai du nouveau, vu que j'ai eu très peu l'occasion de jouer avec (jeudi et hier) :)


Du nouveau ? Je pense la prendre ce soir


très très satisfait, et le cable ne me gêne plus, c'est le temps qu'il se "fasse" un peu :)


Je viens de commander la mienne, ils mettent à domicile mais supposons que je ne sois pas là ? C'est La Poste qui prend le relais ?


aucune idée, j'étais là !


Tu as été livré par qui ? (la société)


EMS


Ok je suis bête c'est marqué dedans, juste question con (comme j'ai eu un peu de mal a m'aventurer là dedans), EMS livrent avec des gars qui parlent Français ou non ? :/


ouais, il parlait français le mec
Réponse #62
Par NxScsgo - 14/02/2016 20:47:04
bon, j'ai reçu la souris jeudi, et j'en suis très satisfait.
je suis passé d'une FK à celle-ci, la différence de poids se ressent un peu (je passe de 88g à 110g), mais on s'y habitue vite.
la forme est vraiment géniale (je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une IME 3.0 dans les mains, mais je comprends pourquoi sa forme est recherchée par bon nombre de gens) et pour le palm grip, je trouve ça plus adapté et confortable que les souris que j'ai eu avant (mx518 à l'ancienne, puis Sensei et FK du coup).

j'ai un seul problème, qui se règlera peut être avec le temps, c'est la rigidité du câble, des fois ça me gène...

je reviendrai vers vous sur ce post si j'ai du nouveau, vu que j'ai eu très peu l'occasion de jouer avec (jeudi et hier) :)


Du nouveau ? Je pense la prendre ce soir


très très satisfait, et le cable ne me gêne plus, c'est le temps qu'il se "fasse" un peu :)


Je viens de commander la mienne, ils mettent à domicile mais supposons que je ne sois pas là ? C'est La Poste qui prend le relais ?


aucune idée, j'étais là !


Tu as été livré par qui ? (la société)


EMS


Ok je suis bête c'est marqué dedans, juste question con (comme j'ai eu un peu de mal a m'aventurer là dedans), EMS livrent avec des gars qui parlent Français ou non ? :/


ouais, il parlait français le mec


Ok c'est nice j'ai plus qu'à attendre !
J'en ai au total pour 37,95e

Je vous ferais aussi un retour lorsque je l'aurais test un peu.
Réponse #63
Par matieu - 16/02/2016 23:10:26
Je viens de la recevoir, après avoir testé la newmen, je voulais changer pour une souris pour droitier (enfin)

Elle est plutot pas mal, pour l'instant j'ai pas de soucis, j'ai télécharger les pilotes pour voir les DPI, de base j'avais 2 réglage 400 et 800 dpi.

Par contre, je voulais savoir le bouton en dessous c'est pour le réglage des hz ? (comme sur la newmen) ou il sert à autre chose ?
Réponse #64
Par exoje - 16/02/2016 23:55:02
j'ai pu la test aussi, bonne souris mais trop grosse je trouve, et si vous avez pas de bundle pour le fil de la souris hf, je comprends pas le principe de vendre une souris avec un câble aussi rigide.
Réponse #65
Par matieu - 17/02/2016 00:21:21
j'ai pu la test aussi, bonne souris mais trop grosse je trouve, et si vous avez pas de bundle pour le fil de la souris hf, je comprends pas le principe de vendre une souris avec un câble aussi rigide.


Ouai j'ai pas ce problème (pour le mouse bungee), je trouve le cable assez court aussi , après oui, elle est super grosse et assez haute surtout comparé à une Newmen gx1-pro
Réponse #66
Par NxScsgo - 17/02/2016 14:23:17
Perso je n'ai pas pu l'a commandé.

Le lendemain de la commande, ils ont annulé le payement car le vendeur n'a pas pu le "vérifier" la souris est donc retournée chez le vendeur et moi je ne peux faire l'achat si je n'envoi pas une photocopie de ma CB & de ma carte d'identité. Et bien ils iront n..... Enfin je ne vais finalement pas la prendre.
Réponse #67
Par vieille_branche - 17/02/2016 14:47:14 - Modifié le 17/02/2016 14:47:29
Je viens de la recevoir, après avoir testé la newmen, je voulais changer pour une souris pour droitier (enfin)

Elle est plutot pas mal, pour l'instant j'ai pas de soucis, j'ai télécharger les pilotes pour voir les DPI, de base j'avais 2 réglage 400 et 800 dpi.

Par contre, je voulais savoir le bouton en dessous c'est pour le réglage des hz ? (comme sur la newmen) ou il sert à autre chose ?


nan, le bouton en dessous change juste de "mode", afin d'avoir 4 réglages en tout (deux avec le switch en haut, et deux avec le switch en bas). pour les Hz, c'est sur le driver dans "USB Report Rate".

pour ce qui est du fil, ouais, j'en ai parlé sur mon post, mais avec le temps, ça s'assouplit un peu et je n'ai plus ce souci là :)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7